Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

Naissance d'un petit poisson

Screenshot_28

Tu vas au Spa ?

Leïa : Oui... j'ai bien besoin de me détendre...

Screenshot_29

Toi aussi tu fais de la pub ?

Rubis : Pour 5000 simflouz, oui !

Tu as raison !

Screenshot_30

Lecture en couple... ça donne quoi ?

Robinson : Moi c'est pour le boulot.

Leïa : Et moi c'est pour le bébé !

Chacun ses priorités...

Screenshot_31

Denis : Allez Emilien, du nerf voyons ! Imagine que tu as un flic aux fesses !

Ah ben bravo les méthodes...

Denis : Il parait qu'il y a certains pays où ils mettent des crocodiles dans les piscines pour entrainer leurs nageurs olympiques !

Fais gaffe Emilien...

Screenshot_32

Et ben on pourra pas dire que tu n'es pas courageuse...

Leïa : *tout bas* J'interroge Alexis Plancton.

Screenshot_33

Mais ça ne va pas bien non ?! Qu'est-ce que tu fous ?

Leïa : Je fouille les poubelles de Sophie Gallet. je la suspecte de shotter dans les nains de jardins d'Alexis.

Mais c'est dégeu ! Et tu pourrais choper plein de maladies ! Pense au bébé ! Bon, je vais voir à la maison... tu m'énerves !

Screenshot_34

Bon, ok, tu viens de prendre officiellement ta retraite de peintre !

Perle : Mais je ne comprends pas...

Moi non plus mais si ça c'est un portait de Robinson, moi je m'appelle Alfred !

Screenshot_35

Bon, alors Dingo tu as trouvé des preuves dans la poubelle de cette pauvre fille ?

Leïa : *tout bas* Oui, et je viens de la confondre ! Elle a promis qu'elle ne recommencerai plus. Je vais aller en informer Alexis.

Screenshot_36

Bon, il est content ?

Leïa : *tout bas* Oui.

Tant mieux ! File te coucher maintenant !

Screenshot_37

Alors Emilien, ça paye l'entrainement de beau-papa ?

Emilien : Oui, je suis chauffeur rapide !

Ca pour être rapide...

Screenshot_38

Vas plus y avoir une caisse à Barnacle Bay avec toi !

Screenshot_39

Leïa : Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! Au secours ! Bettttttttttttttyyyyyyyyyyyyy !

Oui ? Je suis là !

Leïa : Le bébé !

Ok, pas de panique, on va à l'hôpital.

Screenshot_40

Perle : Oh mon Dieu ! Betty ! Elle va accoucher !

Ben oui j'ai vu... pousse-toi qu'elle puisse aller à l'hôpital !

Screenshot_41

Non mais c'est pas possible... vous m'aurez tout fait... Pourquoi tu n'as pas prit un taxi ?

Leïa : J'aime bien la Kenspa !

Oui mais tu es ENCEINTE espèce de folle ! Même ton mari pète une durite là-bas...

Screenshot_42

Bref... allez, bonne chance !

Screenshot_43

Robinson : Où elle est ?

A ton avis ? Enfin oui c'est vrai... bonne question... cherche dans les WC ou à la cafétéria... elle est bien capable...

Screenshot_45

Leïa : Je te présente Némo !

Mouhahaha !!!!!! Némo ?!

Leïa : Quoi ?

Rien... Bon, Némo donc à hérité aléatoirement des traits perspicace et courageux. Il est du signe du capricorne... tiens pas poisson ? Il aime la musique classique, les sandwichs américain et la couleur noire.

Screenshot_47

On ramène le poisson-clown à la maison !

Screenshot_44

T'as quand même refait un essai ?

Perle : Oui...

Bon c'est déjà moins moche mais on va quand même essayer avec Rubis...

Screenshot_46

Tu veux te lancer dans l'art de faire du nectar ?

Rubis : Je ne sais pas ça m'est venu comme ça...

Oui ben il faut peindre ton frère car il va bientôt partir et ta mère ne peint que des horreurs pour le moment...

Screenshot_48

Déjà au boulot ?

Leïa : *tout bas* Oui je dois encore interroger Alexis Plancton...

Encore ?!

Screenshot_49

Leïa : Je dois supprimer un crédit pour lui sur l'ordinateur de Jim Côtier...

C'est cool ton job...

Screenshot_50

Tu fais connaissance avec ton petit-fils ?

Denis : Oui, je ne le connaitrais sans doute pas beaucoup...

C'est vrai que tu as déjà 92 jours mais bon on ne sait jamais !

Screenshot_51

Alors il est content ?

Leïa : *tout bas* Oui et maintenant je suis détective superflue !

Screenshot_52

Tu fais quoi à la mairie ?

Leïa : Je vais recevoir un prix pour avoir résolu 3 affaires !

Ah bon...

Screenshot_53

Tiens, ton patron ! Il vit toujours ?

Perle : *tout bas* Ben oui... il voulait que je lui livre 4 très bons fruits ou légumes.

Et il t'a donné quoi en échange ?

Perle : *tout bas* 240 simflouz...

Quel rat !

Screenshot_54

Alors Robinson, ça avance cette carrière ?

Robinson : Oui, je suis vendeur de trucs à grignoter !

Screenshot_55

Et toi Rubis ?

Rubis : Entraineuse sportive !

Ca se voit ! La vache ce que tu es musclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair que c'est quelque chose ! XD
N
Dingo vend du rêve ! J'accouche, je vais à l'hosto en scoot et en souriant jusqu'aux dents comme une gogole ! xD
B
Merci ! :-D
N
C'est original comme prénom, Némo ^^
B
Merci ! ;-)<br /> Ca me faisait rire... :-)
Publicité