Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Rencontre avec Denis Lamer

Pousse-toi Perle que je vois sa tête ! Bon ça va... avec un bon relooking...

Screenshot_110

 Perle : Hum ! Bonjour ! Désolée de vous déranger à cette heure tardive mais je mourrais d'envie de vous rencontrer...

 J'aurais peut-être dû choisir "charismatique"...

 Denis : Mais ce n'est rien !  Je vous en prie, entrez !

Screenshot_111

Perle : *tout bas* Je fais quoi maintenant, c'est une célébrité... je dois l'impressionner...

Je sais, ça doit être un bug... tout le monde dans cette fichue ville est célèbre... mais bon, il n'est pas riche, c'est l'essentiel... Je ne sais pas moi, improvise !

Screenshot_112

Et ça marche !

Perle : Bon et sinon, tu fais quoi comme travail ?

Ils en sont déjà au tutoiement... ça avance...

Denis : Ben je bosse dans la musique.

Screenshot_113

Perle : Tu sais que tu es super mignon ?!

Ah ben oui pour avancer !

Denis : Mais toi aussi ma poulette !

Poulette ?

Screenshot_114

Deux questions en une, il est bélier et célibataire.

Screenshot_115

 Ensuite on s'est gentiment fait mettre dehors... Ben oui il est 3h du mat quand même... Un petit tour par les WC de la bibliothèque et on rentre !

Screenshot_116

Perle : Tu ne me réveilles plus cette fois-ci, promis ?

Non ma belle, promis, je suis fière de toi, dors bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^
T
Bonne nuit 8D
B
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... il a du potentiel ce petit ! :-D
N
un coup dans le miroir magique et il sera beau ^^
B
En tout cas, c'était le moins moche ! lol
Publicité