Le Legacy de Perle Green

samedi 30 avril 2011

Naissance d'Opale

Image

Lorsque Emilien apprit la nouvelle, il fût bien entendu lui aussi éffondré...

Ca va Emilien ?

Emilien : Bouhouhou... nonnnnnnnnn ! Il était comme un père pour moi...

Je comprends... toute mes condoléances mon grand...

Image__1_

Et bien ça a l'air d'aller mieux d'un coup ! Qu'est-ce qui te rend si joyeux ?

Emilien : C'est mon anniversaire !

Oh mince... avec tout ça on avait complètement oublié...

Image__2_

Bon, ben désolée hein... mais tu comprends qu'aujourd'hui personne n'aurait eu le coeur à faire la fête de toute façon...

Emilien : Oui...

Image__3_

Encore cette coiffure ! Bon, ben Joyeux anniversaire quand même !

Emilien : Merci !

Image__4_

Ah ben oui, la choupinette a le sommeil lourd, résultat elle apprend seulement la nouvelle au réveil...

Loreleï : Papy...

Image__5_

Ca va aller mon petit coeur...

Loreleï : Non, ça ne va pas du tout ! Je veux mon papy !

Oh là là...

Image__6_

De son côté, Perle va annoncer la triste nouvelle à Robinson...

Image__7_

Ce qui nous permet au passage de voir que Némo à grandit et va bien !

Image__8_

Perle : Mon chéri, je ne sais pas comment te dire ça... ton père nous a quitté.

Robinson : Quoi ?! Papa est mort ?! Mais il était en pleine forme !

Image__9_

Perle : Bouhouhou ! Je sais c'est terrible !

Robinson : Ca va aller maman, on est tous là, ne t'en fais pas...

Image__10_

Leïa : Oh mon Dieu belle-maman, je suis désolée pour vous... c'est terrible ! Mais je suis sûre qu'il est très bien là où il est... D'ailleurs j'ai fait un rêve où...

Leïa ! Ca ira, c'est pas le moment !

Image__11_

Ca va ma belle ?

Loreleï : Bof...

Tu as vu, vous avez une jolie piscine maintenant... c'est chouette non ?

Loreleï : Oui.

Bon, ok, je te laisse tranquille...

Image__12_

Scéance de dédicace ? 3000 simflouz ?

Emilien : Oui, comment tu as deviné ?

Ben je commence à avoir l'habitude...

Image__13_

Où tu cours comme ça ? C'est quoi ce nouveau bateau ?

Emilien : C'est le Boat club, je vais prendre un verre, j'ai besoin de décompresser...

Prendre un verre ? C'est nouveau ça !

Image__14_

Ouh là... la serveuse est bien enrobée... doivent être sucrés les cocktails ici...

Image__15_

Franchement c'est bien... bel exemple pour un père de famille !

Emilien : *tout bas* Lâche-moi 5 minutes ! Je suis en deuil !

Oui, ben heureusement ! Si papa Denis était encore là il te botterait les fesses vite fait !

Image__16_

Rubis ????! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Rubis : *tout bas* Ben ça ne se voit pas ? Je prends un verre !

Mais tu es devenue folle ? Tu es ENCEINTE ! L'alcool c'est très mauvais quand on attend un bébé...

Image__17_

Rubis : *tout bas* Mais tu me prends pour une débile ou quoi ? J'ai prit un truc sans alcool... et puis c'est pour les affaires, je suis payée 1000 simflouz pour prendre ce verre !

Oui ben n'empêche que c'est pas la place d'une future maman de trainer dans les bars !

Image__18_

Rubis : *tout bas* Mais tu crois que je ne le sais pas ?! Mais je viens de perdre mon père et je suis malheureuse !

Oui mais tu as une petite fille à la maison qui elle aussi est malheureuse et qui a bien besoin de sa maman ! Allez file !

Rubis : ...

Image__19_

Rubis : Pardon papa, pardon ! Depuis que tu n'es plus là je fais n'importe quoi !

Perle : Denis, tu nous manque tant !

Bon, ben si après ça son fantôme ne se pointe pas je ne comprends plus rien...

Image__20_

Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Rubis : Le bébé arrive.

Pas de cris, pas de larmes ?

Rubis : Papa aurait voulu que je sois forte.

Là on vire dans le mélo quand même...

Image__21_

Ah heureusement il y en a un qui reste fidèle à lui même !

Emilien : Le bébé ! le bébé !

Oui, le bébé... allez zou, à l'hôpital ! Et veille sur ta femme... elle est bizarre...

Image__22_

Bon, moi je ne dis plus rien... la prochaine, elle va y aller en faisant son jogging et ça ne m'étonnera même pas !

Image__23_

Allez, bon courage !

Image__24_

Rubis : Je te présente Opale !

Encore une fille ! Zut... Emilien voulait un garçon... enfin ça fera peut-être de la concurrence à Loreleï pour le challenge...

Bon, voyons ça... alors elle a hérité aléatoirement comme toujours des traits névrosée et courageuse. Elle est du signe du scorpion. Elle aime le rock indépendant, les sandwichs au fromage fondu et la couleur écume.

Image__25_

Rubis : Loreleï, voici ta petite so...

Loreleï : Pas le temps maman, je dois aller à l'école ! A ce soir !

Ah ben elle a l'air contente !

Image__26_

Perle : Ah de la ratatouille... ça m'en rappelle des bons souvenirs... merci pour ce bon repas ma chérie !

Rubis : Mais de rien maman si ça peut te remonter un peu le moral...

Image__27_

Ah Emilien, tu l'as enfin terminée cette opportunité !

Emilien : Oui ! mais être épuisé deux fois, ce n'est pas facile quand même...

Oui surtout pour 1000 simfouz...

Image__28_

Emilien : Allez ma chérie, vient faire un calin à papa !

Elle est très jolie ta fille !

Emilien : Merci, j'en suis très fière !

 

Le superbe Boat Club qu'on voit dans cet article est à télécharger ici sur le superbe site de mon amie Charlène ! :-)

Posté par Bettyboopjade à 12:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

  • Coucou,

    C'est sûr que c'est très triste pour leur papa!
    La p'tite Opale est toute mimi! ^^

    Posté par Maripiou, samedi 30 avril 2011 à 13:59
  • Ah oui c'est sûr qu'ils auront été marqué...
    Qu'est-ce que ça va être quand ça va être Perle... lol
    Merci pour Opale !

    Posté par Bettyboopjade, samedi 30 avril 2011 à 14:55
  • Oooh ! Trop joli comme prénom Opale !
    J'adore ! Trop hate de la voir grandir

    Posté par Camelya, samedi 30 avril 2011 à 18:45
  • Merci Camelya !

    Posté par Bettyboopjade, samedi 30 avril 2011 à 19:42
  • Superbe le Boat Club ! Pssst : Opale (après Perle)... tu comptes faire toutes les pierres précieuses ? lol

    Posté par Mirabel/Lorraine, dimanche 1 mai 2011 à 09:48
  • Oui, il est beau hein ! C'est une copine qui l'a fait, j'ai mit le lien vers son site.
    Et tu oublies Rubis ! lol
    Mais en fait j'altèrne les prénoms mers/pierres précieuses pour rester sur le thème pirate, trésor...

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 1 mai 2011 à 10:27
  • Oh, une nouvelle petite fille, moi qui esperait 1 ptit mec, bah c'est pas grave, j'ai hate de voir la tête d'Opale !!!

    Posté par dadi, dimanche 1 mai 2011 à 17:06
  • Moi aussi j'aurai bien voulu un garçon...

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 1 mai 2011 à 20:19
  • Bienvenue à la petite Opale

    Posté par Azola :D, jeudi 13 octobre 2011 à 19:54
  • Merci Azola !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 13 octobre 2011 à 23:36
  • Toujours aussi drôle, les accouchements chez tes sims, entre le kenspa et le papa qui panique comme un fada .. xD

    Posté par Ninnie, mercredi 11 septembre 2013 à 11:21
  • Oui ils sont particulièrement doués les pères... XD

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 11 septembre 2013 à 12:33

Poster un commentaire