Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Mariage de Leïa et Robinson

Screenshot

Ben, où vas-tu si tard ?

Rubis : Livrer des toiles au bistrot "Le petit Corse". Je viens juste de terminer...

Ca aurait pu attendre demain...

Screenshot_2

Alors ?

Rubis : 2324 Simflouz !

Ca valait bien une petite balade au clair de lune !

Screenshot_3

Alors ma choupinette... je vois que tu lis toi aussi ?

Loreleï : Vi Etty !

C'est bien, continue ! Ca sert bien plus tard...

Screenshot_4

Toujours en maraude ?

Emilien : Oui mais je râle ! Il y a de super bagnoles ici mais elles sont dans la garage...

Faudra revenir à une heure plus décente et essayer de les prendre quand ils auront le dos tourné...

Screenshot_5

Ahhh... le grand moment !

Robinson : Leïa, veux-tu m'épouser ?

Screenshot_6

Leïa : Ben c'est à dire que non. Pas aujourd'hui. Tu vois, j'ai vu un poisson en rêve cette nuit et il m'a dit qu'il allait m'arriver une mauvaise chose aujourd'hui...

Mais c'est pas vrai ça ! Au secours enfermez-là !

Screenshot_7

Robinson : Bouhouhou... mais pourquoiiiiiiiii ? Tu ne m'aimes pas c'est ça ? C'est une excuse en fait... Tu vas me quitter j'en suis sûr ! Sniff !

Bon, la timbrée, tu as vu ce que tu as fait avec tes histoire de maquereau ! Arrange-moi ça tout de suite où je vais commencer une collection de fantôme juste pour le plaisir...

Leïa : Gloups...

Screenshot_8

Leïa : Tout bien réfléchi... je crois que je n'avais pas bien compris la "mauvaise chose" qui risquait de m'arriver aujourd'hui...

Robinson, veux-tu m'épouser ?

Screenshot_9

Robinson : Oh ! Tu es sûre ? Je ne veux pas que Betty te force la main...

Leïa : Non, non je t'assure... aujourd'hui ou un autre jour quelle importance puisqu'on s'aime ?

Screenshot_10

Robinson : Oh ma chérie, je suis si heureux !

Leïa : Moi aussi !

Et moi donc...

Screenshot_11

Avant que Jeanne d'Arc ne change encore d'avis si un autre animal venait lui parler, un mariage fût organiser en deux temps trois mouvements avec juste la famille !

Screenshot_12

Leïa : Robinson, veux-tu devenir mon mari pour le meilleur et pour le pire ?

Surtout pour le pire...

Robinson : Betty ! Oui je le veux.

Screenshot_13

Robinson : Leïa, veux-tu devenir mon épouse pour le meilleur et pour le pire ?

Leïa : Oui je le veux !

Screenshot_14

Je vous déclare mari et folle... heu mari et femme ! Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot_15

Bon, vous êtes sûr que ça va aller, je peux vous laisser... Leïa, tu te sens bien ?

Leïa : Très bien merci !

Robinson : A plus tard Betty !

Screenshot_16

*Je me cache deux secondes*... oui petite musique du premier coup ! Je m'en vais...

Screenshot_17

Ah ben super Denis ! Moi au moins je suis discrète !

Denis : Oh pardon... je venais chercher le linge sale...

Robinson : Papa !

Leïa (en maillot de bain) : Monsieur Green !

Screenshot_18

Ben, pourquoi vous allez à la mairie ? Vous êtes déjà marié hein, c'est bon !

Robinson : Oui mais on va changer de nom... je m'appelle Sauteur maintenant comme c'est Leïa qui a proposé les fiançailles...

Malédiction ! Un Green qui a changé de nom ! Elle commence à ma chauffer la folle !

Screenshot_19

Où tu vas maintenant ?

Leïa : Me faire engager comme enquêtrice !

Il ne faut pas un haut niveau de logique pour ça ?

Leïa : Si pourquoi ?

Pour rien...

Screenshot_20

Et toi tu es donc engagé au stade ?

Robinson : Oui !

Félicitations mon petit mais il va falloir bosser ton athlétisme parce que pour l'instant c'est pas ça...

Screenshot_21

Alors tu es engagée ?

Leïa : Oui !

Comprends plus rien moi...

Leïa : C'est peut-être parce que tu n'as pas assez de logique...

Et elle se fout de moi en plus !

Screenshot_22

Bon, vous deux... j'ai une surprise pour vous !

Perle et Denis : Pour nous ?

Oui, rien que pour vous deux ! Vous partez en vacances en France !

Perle : Ahhhhh !!!!

Denis : Enfin des vacances !

Oui je sais, depuis le jour où tu es sénior tu veux aller en France mais bon, il y avait des choses à faire avant... Bon, vous êtes content alors ?

Perle : Et comment ! Je vais faire les valises !

Screenshot_23

Perle : Allo ? Oui c'est bien ça. Deux personnes pendant 3 jours à Champs-les-sims en France. Ok, on vous attend !

Screenshot_24

Alors ça y est ?

Perle : Oui, la voiture est là... Et toi ? Tu restes là ?

Tu veux rire ? Je viens avec vous ! Je ne raterais ça pour rien au monde !

Screenshot_25

Ah ben Denis t'es déjà installé ! T'avais vraiment peur qu'on parte sans toi ! lol

Denis : Depuis le temps que je veux y aller...

C'est vrai... allez, en route pour la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^
N
Leïa est définitivement un cas MDR mais canon comme ils sont les deux, cette petite musique va déboucher sur un superbe bébé donc bon **
B
Merci beaucoup noisette ! :-D<br /> Je viens également d'aller lire ton histoire et de rajouter un lien vers chez toi. ;-)
N
voyage en France. Ca doit être intéressant.<br /> J'ai installé aventure, mais j'ai pas encore explorer les pays ^^.<br /> En tout cas, j'adore ton histoire.<br /> Je t'ai rajouté en lien dans mon legacy
B
Ah oui Leïa c'était un cas... mdr
Publicité