Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

2ème anniversaire de Rubis !

Screenshot_15

Mais, ce n'est pas votre télé ça ?

Denis : Non, c'est celle du patron de Perle, il m'a demandé de la lui réparer contre de l'argent.

Fais gaffe quand même...

Screenshot_16

Alors, combien ?

Denis : 1000 simflouz mais c'est vraiment un gros effort !

Pourquoi ?

Screenshot_17

Denis : Parceque je déteste ce type !!!

Ah ben oui, en regardant dans tes relations c'est même ton ennemi juré... je me demande bien ce qu'il t'a fait...

Screenshot_18

Bon, pour te récompenser, va t'acheter quelques partitions pour ta guitare et achète aussi des livres pour les enfants.

Denis : Ok.

Screenshot_19

Et bien la petite est super contente ! Mais heureusement qu'on a eu une réduc comme tu es une "star" 2412 simflouz au lieu de 3680 ce n'est pas négligable...

Screenshot_20

Spécial comme tableau...

Perle : Mhh.

Bon, Perle, on fait la paix, parceque là ça devient chiant franchement...

Perle : Je n'ai pas entendu les mots magiques...

Rhooo, je m'excuse ! Voilà t'es contente ! J'étais inquiète pour toi et le bébé voilà tout !

Perle : D'accord, tu es pardonnée !

Screenshot_21

Ca avance les partitions ?

Denis : A fond ! J'ai presque tout appris !

Screenshot_22

Tu ne seras pas là pour l'anniversaire de ta fille ce soir...

Denis : Je sais... je m'en veux tellement...

A mon avis elle aussi va t'en vouloir...

Screenshot_23

Perle : Regarde ma chérie, le beau gâteau ! Tu vas devenir une grande fille !

Rubis : Veux Papa !

Perle : Papa va bientôt rentrer mon ange...

Screenshot_24

Perle : Allez souffle !

Rubis : Pfffff !

Screenshot_25

Joyeux anniversaire Rubis ! Ton 3ème trait est athlète. Je croyais pouvoir te mettre ton trait de famille "cordon bleu" comme je pouvais choisir mais non pas à ce stade donc se sera pour plus tard... le jeu à choisi de faire de toi une sportive pour l'instant ça te plait ?

Rubis : Heu, ça m'est égal mais Papa il est où ?

Ton père travaille tard ce soir mais il était très triste de ne pas pouvoir être là pour ton anniversaire.

Screenshot_26

Bon, après un petit tour par la commode et le miroir, voilà à quoi ressemble notre héritière ! C'est beaucoup mieux... je ne m'attendais pas à ça... tu es magnique ma chérie !

Rubis : Merci...

Ne soit pas triste... je suis sûre que ton papa pense très fort à toi en ce moment.

Screenshot_27

J'ai commencé la déco de ta chambre, dans ta couleur préférée, mais il faut le salaire de ton père pour finir... Tu auras donc une belle surprise demain matin ! Bonne nuit ma choupi !

Rubis : Bonne nuit Betty.

Screenshot_28

Ah mais c'est nettement mieux ! Mais je suis sûre que tu peux faire mieux...

Perle : Oui, je crois aussi, je vends.

Screenshot_30

Denis : Bonjour ma Choupinette et bon anniversaire !

Rubis : Papounet d'amour !

Denis : Tu sais je suis vraiment désolé d'avoir manqué ta fête hier mais Papa a une bonne nouvelle... j'ai eu une promotion !

Screenshot_31

Rubis : Waouw ! T'es le plus fort Papa ! Bravo !

Denis : Merci ma chérie !

Et tu es quoi maintenant ?

Denis : Manager.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de quoi. ^^
N
Oh, merci beaucoup ! **
B
La chemise de nuit c'est ici : http://www.all-about-style.com/Sims3hist_sleepundies.html mais la coiffure je ne suis plus sûre... c'est soit newsea soit peggy. ;-)
N
J'adore tes downloads, en particulier la coiffure et la chemise de nuit de Rubis ! Est-ce que tu te rappelerais par hasard ou tu les as trouvé ? :)
B
Merci ! :-D
Publicité