Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Naissance d'Opale

Image

Lorsque Emilien apprit la nouvelle, il fût bien entendu lui aussi éffondré...

Ca va Emilien ?

Emilien : Bouhouhou... nonnnnnnnnn ! Il était comme un père pour moi...

Je comprends... toute mes condoléances mon grand...

Image__1_

Et bien ça a l'air d'aller mieux d'un coup ! Qu'est-ce qui te rend si joyeux ?

Emilien : C'est mon anniversaire !

Oh mince... avec tout ça on avait complètement oublié...

Image__2_

Bon, ben désolée hein... mais tu comprends qu'aujourd'hui personne n'aurait eu le coeur à faire la fête de toute façon...

Emilien : Oui...

Image__3_

Encore cette coiffure ! Bon, ben Joyeux anniversaire quand même !

Emilien : Merci !

Image__4_

Ah ben oui, la choupinette a le sommeil lourd, résultat elle apprend seulement la nouvelle au réveil...

Loreleï : Papy...

Image__5_

Ca va aller mon petit coeur...

Loreleï : Non, ça ne va pas du tout ! Je veux mon papy !

Oh là là...

Image__6_

De son côté, Perle va annoncer la triste nouvelle à Robinson...

Image__7_

Ce qui nous permet au passage de voir que Némo à grandit et va bien !

Image__8_

Perle : Mon chéri, je ne sais pas comment te dire ça... ton père nous a quitté.

Robinson : Quoi ?! Papa est mort ?! Mais il était en pleine forme !

Image__9_

Perle : Bouhouhou ! Je sais c'est terrible !

Robinson : Ca va aller maman, on est tous là, ne t'en fais pas...

Image__10_

Leïa : Oh mon Dieu belle-maman, je suis désolée pour vous... c'est terrible ! Mais je suis sûre qu'il est très bien là où il est... D'ailleurs j'ai fait un rêve où...

Leïa ! Ca ira, c'est pas le moment !

Image__11_

Ca va ma belle ?

Loreleï : Bof...

Tu as vu, vous avez une jolie piscine maintenant... c'est chouette non ?

Loreleï : Oui.

Bon, ok, je te laisse tranquille...

Image__12_

Scéance de dédicace ? 3000 simflouz ?

Emilien : Oui, comment tu as deviné ?

Ben je commence à avoir l'habitude...

Image__13_

Où tu cours comme ça ? C'est quoi ce nouveau bateau ?

Emilien : C'est le Boat club, je vais prendre un verre, j'ai besoin de décompresser...

Prendre un verre ? C'est nouveau ça !

Image__14_

Ouh là... la serveuse est bien enrobée... doivent être sucrés les cocktails ici...

Image__15_

Franchement c'est bien... bel exemple pour un père de famille !

Emilien : *tout bas* Lâche-moi 5 minutes ! Je suis en deuil !

Oui, ben heureusement ! Si papa Denis était encore là il te botterait les fesses vite fait !

Image__16_

Rubis ????! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Rubis : *tout bas* Ben ça ne se voit pas ? Je prends un verre !

Mais tu es devenue folle ? Tu es ENCEINTE ! L'alcool c'est très mauvais quand on attend un bébé...

Image__17_

Rubis : *tout bas* Mais tu me prends pour une débile ou quoi ? J'ai prit un truc sans alcool... et puis c'est pour les affaires, je suis payée 1000 simflouz pour prendre ce verre !

Oui ben n'empêche que c'est pas la place d'une future maman de trainer dans les bars !

Image__18_

Rubis : *tout bas* Mais tu crois que je ne le sais pas ?! Mais je viens de perdre mon père et je suis malheureuse !

Oui mais tu as une petite fille à la maison qui elle aussi est malheureuse et qui a bien besoin de sa maman ! Allez file !

Rubis : ...

Image__19_

Rubis : Pardon papa, pardon ! Depuis que tu n'es plus là je fais n'importe quoi !

Perle : Denis, tu nous manque tant !

Bon, ben si après ça son fantôme ne se pointe pas je ne comprends plus rien...

Image__20_

Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Rubis : Le bébé arrive.

Pas de cris, pas de larmes ?

Rubis : Papa aurait voulu que je sois forte.

Là on vire dans le mélo quand même...

Image__21_

Ah heureusement il y en a un qui reste fidèle à lui même !

Emilien : Le bébé ! le bébé !

Oui, le bébé... allez zou, à l'hôpital ! Et veille sur ta femme... elle est bizarre...

Image__22_

Bon, moi je ne dis plus rien... la prochaine, elle va y aller en faisant son jogging et ça ne m'étonnera même pas !

Image__23_

Allez, bon courage !

Image__24_

Rubis : Je te présente Opale !

Encore une fille ! Zut... Emilien voulait un garçon... enfin ça fera peut-être de la concurrence à Loreleï pour le challenge...

Bon, voyons ça... alors elle a hérité aléatoirement comme toujours des traits névrosée et courageuse. Elle est du signe du scorpion. Elle aime le rock indépendant, les sandwichs au fromage fondu et la couleur écume.

Image__25_

Rubis : Loreleï, voici ta petite so...

Loreleï : Pas le temps maman, je dois aller à l'école ! A ce soir !

Ah ben elle a l'air contente !

Image__26_

Perle : Ah de la ratatouille... ça m'en rappelle des bons souvenirs... merci pour ce bon repas ma chérie !

Rubis : Mais de rien maman si ça peut te remonter un peu le moral...

Image__27_

Ah Emilien, tu l'as enfin terminée cette opportunité !

Emilien : Oui ! mais être épuisé deux fois, ce n'est pas facile quand même...

Oui surtout pour 1000 simfouz...

Image__28_

Emilien : Allez ma chérie, vient faire un calin à papa !

Elle est très jolie ta fille !

Emilien : Merci, j'en suis très fière !

 

Le superbe Boat Club qu'on voit dans cet article est à télécharger ici sur le superbe site de mon amie Charlène ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ils sont particulièrement doués les pères... XD
N
Toujours aussi drôle, les accouchements chez tes sims, entre le kenspa et le papa qui panique comme un fada .. xD
B
Merci Azola ! :-D
A
Bienvenue à la petite Opale ;)
B
Moi aussi j'aurai bien voulu un garçon... ;-)
Publicité