Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

La vie suit son cours

Screenshot

Un nouveau jour se lève sur la petite maison des Green...

Screenshot_2

Où vas-tu de si bon matin ?

Denis : J'ai une opportunité. Je dois convraincre une certaine Marie que les technologies sont amusantes...

Et tu y gagneras quoi ?

Denis : De l'argent normalement...

Et bien fonce alors, ce ne sera pas du luxe ! Pendant ce temps là, je vais voir comment ça se passe à la maison...

Screenshot_3

Perle : Allez mon chéri dis M-A-M-A-N !

Robinson : Mama !

Perle : M-A-M-A-N...

Robinson : Mama !

Et bien, on a pas pas fini... je vais voir comment s'en sort Denis...

Screenshot_4

Denis : Alors, vous voyez dans votre travail vous auriez plein d'avantage à avoir un ordinateur !

Marie : C'est vrai, vous avez peut-être raison...

Et hop 250 simflouz de gagnés !

Screenshot_5

Marie : Mais dites-moi... vous savez que vous êtes très mignon... Ca vous dirait qu'on aille boire un petit café ? Je suis en pause là...

Je rêve ou elle te drague la vieille là ?!

Screenshot_6

Denis : Heu Madame... je vous en prie ! Nous nous sommes mal compris je crois. Je suis marié et père de famille ! Je vous souhaite une bonne journée.

Marie : ...

Screenshot_7

C'est bien mon Denis ! Je suis fière de toi ! Non vraiment je ne regrette pas mon choix avec toi, tu es vraiment digne d'être le père fondateur des Green ! Un homme droit, honnête et fidèle.

Denis : Merci. Non, mais franchement, elle croyait quoi cette vieille chouette que j'allais tromper ma Perle, l'amour de ma vie ? Pffff...

Bien dit ! Je l'aime ce Denis...

Screenshot_8

Ah tu es là pour accueillir la petite de l'école ! Elle va être contente !

Screenshot_9

Rubis : Papounet chéri !

Denis : Coucou ma puce ! Tu as passé une bonne journée ?

Rubis : Bof... mais ça va mieux maintenant !

Screenshot_10

Denis : Tu veux que je t'aide pour tes devoirs ?

Rubis : Ah ça oui alors ! Chouette !

Denis : Et si tu fais vite, on ira à la piscine tous les deux après. Tu es contente ?

Rubis : Youpie !!!

Screenshot_11

Chose promise chose due. Ben Denis tu ne te baignes pas ?

Denis : Non, j'ai oublié mon maillot de bain.

Mais pas ta guitare...

Denis : On ne se refait pas...

Screenshot_12

Ah c'est la marche maintenant ?

Denis : Oui, mon dos va encore souffrir...

Et attends quand se sera aux petits enfants que tu devras apprendre...

Denis : Quoi ?!

Mais je rigole... tu seras mort d'ici là...

Denis : Charmant !

Screenshot_13

Oh ! Un hamburger volant !

Perle : Ha ! Ha !

Screenshot_14

Rubis : Hum, Maman c'est super bon !

Perle : Tant mieux ma chérie. Sinon tout va bien toi... à l'école ?

Rubis : ... ça va mais je ne me fait pas beaucoup d'ami...

Perle : Ca viendra tu verras.

Screenshot_16

Ah ben voilà... ça y est... un paparazzi ! Je savais bien que ça allait être chiant votre célébrité...

Denis : Heu... je crois qu'on va rentrer...

Oui ça vaut mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup legsims3 ! ^^
L
il est vraiment bien ce denis, et la petite Rubis est magnfique! tout comme son frère :)
B
C'est vrai que c'est chiant... mais à Barnacle Bay tous les sims sont célèbres... c'est pénible ! lol
A
Il est vraiment bien ce Denis! Moi j'aime vraiment pas que mes sims soit célèbres je trouve ça fatiguant tout les paparazzi qui tourne toujours autour de la maison!
M
Non non je ne suis pas la "Marie" qui a dragué Denis! Ça m'a trop fait rire! En plus s'était une vielle peau! ^^
Publicité