Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Naissance d'Ulysse, anniversaire de Marin et emménagement de Cora

Screenshot_122

Ah tu plantes les petites cerises ?

Emilien : Oui !

Screenshot_123

Coucou Opale ! Tu vas bien ? Et le bébé ?

Opale : *rires* Le bébé et moi allons bien, merci ! Et encore mieux après ce délicieux massage !

Tant mieux !

Screenshot_124

Encore à la mairie ?

Loreleï : Oui, je devais gagner un point de charisme pour une opportunité.

Ok.

Screenshot_125

Salut Rozan ! Promotion ?

Rozan : Oui, je suis astiqueur de fourneaux !

LOL ! A l'hôpital ???

Rozan : Ben oui, il faut bien commencer quelque part...

Sans doute...

Screenshot_126

Rubis : Et voilà, le portrait de Rozan est fait !

Merci ! Je sais maintenant que les portraits des conjoints ne valent pas de points mais comme on a commencé...

Screenshot_127

Opale : BETTY !!!! Le bébé arriiiiiiiiiiiive !

Ok, pas de panique ! On va à l'hôpital ! L'avantage c'est que ton mari y est déjà !

Screenshot_128

Tiens... elle y va en voiture...

Screenshot_129

Ca va aller, je suis juste derrière toi ! Courage !

Opale : Ca fait mal !

Je me doute...

Screenshot_130

Rozan... c'est de l'autre côté ! Banane !

Rozan : Quoi ? Que ? Où ? Qui ?

Ta femme ! Accoucher ! Derrière toi ! Cours !

Screenshot_131

Rozan : Oui ! Oui ! J'y vais !

Et ca veut être médecin...

Screenshot_132

Opale : Je te présente Ulysse !

Ok... tu l'as pêché où le prénom ?

Opale : Je ne sais pas... ça m'est venu comme ça...

Bon, Ulysse donc est cancer, il aime la musique soul, le pâté impérial et la couleur bleu vert. Il a hérité aléatoirement des traits allergique à la nature et exité.

Screenshot_133

Bah ça va... elle n'est pas trop mal installée la petite famille dans la limousine !

Screenshot_134

Coucou Ulysse !

Ulysse : ...

Mhhh, faudra attendre pour te faire la conversation !

Screenshot_135

Ah ! C'est la fête !

Screenshot_136

Les invités arrivent...

Screenshot_137

Marin prend place devant le gâteau...

Screenshot_138

Joyeux anniversaire Marin ! Tu hérites du trait pudique et ton SLT est d'être rock star comme papy Denis !

Screenshot_139

Au tour de Cora...

Screenshot_140

Joyeux anniversaire Cora !

Screenshot_141

Le plan de secours, la petite Mary...

Screenshot_142

Joyeux anniversaire Mary !

Screenshot_143

Mais tu es très mignon Marin ! Très Rock !

Marin : Merci Betty !

Screenshot_144

Bon, occupons-nous de Cora...

Screenshot_145

Bon, ça va... elle s'est bonnifiée avec l'âge... même si elle a toujours la peau de quelqu'un qui a eu une jaunisse mais bon...

Screenshot_146

Opale : Bon, papa, maman, il est temps pour nous de partir !

Rubis : Déjà ! Mais le petit vient de naitre...

Opale : Je sais mais Marin voudrait faire emménager Cora et vous manquez de place et puis... Rozan est terrorisé par Betty...

Rubis : Ah... Bon, et bien prends soin de toi ma chérie !

Emilien : On t'aime très fort ma puce ! Reviens quand tu veux !

Opale : Merci, moi aussi je vous aime !

Screenshot_147

Aussitôt dit, aussitôt fait ! A peine sa soeur partie que Marin brave sa peur du noir pour aller chercher sa chérie !

Screenshot_148

Marin : Cora, tu veux venir vivre avec moi ?

Cora : Oh oui mon lapin !

Lapin ?

Screenshot_149

Oh la vache ! Je n'avais pas remarqué mais elle a des attributs... convainquants la petite Cora ! Pas étonnant qu'il soit aller la chercher en pleine nuit Marin... Bref... Salut Cora ! Tu te présentes stp ?

Cora : Salut Betty ! Oui bien sûr ! Donc il me reste 16 jours avant de devenir adulte. Je suis du signe de la balance. J'aime la musique classique, les crêpes et la couleur grise. Mes traits sont crasseuse, sens de l'humour, casse-cou, loseuse et génie. Mon SLT est d'être une légende des échecs.

Ok, merci !

Screenshot_150

Marin : Bon, ne perdons pas de temps... Cora, veux-tu m'épouser ?

Screenshot_151

Cora : Oh oui mon lapin !

Lapin ?

Screenshot_152

Marin : Je t'aime Cora !

Cora : Je t'aime aussi mon l...

Lapin ! On a compris !

Screenshot_153

Bon, je ne me suis pas foulée pour votre chambre... j'ai juste recoloré dans vos couleurs...

Marin : Pas grave... trop crevé...

Cora : Moi aussi...

Ok...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! ^^
C
Coool la suite! Et quelle vacance en Egypte... Par contre je ne voudrais jamais m'aventurer dans la cave de la dame avec tous ces pièges! M'enfin, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ulysse, j'adore... Même prénom qu'un de mes neveux (j'avoue qu'à sa naissance j'étais un peu paf sur le coup mais on s'y habitue et je trouve ça mimi). <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, la suite pour demain ;)
B
Pas de problème Azola ! ;-)<br /> Et pour Ulysse, bien sûr, je suis toujours mes sims ! :-D
A
le commentaire juste au-dessus, c'est le mien mais c'est parce que je n'avais pas vu que c'était les coordonnées de ma soeur qui était enregistrée xD<br /> Donc, si tu vios parfois des commentaires de Milycia, enfait c'est moi ^^
M
On verra quand même Ulysse bambin ? hein ? hein ? :D<br /> Sinon, Marin est vraiment très beau et Cora, je la trouve quand même jolie aussi ^^
Publicité