Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Mariage d'Opale et de Rozan

Screenshot_32

Bon courage Loreleï !

Screenshot_33

Oh mon Dieu ! La nuit des morts vivants le retour ! Au secours !

Screenshot_34

Waouw les jambes !

Opale : Merci Betty !

Screenshot_35

Tu es très jolie ma puce !

Opale : Merci !

Screenshot_36

Ah ben voilà... dès la fin de la fête elle est allée chercher Globule !

Screenshot_37

Opale : Rozan, tu veux venir vivre à la maison ?

Rozan : Bien sûr !

Tu m'étonnes... il n'y croit pas à sa chance celui-là...

Screenshot_38

A nous deux tête de citron ! Présentation !

Rozan : Heu... salut Betty... et bien je deviendrais adulte dans 16 jours. J'aime la musique classique, le ragoût surprise et la couleur jaune. Mes traits sont ermite, pantouflard, étourdi, bienveillant et j'ai peur de l'eau. Mon SLT est d'être chirurgien de renommée internationnale.

Ouais... un cadeau quoi... mais le meilleur c'est peur de l'eau ! T'as de la chance d'être déjà relooké sinon je t'aurai mis la bouée canard ! MDR

Rozan : ...

Screenshot_39

Opale : Ne l'écoute pas mon canard... heu chéri ! Veux-tu m'épouser ?

Dis non et je te jette dans la piscine !

Screenshot_40

Rozan : Oh oui ma chérie mais promets-moi qu'on déménage vite !

Screenshot_41

Opale : Promis !

Oui, promis ! Et dans une maison avec piscine ! Gniark ! Gniark !

Screenshot_42

Bon, allez, je suis gentille, je vous ai fait une chambre dans vos couleurs. Jaune-blanc.

Opale et Rozan : Merci Betty !

Non Denis, ce n'est pas pour toi ! Retourne dans ta tombe !

Screenshot_43

Emilien : Saleté de machine !

Bah ça va... ne te plaint pas... avec toutes les améliorations "incassables" que Denis avaient mises il n'y a presque plus rien qui casse...

Screenshot_44

Et voilà... le mariage de la belle et la bête !

Screenshot_45

Rozan : Opale, veux-tu m'épouser ?

Opale : Oui je le veux.

Screenshot_46

Opale : Rozan, veux-tu m'épouser ?

Rozan : Oui je le veux.

Screenshot_47

Parfait ! Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_48

Bon, je vous laisse ! Amusez-vous bien !

Opale et Rozan : Merci betty !

Screenshot_49

Beurk ! Pauvre Opale !

Screenshot_50

Tu as été prise ?

Opale : Bien sûr !

Mais pourquoi tu n'as pas été au bateau pirate comme mamy Perle ?

Opale : Je ne voulais pas qu'on me compare à elle ! Le nom Green est trop connu...

Screenshot_51

Alors ET, tu es prit à l'hopital ?

Rozan : Oui.

Note, c'est pas mal chirurgien... tu portes un masque la plupart du temps et tes patients sont anésthésiés donc ils ne te voient pas !

Rozan : Méchante !

Screenshot_52

Déjà ? Ah ben au moins il est productif le Rozan !

Opale : Beuuu...

Oui bon, je te laisse...

Screenshot_53

Ah ça y est ! Voilà le portrait d'Opale !

Rubis : Oui ! Et du premier coup en plus !

Screenshot_54

Ta grossesse est déclarée ?

Opale : Oui ça y est !

Mais quelle imonde robe ! La même que ta tante... Tu vas passer ta grossesse en tenue de sport... j'en ai peur...

Screenshot_55

Opale : Rozan, j'ai une bonne nouvelle ! Tu vas être papa !

Ben en tant que futur médecin j'espère quand même qu'il avait eu des doutes...

Rozan : En effet, j'avais des doutes... mais je suis très heureux ma chérie !

Screenshot_56

Rozan : Alors le bébé...c'est ton papa ! Gouzi ! Gouzi ! Gouzi !

Ben, futur médecin ou pas, il est gaga quand même !

Screenshot_57

Tiens le père et la fille entrain de cuver !

Emilien : Pour un total de 3000 simflouz ! Tchin !

Screenshot_58

Très vite rejoint par Emeric et Rubis !

Emeric : Nous aussi, total 3000 simflouz !

Ben moi je dis, ça rapporte de boire...

Screenshot_59

Bon, les séniors, j'ai une bonne nouvelle pour vous !

Emilien et Rubis : Ah ?

Vous partez en Egypte !

Emilien et Rubis : Super ! Merci !

Vous l'avez bien mérité...

Screenshot_60

Ah, lecture sur la grossesse ?

Opale : Oui !

Screenshot_61

Toi aussi ?

Rozan : Oui !

Et bien, c'est bien comme ça vous ne le laisserez pas mourrir quand vous serez parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh non il n'est pas gâté le pauvre... et il va transmettre ça a toute sa descendance... lol
N
Tête de citron, MDR ! Mais c'est vrai qu'il n'est pas terrible terrible le pauvre !
B
Héhé ! ;-)
A
J'ai vraiment hâte de voir leur bébé :D
B
Merci simsalila ! :-)<br /> Bientôt le bébé !<br /> <br /> idjya, c'est vrai que je ne l'ai pas râté Rozan... mais il m'a tellement déçue... avec de si beaux parents ! mdr<br /> <br /> dadi, et moi donc ! lol
Publicité