Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Départ de Robinson et anniversaire de Loreleï

Screenshot

L'heure du départ était venue pour Robinson, Leïa et Némo.

Denis : Mais... pourquoi ? La maison est assez grande pourtant...

Robinson : Bien sûr papa mais Rubis voudrait un autre bébé et peut-être nous aussi un jour... Et puis il est temps que je vole de mes propres ailes, je suis un grand garçon !

Screenshot_2

Denis : Ma porte te sera toujours ouverte mon fils ! Prends bien soin de toi !

Robinson : Merci papa ! Et merci pour ce que maman et toi avez toujours fait pour moi...

Oui, bon allez ! Bon vent Robinson et surveille bien ta femme !

Robinson : Tu vas me manquer Betty...

Toi aussi blondinet !

Screenshot_3

Ben, voilà... même pas le temps 2 minutes pour une scéance émotion, qu' Emilien fait une connerie !

Emilien : Mais c'est pas ma faute... j'étais tranquillement au boulot et les flics ont débarqué...

Ouais... quand ton beau-père va apprendre ça !

Screenshot_4

Ben ça c'est la meilleure ! Pendant qu'Emilien est en taule, ses collègues viennent nous cambrioler !

Screenshot_5

Heureusement qu'on a un système d'alarme !

Rubis : Au voleur ! Au voleur !

Bon, ça va, ne fait pas ta mijorée... tu es mariée à un voleur !

Screenshot_6

Denis : Mais qu'est-ce qui se passe ici ? C'est Emilien ?

Ben non, tu vois bien que le voleur à des nénés Denis ! Tu deviens aveugle ou quoi ?

Perle : Oh mon Dieu... que vont dire les voisins...

Screenshot_7

Tu ne vas pas te recoucher ?

Rubis : Non, j'attends Emilien. J'ai deux mots à lui dire...

Outch... ça va chauffer !

Screenshot_8

Ah te voilà ! Repris de justice !

Emilien : Oh ça va hein...

Oui tu as raison, ta femme t'attend pour te passer un savon, ça devrait suffir...

Screenshot_9

Ah je vois que tu vas rendre visite à ton fils !

Denis : Oui, il a récupéré la maison des Côtier... une belle baraque ! J'ai toujours rêvé d'y jeter un oeil...

Screenshot_10

Salut Robinson ! Alors, bien installé ?

Robinson, ça va je n'ai pas à me plaindre... je vais vous faire visiter !

Screenshot_11

Denis : Waouw ! Le salon !

Moui... je ne suis pas fan du motif serpent du sofa...

Screenshot_12

Denis : Et il y a une piscine et un potager !

Chouette ! Leïa va pouvoir pêcher !

Screenshot_13

Cours pas papy ! C'est pas bon à ton âge !

Denis : Je tiens une forme olympique ! Merci !

Ben eux aussi sans doute, ils ont une salle de sport à côté de la chambre.

Screenshot_14

Ah je vois que tu as retrouvé Némo ! Oui tu as raison, file-lui un biberon, on ne sait jamais !

Denis : Oh mais arrête ! Je suis sûre qu'ils sont de très bons parents !

Oh mais pour Robinson je n'ai pas de doute... Mais sinon, où est le berceau du bébé ?

Denis : Heu...

Ouais... des bons parents hein ?

Screenshot_15

Ah super Rubis ! On va avoir un portrait potable de ton frère !

Rubis : Il te plait ?

Beaucoup ! On dirait qu'ils sont moins rouge quand ils sont peint à l'extérieur...

Screenshot_16

Ah ben je vois que ça c'est arrangé entre vous deux !

Rubis : Oui, on a mis les choses au point ! Maintenant si tu pouvais nous laisser...

J'suis plus là !

Screenshot_17

*Enfin presque ! Hihi !*

Screenshot_18

Et bien Robinson, déjà de retour ? Tu ne supporte déjà plus ta femme ?! Lol

Robinson : N'importe quoi ! Je viens prendre des nouvelles de la famille !

Emilien : Oh et bien tout le monde va bien... c'est bientôt l'anniversaire de la petite !

Screenshot_19

Ben c'est bien Emilien ! Pique la déco du resto de ta belle-mère !

Emilien : Faut bien que j'arrive à voler pour 50.000 simflouz avat de mourir !

Oui... c'est vrai que c'est long...

Screenshot_20

Robinson : Bon ma petite nièce chérie, je te souhaite un bon anniversaire maintenant car je ne pourrais pas être là pour ta fête...

Tu me sembles bien nostalgique toi... tu es sûr que tout va bien ?

Robinson : Mais oui, ne t'en fais pas !

Mmmh...

Screenshot_21

Ah c'est le grand moment ! Et bien sûr Rubis est au boulot...

Screenshot_22

Emilien : Allez ma choupette ! Souffle !

Screenshot_23

Tout le monde et moi : Vas-y Loreleï !

Screenshot_24

Joyeux anniversaire Loreleï ! Bon, tu as hérité du trait sommeil lourd.

Screenshot_25

Tu es magnifique ma chérie !

Loreleï : Merci Betty !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vi... snifff
N
Noooon Robinson s'en va .. :'(
B
C'est toujours dur de les voir partir, tu verras... ;-)
M
Elle ressemble beaucoup à Perle. Oui c'est vrai que ça doit être dur de se séparer de certains sims. Moi je ne suis qu'à la deuxième gen. pour le moment, mais ça va pas tarder non plus.
B
Héhé merci Azola ! ;-)
Publicité