Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Anniversaire de Marin

Screenshot_32

Encore toi ?

Emilien : Ca y est Bettyyyyy !

Quoi ?

Emilien : J'ai réalisé mon SLT ! J'ai volé pour 50.000 simflouz !

Super ! On va s'empresser de revendre tout ça !

Screenshot_33

Allez hop on y va... bon, on ne va pas prendre des photos de tout mais on peut dire que grâce à Emilien la cagnotte de la famille flirte avec les 100.000 simflouz !

Screenshot_34

Et on se paye encore le luxe de garder ces deux superbes bijoux repeints bien sûr pour que leurs propriétaires ne les reconnaissent pas... Après on dira que le crime ne paye pas !

Screenshot_35

Mais tu ne travaillais pas aujourd'hui...

Rubis : Non mais j'ai participé à un évènement sportif où j'ai gagné 700 simflouz plus une amélioration de relations avec mes collègues.

Cool !

Screenshot_36

Et voilà l'anniversaire du petit Marin !

Screenshot_37

Joyeux anniversaire Marin ! Tu as le trait... lâche... décidément, pas de chance pour le moment...

Screenshot_38

Mais tu es très mignon ! C'est déjà ça !

Marin : Merci Betty !

Screenshot_39

Ben oui comme d'hab je suppose...

Rubis : Ca va je sais ! J'ai encore loupé un anniversaire ! Mais je suis joueuse débutante.

Félicitations...

Screenshot_40

Et bien Marin ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ah ben oui... il a vu son papy pour la première fois... ça fait un choc...

Screenshot_41

Rubis : Bon anniversaire mon chéri !

Marin : Merci maman ! Mais pourquoi t'étais pas là pour ma fête ?

Rubis : Tu sais mon chéri, maman travaille et...

Bon, moi je connais la chanson... je vous laisse.

Screenshot_42

Bon, Loreleï, tu vas dans l'ancienne chambre de Perle et Denis. J'ai besoin de la tienne pour Marin.

Loreleï : Ok. Bonne nuit.

Heu... bonne nuit...

Screenshot_43

Où vas-tu avec ta belle voiture à cette heure-ci ?

Emilien : Prendre un verre !

Screenshot_44

Ca devient une maladie !

Emilien : *tout bas* 1969 simflouz Betty...

Grblmf...

Screenshot_45

Bon, voilà ta chambre mon petit chou ! Elle te plait ?

Marin : Ouaiiiiis ! Trop belle !

Tant mieux !

Screenshot_46

Opale ? Le bus est vide... Pourquoi vas-tu si loin ?

Opale : ...

Screenshot_47

Rubis : Bon, j'en ai marre ! Il me faut une femme de ménage !

Si tu veux mais de ce que j'ai pû voir dans d'autres familles ça ne sert pas à grand chose à part te pomper du fric et te piller ton frigo...

Rubis : On verra... mais là je n'en peux plus !

Screenshot_48

C'est ça ta femme de ménage ? Bon ben au moins il travaille...

Screenshot_49

Tu es chez qui là ?

Loreleï : *tout bas* Une copine d'école.

Bon, ne traine pas, tu as encore tes devoirs à faire...

Screenshot_51

Mais... tu écoutes ce qu'on te dit ?

Loreleï : Je veux dire bonjour à tonton !

Screenshot_50

Tiens ! Salut Némo !

Némo : Salut Betty ! Ca gaze ?

Oui et toi ça bulle ? Ah ah !

Screenshot_52

Leïa : Ma petite chérie ! Comment vas-tu ? Ca fait tellement longtemps...

Loreleï : Ca va tata et toi ? Mais... qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?!

Leïa : J'ai vieilli ! Et j'en avais marre alors j'ai laissé comme ça... il n'y a pas de bon coiffeur dans cette ville...

Loreleï : Mais c'est terrible ça... tu étais si jolie... il faudrait que quelqu'un se charge de relooker les gens de cette ville !

Screenshot_53

Leïa : Et pourquoi ne deviendrais-tu pas styliste ? Tu as toujours eu un tel sens de la mode !

Heu bon... toi avec tes idées farfelues....

Loreleï : Mais non ! Elle a raison ! Ca me plairait beaucoup de faire ça !

Leïa, je vais te tuer...

Screenshot_55

Loreleï : Cousin, je viens de trouver ma vocation !

Némo : Tu me relookeras alors ?

Loreleï : Avec plaisir !

Bon, moi j'y vais sinon je vais m'énerver...

Screenshot_54

Tiens, qui est ton petit copain ma chérie ?

Opale : *tout bas* C'est Rozan Plancton ! Il est trop chouette !

Drôle de nom mais mignon !

Screenshot_56

Tiens, tu fais des livraisons à ton frère maintenant ?

Robinson : Oui j'avais besoin de 4 très bons fruits ou légumes pour une salade !

Tu aurais surtout besoin d'un coiffeur mais bon on va éviter de parler de ça le sujet est sensible...

Rubis : Oui, tu peux me dire ce qui est passé par la tête de ta femme de conseiller ma fille de devenir styliste ?

Ben... pas grand chose... c'est bien le problème...

Robinson : Betty ! Ben quoi ? C'est bien comme métier !

Rubis : Oui mais elle aurait pû devenir scientifique ou astronaute... enfin on verra... elle changera peut-être d'avis...

Robinson : En attendant voilà 480 simflouz pour la commande.

Pingre !

Screenshot_57

Tiens, Rubis a reçu un baby-foot ! Comme on a pas besoin d'argent, je le met sur le terrain de jeux.

Screenshot_58

Ah ! Tu te rends utile pour une fois Denis !

Denis : Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

Ah non ?! Et quand tu squattes le lit de Loreleï en pleine nuit ou que tu pilles le frigo (alors que tu n'as plus besoin de manger) ou que tu empêches tout le monde d'aller aux toilettes pour soulager des petits besoins imaginaires ?

Denis : ...

Screenshot_59

Pas mal pour une première !

Marin : Merci Betty !

Screenshot_60

Que fais-tu au stade ?

Opale : Je suis venue assister à un match pour l'école avec Marin mais il ne m'a pas attendue...

Oh le vilain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui ! :-D
N
Dingo-Leïa a eu une excellente idée ! Il devient urgent de faire un relooking massif de la ville et d'éradiquer l'horrible coiffure de la surface du SimMonde ! :D
B
Ah mais oui moi aussi ! ;-)<br /> Mais en fait cette carrière m'a crée plein de codes 12 à causes des aller-retour dans le cas... :-(<br /> Mais maintenant c'est fini ! :-D
A
Ben c'est bien le métier de styliste ! ( Enfin moi j'aime bien ^^ )
B
Oh mon Dieu non... je crois que je vais en butter un ! mdr<br /> Vi la coiffure maudite... je ne peux plus la voir celle-là ! lol
Publicité