Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

L'anniversaire de Perle !

Screenshot_17

Ben alors ma Perle... c'est quoi cette tête ?

Perle : C'est mon anniversaire !

Et alors ? C'est plutôt une bonne chose... chez la plupart des gens c'est une fête tu sais ?

Perle : Oui ma moi ja vais devenir vieille !

Mais non pas vieille... (rires) juste adulte !

Perle : Mmmh...

Screenshot_18

Alors ma puce ? Bonne journée ?

Rubis : Ouiiiii !!!

Ah ! Raconte-moi !

Rubis : Ben d'abord la maîtresse elle m'a demande de rester plus tard pour nettoyer la cage du hamster... beurk... mais elle a dit que ça remonterait mes notes donc j'ai dit oui mais j'étais de mauvaise humeur...

Et après ?

Rubis : Après j'ai rencontré un garçon super à la récré ! Il s'appelle Dylane Thomas et il est super gentil !

Attends je vais voir dans ton panneau de relation... ah ben oui et il est super mignon !

Rubis : Rhooo mais je suis trop petite pour penser à ça !

Oui, mais moi non, et je pense déjà à te trouver un futur mari pas trop moche !

Screenshot_19

Bon, j'ai toujours du mal avec ton style mais c'est déjà moins moche...

Perle : Heu... merci...

Screenshot_20

Quel joli tableau de famille !

Screenshot_21

Bon, allez Perle, c'est le grand moment !

Perle : Veux pas...

Screenshot_22

Mais si allez courage !

Rubis : Allez Maman !

Perle : Quand faut y aller...

Screenshot_23

Perle : Oh...

Joyeux anniversaire !

Rubis : Joyeux anniversaire Maman !

Screenshot_24

Perle : Alors ?

Tu es magnifique ma chérie ! Pas une ride !

Perle : Tu me le jures ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ?

Rubis : Tu es la plus belle Maman !

Tu vois... la vérité sort toujours de la bouche des enfants !

Screenshot_25

Tu te sens mieux ?

Perle : Un peu... mais j'ai peur que Denis ne me trouve plus à son goût et qu'il aille voir ailleurs...

Alors là, si il n'y a que ça, tu peux être complètement rassurée !

Perle : Pourquoi tu dis ça ?

Il a envoyé bouler une certaine Marie qui lui a fait des avances pas plus tard qu'hier !

Perle : Je l'aime mon homme !

Screenshot_26

Denis : Yes !

Quoi ?

Denis : J'ai eu une promotion, je suis découvreur de nouveaux talents maintenant !

Félicitations !

Screenshot_27

 Que vas-tu faire à la mairie à cette heure ?

 Denis : Une opportunité pour le boulot, de la paperasse dont le patron n'a pas envie de se charger...

Screenshot_28

Perle : Tu aimes ?

Heu... on va dire que ça va mais bon si tu pouvais peindre des toiles qui représentent VRAIMENT quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui elle a eu de la chance. ^^
N
Elle a bien vieilli la perle ! xD
B
Hihi ! :-D<br /> <br /> Alors pour ta simette, oui il y a la musique ou les émissions pour enfants mais en effet c'est chiant...<br /> <br /> Sinon il y a d'autres méthode mais tu m'as dit que tu n'avais que le jeu de base donc on oublie. ^^<br /> <br /> Sinon il y a les mods de Nrass comme le master controler si tu es prête à installer ce genre de chose. ;-)
K
J'ai rien pu faire. Je te jures ! C'est ma souris, elle est venue et elle a cliquer sur ton site et aprés c'est mes yeux, ils pouvaient plus ce détacher de l'écran. J'avais beau hurler que je devais regarder les prochains chapitres ce soir, avant même de pouvoir faire quelque chose ... j'avais déja lu 2ou 3 chapitres ! J'adores ton histoire !! Bon ben puisque je suis mal barrée autant y aller à fond. Oh ! En fait, Line est enceinte, j'essaie de lui coller des jumeaux t'as pas une idée de comment faut faire ? Parce que là, la planter devant la télé et lui faire écouter la radio des petits toute la sainte journée c'est pas drôle surtout que sa mére va se faire vieille !
B
Ah oui, cette bonne vieille Perle ! :-D<br /> <br /> Moi je ne la vois plus qu'en fantôme... lol
Publicité