Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Loreleï styliste

Screenshot_52

Denis ! Mais quel sale petit voyeur !

Denis : Bah, ils ne pensent qu'à ça aussi les jeunes !

C'est des jeunes mariés sans enfants... à ton avis, ils vont faire quoi de leurs soirées ?

Screenshot_53

Tiens ! Hakim ! Bah il n'était pas mal non plus... mais en plus de lui avoir fait une coupe de cheveux... discutable... il avait une drôle de couleur de cheveux en fait !

Screenshot_54

C'est quand même bien d'être une star ! 5000 simflouz pour apparaitre dans une pièce de théartre...

Loreleï : La classe hein ?

Quand même !

Screenshot_55

Bon ben visiblement le fait que Cora ait la peau couleur Bart Simpson n'a pas l'air de gèner Marin...

Screenshot_56

Ils sortent officiellement ensemble !

Screenshot_57

Regarde ma petite Loreleï... la cabane au fond du jardin est devenu ton salon de relooking privé !

Loreleï : *tout bas* Super !

Screenshot_60

Et ton premier client est le petit copain de ta soeur, Rozan !

Screenshot_59

Grâce à lui tu passes apprentie créatrice de tendance ! Félicitations !

Loreleï : Merci !

Screenshot_58

Tiens Emeric... toi aussi tu es payé à boire...

Emeric : Ouaip ! 1000 simflouz Madame !

Pas de quoi frimer...

Screenshot_61

Ah ! Enfin !

Rubis : Oui ! Ouf !

1 point de plus !

Screenshot_62

Félicitations Emilien ! Tu es au sommet de la carrière pègre ! Tu es le roi des voleurs !

Emilien : Il était temps...

Screenshot_63

Hé ! Coucou Némo ! Alors ça y est ta cousine t'as relooké !

Némo : Ouais ! Ca y est, je suis trop canon maintenant !

Mais tu ne devrais pas être jeune adulte toi ?

Némo : Ca ne va plus tarder...

Screenshot_64

Loreleï : Voilà tata ! Je t'ai remis ton ancienne coupe !

Leïa : Merci ma chérie ! Elle m'avait manqué !

A moi aussi !

Screenshot_65

On ne t'arrête plus ! Tu es virtuose en vogue !

Loreleï : *tout bas* Cool !

Screenshot_66

Emeric est fait aussi ? Super !

Rubis : Oui, je suis tranquille un moment...

Screenshot_67

Et aller, un verre à 2000 simflouz !

Rubis : Hips !

Screenshot_69

Ah ! Te voilà toi ! Ca faisait longtemps ! Tu ne pourrais pas emmener ton mari avec toi ?

Perle : Il dit qu'il s'ennuie... il ne veut pas rester...

Oui ben ici c'est MOI qu'il ennuie !

Screenshot_70

Tu retournes à l'école ? Tu n'es pas un peu vieille ?

Loreleï : Ah ! Ah ! Je suis allée donner un cours d'art aux enfants pour améliorer ma compétence peinture.

Cool.

Screenshot_71

Et là ?

Loreleï : Scéance de dédicace... la rançon de la gloire...

Rançon à 3000 simflouz, ça va !

Screenshot_72

Félicitations, tu es éminence du style !

Loreleï : Je suis une bête !

Screenshot_73

Tiens, Nabil... ton beau-frère et ex-prétendant potentiel... bon, ça va... on a pas raté grand-chose...

Screenshot_74

Ca y est Rubis ! Tu es superstar ! Tu as réaliser ton SLT ! Félicitations !

Rubis : Merci !

Screenshot_75

Ah ! Ah ! Je l'ai eue ! La photo du nain entrain de bouger ! lol

Screenshot_76

Tchin Emilien, on en a des choses à fêter !

Emilien : Santé Betty !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, mon petit Bart ! mdr
A
J'aime bien Némo comme ça !<br /> J'adore pour Cora "la peau à la Bart Simpson" xD
B
Merci beaucoup Cancelou-xx ! :-D<br /> En fait le salon à domicile est utilisable uniquement pour les sims qui se trouvent sur ton terrain donc tu dois les inviter d'abord. ;-)<br /> Les missions de la carrière s'effectuent toujours soit chez les sims soit au salon du jeu lui -même.<br /> J'ai juste fait ça pour le fun parce que j'avais une pièce à occuper. :-)
C
J'adore ton legacy! Il est trop top!<br /> <br /> Cependant, comment as-tu fait pour lui faire son salon à elle, puis comment t'as fais pour faire en sorte qu'elle puisse travailler à domicile?!<br /> <br /> Cancelou-xx,<br /> j'adore!
C
Ah vouiiii ! Chouette ! Merci beaucoup Simsalila !
Publicité