Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Fiançailles, emménagement et mariage !

Screenshot_20

Perle : Salut Denis ! Je suis vraiment contente de te voir ! Je croyais que tu ne voulais plus me voir...

Denis : Mais non Perle, pas du tout mais j'ai été très occupé ces derniers temps...

Ben tiens, fais gaffe mon coco, je t'ai à l'oeil...

Screenshot_21

Bon, ben ils ont l'air de bien s'en sortir, je leur laisse un peu d'intimité...

Screenshot_22

Vas-y Perle !

Perle : ...

Screenshot_23

Et ben voilà... enfin !

Screenshot_24

Ah ben oui, là ça y va !

Screenshot_25

Heu, tu fais quoi là ?!

Perle : Denis, je t'aime ! Veux-tu m'épouser ?

Aïe... aïe...aïe...

Screenshot_26

Denis : Oh Perle... mais bien sûr avec joie !

Heu... ?

Screenshot_27

Perle : Tu veux venir vivre avec moi ? Ma maison est petite mais on la remplira d'amour !

Petite ? Inexistante oui !

Denis : Oh ma Perle, rien ne me ferait plus plaisir !

Screenshot_28

Bon, c'est très bien tout ça mais tu lui as expiqué pour le challenge ?

Perle : Oui.

Et ?

Perle : Il est d'accord, pas de problème !

Bon...

Screenshot_29

Bon, toi mon coco, il faut qu'on parle !

Denis : Heu salut Betty...

Ah et bien je vois que les présentations ne sont plus à faire ! Bon, c'était quoi ton problème avec Perle ? Tu sais que la pauvre était super malheureuse à cause de toi ?!

Denis : Et bien, je suis plus vieux qu'elle et je sortais plus ou moins avec une fille quand je l'ai rencontrée donc je voulais être sûr de mes sentiments avant de m'engager.

Bon... et maintenant ?

Denis : J'aime Perle à la folie, je ne me vois pas vivre sans elle !

Ok, tu gagnes des points là... bon, allez présente-toi aux lecteurs...

Denis : Et bien, je m'appelle Denis Lamer, je suis jeune adulte pour encore 3 jours et...

Quoi ?!!! 3 jours ! Et ben il ne va pas falloir trainer !

Denis : Je peux continuer ?

Vas-y.

Denis : Merci. Donc, je suis du signe du bélier, je suis athlète, chanceux, grand gamin, étourdi et amoureux de la nature. Mon SLT est d'être rock star.

Screenshot_30

Et surtout tu nous rapportes 5000 simflouz qui me permette de vous donnez un toit !

Perle : Super !

Denis : Pourquoi, on en avait pas ?

Hum ! Viens avec moi toi !

Screenshot_31

Un petit tour par la commode et le miroir plus tard...

Denis : Waouw, ça donne vachement bien, je n'aurai jamais pensé à m'habiller comme ça !

Et oui, j'ai été styliste dans une autre vie...

Screenshot_32

Fas voir de plus près... ah ben oui c'est nettement mieux !

Denis : Merci !

Mais je t'en prie... c'est juste dommage que tu n'ais pas les yeux verts ou bleux... mais bon

Screenshot_33

Aujourd'hui est un grand jour ! Le mariage de la fondatrice !

Denis : Ben et moi ?

Ben oui forcément, elle ne va pas se marier toute seule !

Screenshot_34

Perle : Denis mon amour, je t'aime depuis le premier regard, acceptes-tu de m'aimer et de me chérir dans le respect des règles du Legacy jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Denis : Oui mon amour, moi aussi je t'aime depuis le premier instant et je ferai de mon mieux pour t'épauler jusqu'à ce que la faucheuse m'emporte.

Passez-moi un mouchoir...

Screenshot_35

Denis Lamer devint donc Denis Green ! Vive les mariés !

Screenshot_36

Perle : Heu tu peux nous laisser là ?

Dès que j'aurai entendu la musique qui me confirmera que mon héritière est en route...

Screenshot_37

Et voilà, merci je peux y aller, amusez-vous bien ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non pas du tout. ^^<br /> <br /> Si tu suis les règles à la lettre tu dois choisir à la base si tu veux faire une lignée de filles (tu commences avec une fille) ou une lignée de garçons (tu commences avec un garçon).<br /> <br /> Mais certains legaciens ont décidé de ne pas suivre cette règle et de choisir un héritier sans se préoccuper du sexe. ;-)
F
Cool ! Mais ... question ..On est obliger de faire un lignee de fille ?!
B
;-)
T
Viva la vida ! Okey ... Vive les mariés !
B
Oui elle est très sexy cette tenue ! lol
Publicité