Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

1er anniversaire de Robinson !

Screenshot_32

Et bien mon poussin, tu en fais une tête ! Ca ne va pas mieux ? Tu as vu ton papa pourtant...

Rubis : Si avec papa ça va mais j'ai peur...

Peur de quoi ?

Rubis : Ben c'est mon premier jour d'école et je ne connais personne...

Oh mais ne t'inquiète pas pour ça... une si jolie petite fille va se faire très vite plein d'amis j'en suis sûre...

Rubis : Tu crois ?

Mais oui, allez zou !

Screenshot_33

Bonne journée ! A tout à l'heure !

Rubis : Oui, bisous !

Screenshot_34

Perle : Alors mon petit bout de chou va déjà grandir...

Et ben encore un qui va fêter son anniversaire tout seul d'après vos horaires...

Perle : Oh non...

Ben si... vous bossez le soir, je n'en peux rien moi !

Screenshot_35

Alors, tu t'es fais des amis ?

Rubis : Non.

Ah.

Screenshot_36

Où tu files comme ça ? Tu ne rentres pas en bus ?

Rubis : Non, j'ai un exposé à faire pour l'école sur l'épicerie.

Screenshot_37

Bon courage !

Rubis : Merci.

Screenshot_38

Alors ?

Rubis : Je meurs de faim ! Ca fait des heures que je parle de nourriture !

Screenshot_39

Tu fais tes devoirs avec le baby-sitter ?

Rubis : *tout bas* ben oui, Papa et Maman ne sont pas encore rentré...

Screenshot_40

Et bien ça aide les livres pour enfants ! Tu as déjà trois points en peinture !

Rubis : Merci pour le chevalet.

Mais de rien ma puce... je l'aime cette petite !

Screenshot_41

Et voilà, je l'avais dit... tout seul...

Screenshot_42

Joyeux anniversaire mon petit Robinson !

Mais... tu es blond ???! Allons voir ça de plus près...

Screenshot_45

Mais oui, tu es blond aux yeux verts... Alors, les yeux c'est maman pas de doute mais les cheveux je ne sais pas de qui tu les tiens... Sans doute des ancètres de Denis...

Robinson : Areuh !

Perle : Il est trop mignon, hein ?

Ah ça oui, c'est dommage qu'il ne puisse pas être l'héritier !

Perle : Ah maintenant il te plait, hein ?!

Bon, ne recommence pas !

Screenshot_43

Ah zut ! Avec l'achat du chevalet on a plus de quoi payer le baby-sitter...

Screenshot_44

Ben il s'est payé tout seul... avec la cuisinière de Rubis...

Screenshot_46

Et c'est repartit pour un tour ! Hein Denis ?

Denis : Pfff m'en parle pas...

Et attends... tu as ENCORE choisi la marche ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lol. Oui sûrement. ^^
F
Cool ! Oh attends ... *regarde son agenda de ce legacy* Merde ... Je ne me souviens plus d'un Robinson ... Pas grave , j'ai sauté un chapitre !
B
^^
N
OLALA, un futur beau gosse ce Robinson :O
B
Mon petit blond ! ;-)
Publicité