Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Anniversaires de Rubis et de Marin

Screenshot_34

Rubis : Oh maman... comment vais-je faire sans toi ? Sans tes conseils ?

Sans ton salaire...

Rubis : BETTY !

Bon ça va... j'essaye de dédramatiser un peu...

Screenshot_35

Alors Emilien, qu'est-ce qui se passe ?

Emilien : Je viens de passer expert en cambriolage... Perle aurait été tellement fière de moi...

Heu... oui sans doute...

Screenshot_36

Ah c'est la marche maintenant ?

Rubis : Oui...

Courage !

Screenshot_37

Loreleï : Oh mon petit coeur, tu avais faim ? Tout le monde t'avait oublié...

Heureusement que tu es là...

Loreleï : Ca oui !

Screenshot_38

Bon, qu'est-ce que tu fait là toi ?

Emilien : Je dois déposer un pot de vin à la mairie pour le boulot.

Charmant...

Screenshot_39

C'est qui celle-là ?

Emilien : *tout bas* C'est Brenda Biocart. J'ai du courir 1h avec un appareil pour elle et là je lui rend.

Et ça rapport quoi ?

Emilien : *tout bas* : 550 simflouz.

Pfff...

Screenshot_40

Et bien, décidement ! Vous aimez bien la mairie dans la famille !

Rubis : Je vais livrer 15 toiles.

Et tu seras payée combien ?

Rubis : 37064 simflouz !

Fonce !

Screenshot_41

Tu sors tard toi ?

Loreleï : Oui... j'ai du réparer la chaudière de l'école...

Feraient bien de la changer ! Depuis le temps qu'elle déconne... Et tu as gagné quoi ?

Loreleï : 300 simflouz.

Hmmm.

Screenshot_42

Ah ! C'est la grand moment !

Screenshot_43

Emilien : Vas-y ma chérie !

Loreleï : Allez maman !

Allez Rubis !

Screenshot_44

Joyeux anniversaire Rubis ! (encore cette coiffure ! lol)

Screenshot_45

Ouh là... je ne voudrais pas dire mais on voit que tu as eu des soucis ces derniers temps... tu es marquée.

Rubis : Je suis moche c'est ça ?

Non, mais tu as prit un méchant coup de vieux... tu devrais te ménager.

Screenshot_46

Ah, te voilà Perle ! Tout va bien ?

Perle : Oui ! Je suis venue prendre des nouvelles de la famille...

Oh ben ça va... ils pleurent beaucoup mais bon, ça va passer... tu es partie sans crier gare aussi !

Perle : Je sais... je suis désolée...

Screenshot_47

Ensuite il fallut aller annoncer la nouvelle à Robinson mais comme il n'était pas là, Rubis tomba sur Leïa.

Rubis : Oh Leïa c'est horrible... maman est morte !

Leïa : Oh Rubis, je suis désolée...

Screenshot_48

Tiens salut Némo !

Némo : Salut Betty !

Hé tu te souviens de moi ?

Némo : Non mais papa et maman m'ont beaucoup parlé de toi !

En bien j'espère !

Némo : Heu...

Screenshot_49

Ah, te revoilà encore au Boat club !

Rubis : *tout bas* Oui, ils me payent encore pour prendre un verre... ça ne se refuse pas !

Screenshot_50

Mhhh ça à l'air bon !

Rubis : *tout bas* Oui ! Slurp ! Surtout quand c'est payé 1000 simflouz !

Screenshot_51

En faisant un petit tour au parc, Loreleï rencontrera le fils de nouveaux venu dans la ville, Merlin Henricourt. Mhhh un peu enrobé mais mignon !

Screenshot_52

Bon, je vous laisse faire connaissance, je vais voir ce que fait ton père...

Screenshot_53

Ah ben toi aussi tu es là ? Mais qui s'occupe des petits ?!

Emilien : Rubis est rentrée. Moi aussi ils me payent pour prendre un verre... il parait que ça ramène des clients de voir des célèbrités...

Et ils te payent combien toi ?

Emilien : 1991 simflouz !

Pfff, encore une injustice homme/femme !

Screenshot_54

Ah ben je vois que ça avance avec lui ! Hé il est sagittaire ! Vous êtes compatibles ! Tu as apprit quoi d'autre ?

Loreleï : *tout bas* : Ben il est célibataire et ermite.

Ok, bon, à creuser cette histoire...

Screenshot_55

Pendant que la petite s'instruit la grande fait ses devoirs en retard !

Loreleï : Oh ça va ! Je n'ai pas eu le temps hier soir !

Ben non ça quand on batifolle jusqu'à pas d'heure...

Screenshot_56

Emilien : Giligiligili !

Opale : Hihihi !

Trop mimi !

Screenshot_59

Bonne idée ça de copiner avec la soeur ! Constance au passage... Comme ça tu te fait inviter après l'école ! Hé mais tu as vu la maison ?! Ils sont riches !

Screenshot_60

Ah c'est déjà l'anniversaire de Marin ! Et Rubis n'est pas là...

Emilien : Elle est au boulot...

Mmhhh...

Screenshot_61

Joyeux anniversaire Marin !

Screenshot_62

Roux aux yeux verts... je suis maudite !

Screenshot_63

Promotion ?

Rubis : Oui, je suis joueuse de seconde division !

Et bien au moins ça valait la peine de rater l'anniversaire du petit...

Screenshot_64

Et bien, tu ne perds pas de temps !

Emilien : Ben non, pour une fois que je suis en forme et le petit aussi...

Pas faux...

Screenshot_65

Mais qui est ce beau jeune homme ?

Screenshot_66

Loreleï : *tout bas* C'est Emeric Mallet, un nouveau venu en ville, il m'a invité chez lui après les cours.

Et je vois qu'il est vierge et célibataire... bon pas compatible pour les signes mais c'est pas grave, il est athlétique comme toi ! Tu as donc 3 prétendants...

Screenshot_67

Et il apprend déjà à parler !

Rubis : Oui, je ne veux pas être à la bourre cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien ça ! ^^<br /> <br /> Perle puis Rubis.<br /> <br /> On verra pour la 3ème. :-D
K
Mdr ! L'enfant que tu désires le plus mais pas le bon sexe ! XD ! J'avais oublié ! Comme quoi... <br /> <br /> Je commence à m'y perdre dans la généalogie. Récapitulons : Perle, Rubis, et apres ... on verra, c'est ça pour l'instant non ?<br /> <br /> Bon je vais me coucher. J'arrive pas à croire que j'ai passer la journée sur ton site ! Aaaah ! Malédiction !!
B
C'est vrai ! De 7 à 77 ans ! :-D
A
Marin est très mignon ! Et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour jouer aux sims ! Moi, je dis que tt le monde peut y jouer !
C
Moi, j'ai 19 ans :-)
Publicité