Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

L'héritière devient jeune adulte !

Screenshot_27

Ben alors Perle... ça ne va pas ?

Perle : Je crois que j'ai prit un méchant coup de vieux...

Mais non... tu es toujours aussi belle !

Perle : Pas vraiment physiquement mais dans ma tête je me sens vieille...

Screenshot_28

Repas en amoureux ?

Denis : Si non veut... Perle doit amener quelqu'un au resto pour le boulot...

Bah... ça fait d'une pierre deux coups !

Screenshot_29

Et vous ? Des trucs à faire pour l'école ?

Rubis : Pfff, je dois lire un bouquin...

Robinson : Moi je dois réparer la chaudière...

Encore ?! Mais ta soeur vient de la réparer cette fichue chaudière !

Screenshot_30

Ben Denis... tu as encore faim ?

Denis : Non mais on me propose un concours de dégustation...

Toi, tu vas finir gros !

Screenshot_31

Alors, tu as fait des achats ?

Perle : Oui, j'ai acheté des recettes, et en promo en plus ! 1149 simflouz au lieu de 2200.

Ouais ben essaye de faire light pour Denis...

Perle : ?

Screenshot_32

Perle : Alors mon chéri, bien mangé ?

Denis : Ca oui ! En plus j'ai gagné le concours ! 1000 simflouz de plus !

Ca va j'ai rien dit...

Screenshot_33

J'aime voir les hommes travailler...

Denis et Robinson : Grmblpf...

Screenshot_34

Denis, tu as reçu un lit de 3500 simflouz !

Screenshot_35

Je crois que tu t'es mis un peu tardivement à la peinture...

Robinson : Bah... moi c'est pas mon truc... c'est pour aider maman, elle a une opportunité où elle doit livrer 15 peintures donc tout le monde file un coup de main...

Quoi ?! Elle fait bosser ses enfants ? Et en plus je ne vois pas comment ce gribouilli pourrait passer pour une peinture de ta mère...

Screenshot_36

Perle : Je suis chef de brigade maintenant !

Ouais ben, à la maison aussi tu mènes tout le monde à la baguette ! Faudra qu'on reparle de cette histoire de peintures...

Screenshot_37

Pourquoi on vous offre des trucs moches la plupart du temps ? Bon Rubis ce divan vaut 1200 simflouz.

Screenshot_38

C'est pas pour dire mais se serait bien que tu apprènes à faire autre chose que des gauffres et de la salade...

Rubis : Une chose à la fois stp !

Oui ben toi tu en as des choses à faire ! Trouver un mari, me faire une héritière, choisir un SLT, une carrière, évoluer en cuisine, peindre le portrait de la mère avant qu'elle aussi ne soit un vieille croute... et j'en passe !

Rubis : J'adore quand tu m'encourages...

Screenshot_39

Bon, passons, Robinson, voici ton lave-vaisselle cadeau à 700 simflouz.

Screenshot_40

La bonne nouvelle c'est qu'avec tout ces cadeaux qui ne servent à rien, j'ai pû vous faire une jolie salle de bain à l'étage ! Tu en penses quoi Robinson ?

Robinson : La classe !

Screenshot_41

Ah et bien je vois que tu t'attaques à un de tes défis ! Je connais ce regard qui pointe sous ton pinceau...

Rubis : Tu vois que je ne suis pas une bonne à rien !

Je n'ai jamais dit ça, ne sois pas susceptible...

Screenshot_42

Mon Dieu je vais mourir de rire ! C'est quoi ce costume Denis ?!

Denis : Ca va hein ! Je suis icone de musique pop Madame ! Et le costume va avec.

Hum... Mouhahaha !!!!

Denis : Désespérant...

Screenshot_43

Rubis : Alors ?

Hum, c'est pas mal... on la garde, on verra si tu peux faire mieux.

Screenshot

C'est le grand jour pour toi ma chérie !

Rubis : Je stresse à mort !

Pourquoi ?

Rubis : J'ai invité des amis, j'espère que la fête sera bien...

On fera tout pour...

Screenshot_2

Voilà les invités ! Apparement Leïa n'a pas compris ce que voulait dire "tenue habillée"...

Screenshot_3

Nous avons donc Freddie version jeune adulte. Toi, tu viens d'être éliminé de la liste des prétendants...

Screenshot_4

Emilien. Toi par contre, tu me plais bien...

Screenshot_5

Et mon petit Dylan... toi tu dois être aux portes de devenir adulte maintenant... vraiment dommage...

Screenshot_6

Pour l'instant tout se passe bien...

Screenshot_7

Allez ma Rubis, c'est le moment c'est l'instant !

Screenshot_9

Rubis : Oh...

Screenshot_10

Tout le monde : Joyeux anniversaire Rubis !

Screenshot_11

Waouw, tu es trop belle ! Bon ton dernier trait choisi aléatoirement bien sûr est "oeil de photographe" et ton SLT est "devenir athlète super star". Ca te va ?

Rubis : Bah oui, j'aime bien le sport !

Screenshot_12

Rubis : *tout bas* Bon, à l'attaque maintenant !

Screenshot_13

Ah ben oui en effet, tu n'as peut-être pas été rapide ado mais là tu te rattrapes !

Screenshot_14

Bon, ben je te laisse... tu as l'air occupée...

Screenshot_15

Rubis : Hum, Emilien, ça te dirait de sortir avec moi ?

Emilien : Oh Rubis... si tu savais depuis quand j'en rêve... Oui !

Ben voilà une chose de faite !

Screenshot_16

La fête a été un réel succès et tout le monde est parti donc Rubis s'est empressée de rappeller Emilien.

Emilien... à nous deux maintenant !

Emilien : Gloups !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu ! ^^
N
Encore et toujours une très belle Rubis ! Les gênes Green sont de qualité à ce que je vois !<br /> <br /> Et Leïa qui se ramène en maillot-palmes, MDR ! Elle aurait pas le trait "folle" ? :p
B
Merci madmovies2006 ! ;-)<br /> Oui seule la fondatrice doit épouser un pauvre, les autres peuvent épouser qui elles veulent. ;-)
M
Ouah, elle aussi belle que sa mère, même plus je dirais !<br /> Je me poser une question par rapport au challenge : <br /> Quant il s'agit de la deuxième génération est-ce-qu'elle peut épouser un riche prétendant ou pas ? ( cela s'apllique peut-être qu'à la fondatrice, non ? )
B
Merci Azola ! :-D<br /> Et pour les bébés... rdv aux prochains chapitres ! lol
Publicité