Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Vacances en France (suite et fin)

Screenshot_56

Perle : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais dans quoi tu as été mettre la main ?

Perle : Ben je cherche un interrupteur pour la porte...

Screenshot_57

Mais c'est... un CADAVRE !

Perle : Oui... le pauvre n'a pas eu de chance...

Tu hurles comme une histérique pour 3 insectes mais tu passes à côté d'un squelette comme si de rien n'était...

Perle : Ben... je ne peux plus rien faire pour lui, non ?

...

Screenshot_58

Ah, alors c'est lui Jean-Luc Pivert... c'est pas le fan de ta femme ?

Denis : *tout bas* Si je crois...

Bref, alors il veut quoi maintenant ?

Denis : *tout bas* Il veut que j'entre dans la bibliothèque des Plènozas pour y voler des documents.

Quoi ?!

Screenshot_59

Denis... tu n'as pas accepté quand même ?

Denis : Bah... de toute façon je m'ennuie sans Perle...

Mais c'est dangereux ! Bon, ben fais gaffe...

Screenshot_60

Denis : C'est quoi ça ?

C'est un piège ! Attention ! Bon heureusement que tu es doué en mécanique tu vas peut-être pouvoir le désactiver...

Screenshot_61

Et encore un piège... Bon t'as compris le principe... je vais voir Perle.

Screenshot_62

Perle : Waouw ! C'est super beau !

Oui, bon allez grouille, j'ai Denis à surveiller dans un maison truffée de pièges...

Perle : Quoi ?!

Oui, l'andouille a accepté une mission pour aller voler des documents chez les Plénozas...

Perle : Mais il est fou ! Bon, je me dépèche !

Screenshot_63

Beurk ! Ca a l'air dégeu ce que tu manges...

Perle : C'est de la nourriture déshydratée.

Mhhh...

Screenshot_64

Encore un mort ! Mais il y en a combien là-dedans ?

Perle : Oui c'est pas rassurant...

Screenshot_65

Perle : Ah ! Enfin !

C'est bien, bon, récupère l'objet, moi je vais voir Denis... il m'inquiète...

Screenshot_66

Mon Dieu Denis ! Mais on ne peut pas te laisser 5 minutes tout seul !

Denis : Auuuu seeecccoouuurrs !

Screenshot_67

Et bien, tu es tout beau là !

Denis : C'était horrible !

Ouais ben tu as de la chance d'être encore en vie vieux schnock ! Récupère vite ces papiers qu'on s'en aille... Quand perle va te voir...

Screenshot_68

Heureusement que tu as lu l'inscritption à l'entrée... "La musique adoucit les bêtes sauvages"...

Screenshot_69

Bon, il est content maintenant ? Il a presque failli te tuer !

Denis : *tout bas* Non les documents sont cryptés... il faut les traduire...

Screenshot_70

C'est qui celle-là ?

Denis : *tout bas* Béatrice Bonnet, la traductrice.

Screenshot_72

Ca y est cette fois ?

Denis : *tout bas* Oui ça y est ! Je vais me coucher...

Tu l'as mérité !

Screenshot_71

Ah te voilà Perle ! Denis va bien... il a été légèrement élèctrocuté mais il est vivant !

Perle : *tout bas* Quoi ?! Pff et dire que moi j'ai perdu mon temps à chercher une balle de base-ball !

Et oui c'est ça les aventures...

Screenshot_73

Allez hop au dodo ! Tiens... Denis est encore tout roussi !

Perle : Mon pauvre petit coeur...

Screenshot_74

Votre dernière journée sur place... tu fais quoi ?

Perle : Je récolte des fruits du pays, prunes et grenades pour les replanter à la maison.

Screenshot_75

Ouais et du raisin aussi... T'as pas l'intention de faire du nectar j'espère ?

Perle : Bah j'ai acheté la machine au cas où... on ne sait jamais si un des descendants à le souhait...

Pas bête...

Screenshot_76

Charmant bistrot !

Perle : Oui... tu te rends compte que je n'ai pas encore goûté la cuisine locale !

Bah t'as déjà goûté le nectar en tout cas !

Screenshot_77

La vendeuse : Wauw ! Mais vous êtes le célèbre chef Perle Green ! C'est un honneur de vous avoir dans mon établissement !

Perle : Oui, j'aimerai goûter des plats typiques de votre pays..

La vendeuse : Mais certainement...

Screenshot_78

Tu manges quoi Denis ?

Denis : Des cuisses de grenouilles !

Beurk... mais c'est vrai que c'est typique...

Screenshot_79

Et toi Perle ? Ben... tu ne vas pas en terrasse ?

Perle : Non, il fait frisquet ce soir... J'ai prit une bouillabaisse.

Ok, ben bon appétit alors.

Perle : Merchi. Slurp !

Screenshot_80

Entre cuisinières évidemment elles sympatisent...

Screenshot_81

Tiens Denis tu chasses les papillons ?

Denis : Ils sont super jolis !

Fais attention de ne pas les tuer...

Screenshot_82

Tu aimes la nature et la nature t'aime...

Denis : Bien dit !

Screenshot_83

Denis : Je viens de passer les plus beaux jours de ma vie avec toi ma Perle...

Perle : Moi aussi mon Denis même si les petits m'ont manqué... je t'aime tu sais... toute ma vie je n'ai aimé que toi...

Denis : Moi aussi mon amour, même si j'ai connu d'autres femmes, dès que je t'ai rencontré tu les as toutes éclipsées...

Rhooo, qu'ils sont beaux...

Screenshot_84

Denis : Tu veux que je t'apprenne une ou deux chansons locales ?

Perle : Oui pourquoi pas ?

Comment gacher un moment romantique...

Screenshot_85

Allez bonne nuit ! Demain, retour à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce pauvre Denis n'est vraiment pas doué ! mdr
K
"Mon Dieu Denis ! Mais on ne peut pas te laisser 5 minutes tout seul !<br /> <br /> <br /> <br /> Denis : Auuuu seeecccoouuurrs !"<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ! Deux fois que je lis cet épisode, deux fois que je me marre !
B
Oui, la France c'est vraiment chouette ! :-D
N
Pauvre Denis, il a pas de chance.<br /> J'aime beaucoup les décors. audra que je m'y mette.
B
Oui, moi c'est vraiment ma destination préférée ! ;-)
Publicité