Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Fiançailles, mariage et complications !

Screenshot

Emilien : Salut Betty...

Bon, je vois que tu me connais... tu es donc au courant pour le challenge ?

Emilien : Oui. Rubis m'en a parlé.

Très bien... moi par contre tu vois je ne te connaissais pas donc je suis allée jeter un oeil sur tes traits et je dois bien te dire que je ne suis pas contente du tout !

Emilien : ...

Et bien, vas-y ! Présentes-toi aux lecteurs ! Moi je n'ai pas le courage...

Emilien : Et bien tout d'abord, je voudrais dire que j'ai eu une enfance difficile...

ACCOUCHE !

Emilien : Ok, ok ! Ne t'énerve pas... Bon et bien je m'appelle Emilien Caux et je suis jeune adulte pour encore 14 jours.

Ca c'est les bonnes nouvelles...

Emilien : Je suis malchanceux, technophobe, fêtard, kleptomane et j'ai le sommeil léger. J'aime le folk américain, les raviolis à la vapeur et la couleur blanche.

Oui, mais vas-y dit le pire !

Emilien : Mon SLT est d'avoir 50.000 simflouz d'objets volés...

Et ben voilà c'est dit ! Un voleur dans la famille ! Attends que tes futurs beaux-parents apprennent ça...

Screenshot_2

Bon, je vois que le conseil de famille est déjà réuni... Rubis, tu as déjà annoncé la couleur ?

Rubis : Oui.

Denis : Ma petite fille avec un voleur...

Je vois... et toi Perle, tu le prends comment ?

Perle : Bah moi plutôt bien ! Je l'aime bien ce petit... et puis moi tu sais je viens d'une famille de pirates donc...

Denis : Mais vous vous rendez compte de ce que vont dire les gens ? Et puis, ma chérie tu es tellement belle... tu avais l'embarras du choix !

Oui bon, on est pas obligé de mettre une pancarte non plus... il suffira qu'il soit discret ! Et puis l'embarras du choix... pas vraiment... on a prit ce qu'il y avait !

Screenshot_3

Emilien : Alors ? Ils prennent ça comment ?

Ca va on gère... Tu as déjà Perle de ton côté. Tu es vraiment un démon déguisé en ange toi ! Jamais je n'aurai deviné ton caractère en voyant ta tête...

Screenshot_4

Rubis : Waouw mon chéri... tu es canon comme ça !

Emilien : Merci ma puce.

Denis : Un voleur...

Perle : Là... mon canard, ça va aller...

Screenshot_5

Je vous ai fait une belle chambre dans vos couleurs à tous les deux, j'espère que vous aimez !

Rubis et Emilien : Vi mais là dodo !

Sympa les jeunes...

Screenshot_6

Rubis : Bon Emilien, ne perdons pas de temps ! Je t'aime, tu m'aimes... Veux-tu m'épouser ?

Si il dit non, je le tue...

Screenshot_7

Emilien : Oh oui ! Oui ! Oui !

Bon, ben au moins c'est clair !

Screenshot_8

Emilien : On va se marier !

Oui, félicitations !

Screenshot_9

Où tu vas comme ça ?

Rubis : Chercher du boulot au stade.

Ok, je vais voir si ton fiancé ne fait pas de bétises...

Screenshot_10

Emilien ! Tu aurais pu attendre que la nuit soit tombée ! Si jamais Denis apprend que tu as été te faire engager par la pègre en plein jour...

Emilien : Mais non... personne ne m'a vu...

Mouais... on dit ça ! Suffit d'un paparazzi caché dans les fourrés...

Screenshot_11

Tu y es ! Bonne chance !

Rubis : Merci !

Screenshot_12

Tu rentres en courant ?

Rubis : Oui, il faut que j'améliore ma compétence athlétisme si je veux atteindre mon rêve !

Screenshot_13

Toi aussi tu fais du jogging ?

Emilien : Oui, il faut être sportif dans mon travail.

Ouais... pour semer les flics !

Screenshot_14

Un petit mariage intime sous l'oeil ému de papa Denis.

Screenshot_15

Emilien : Rubis Green, veux-tu devenir ma femme ?

Rubis : Oui je le veux !

Screenshot_16

Rubis : Emilien Caux, veux-tu devenir mon époux ?

Emilien : Oui je le veux !

Screenshot_17

Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot_18

Rubis : Ca va papa ?

Denis : Oui mon petit ange, ne t'inquiète pas. Si tu es heureuse, je suis heureux aussi.

Rubis : Merci papa ! Je t'aime tu sais...

Denis : Je t'aime aussi ma chérie...

Screenshot_19

Emilien : Ca va ton père ?

Rubis : Oui, il nous souhaite beaucoup de bonheur...

Emilien : Et bien pour ça il peut compter sur moi ! Je vais te rendre heureuse ma Rubis... je te le jure !

Roh... c'est trop mignon... vous allez me faire pleurer...

Screenshot_20

Emilien : Oui ben en attendant si tu pouvais nous laisser...

Heu oui, je vais faire un tour !

Screenshot_21

Hello Perle ! Quoi de neuf ?

Perle : J'en ai MARRE de ce fichu boulot ! J'ai loupé le mariage de ma fille !

Bah t'inquiète pas... j'ai les phot...

Perle : Je m'en fiche ! C'est en vrai que je voulais le voir ! Bon sinon je suis chef de cuisine maintenant.

Bah tu vois... au moins une bonne nouvelle !

Perle : ...

Screenshot_22

C'est pas possible... il y a un bug ! Ca fait 15 fois que vous essayez de faire un bébé et toujours pas de petite musique !

Rubis : Ben, Emilien est malchanceux...

Super !

Screenshot_23

Là je ne comprends plus rien... vous avez du faire crac-crac en une seule journée plus que tes parents sur toute leur vie et pas de musique rien et toi tu te lèves à 3h du matin pour vomir tes tripes ?

Rubis : M'en fout... Laisse-moi tranquille... je suis malade...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui là, ça va bien aider ! ^^
N
J'ai régulièrement le bug de la disparition de la petite musique aussi, du coup quand je joue c'est comme dans la vraie vie : enceinte ou pas ? Surprise surprise xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Emilien Voleur... Au moins ils seront riches MDR
B
C'est super gentil ! ^^<br /> <br /> C'est vrai que parfois on croit être tombé sur un mauvais numéro et on a de belles surprises. ;-)<br /> <br /> Pour Rubis, je vais essayer de la récupérer... avec sa tombe il doit y avoir moyen. :-)
K
J'adore ton histoire, tu le savais ça ? Oui, tu le sais. En fait cet articles tant de souvenirs; Snifff... Ma petite Line, elle s'était marier avec le PIRE ! Looser, étourdi, maladroit, et j'en passe ! Ce Jordany Keaton aurait pu m'en faire baver ! Mais bizarrement, rien ! Il a des promotions a la chaine, même il y a toujours une drôle d'histoire avec ses collégues, il a réussi à me donner une héritiére du premier coup, je dirais meme deux : Lise et Eve, Eve étant leur chouchoutte, je te jures il veulent tout lui apprendre : marche, parole, pot, alors que Lise... Enfin, je me sens ... vraiment chanceuse quand je lui ton article ;). C'est vrai que c'est dommage que Rubis ne soit pas téléchargeable. Bisous !
B
D'après une copine, parfois ça marche même si on entend pas la musique mais moi j'aime bien être sûre... donc les pauvres sont transformés en lapins jusqu'à ce que j'entende la confirmation ! mdr
Publicité