Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Mariage de Cora et Marin et dérapage de Loreleï...

Screenshot

Ah ! Voilà le mariage !

Screenshot-2

Cora : Marin, veux-tu m'épouser ?

Marin : Oui, je le veux.

Screenshot-3

Marin : Cora, veux-tu m'épouser ?

Cora : Oui, je le veux.

Screenshot_4

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_5

Et bien Cora... quelle robe ! Heureusement qu'il n'y a pas de prêtre dans les sims...

Cora : Bah quoi ?

Ben tu as vu ton décolté ?

Marin : Moi j'aime bien !

Tu m'étonnes... bon, je vous laisse...

Screenshot_6

Qui appelles-tu ?

Loreleï : J'invite Merlin.

Mais... tu es seule à la maison !

Loreleï : Je sais...

Screenshot_7

Ah tu as trouvé du boulot mon petit ?

Marin : Oui ils m'ont prit ! Quand ils ont su que je m'appellai Green...

Et oui... le piston ça aide !

Screenshot_11

Marin : Bon, je vais m'entrainer un peu maintenant !

Oui c'est une bonne idée !

Screenshot_10

Et toi, du boulot ?

Cora : Non, moi j'ai juste prit un cours de logique. Mon mari va devenir une star, pas besoin de travailler !

Ouais... vu comme ça...

Screenshot_8

Loreleï !

Loreleï : Merlin, je n'en peux plus de ma vie...

Merlin : Là... je suis là...

Tu m'étonnes qu'il est là...

Screenshot_9

Merlin : Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien... Loreleï, je t'aime !

Loreleï : Oh Merlin... je crois que je t'aime aussi...

Oh la vache... on est pas dans la merde !

Screenshot_12

Loreleï ! Tu es mariée je te signale ! A un crétin déguisé en abeille d'accord mais mariée quand même !

Loreleï : ...

Ok... ignore-moi... c'est toi qui aura les ennuis après tout.

Screenshot_13

Et regardez qui rentre à la maison...

Screenshot_14

Oh ! Emeric... te voilà déjà... hum... mais pourquoi tu rentres déjà ? Il n'y a personne à la maison...

Emeric : Ben je voulais jouer un peu aux échecs, pourquoi il y a un problème ?

Non, non ! Mais il y a un si beau soleil... pourquoi n'irais-tu pas jouer au parc pour changer ?

Emeric : Ben oui... pourquoi pas...

Screenshot_15

Allez, amuse-toi bien ! Et prends ton temps...

Emeric : Tu es sûre que tout va bien ?

Mais oui, ne t'en fais pas...

Screenshot_16

Ah ben voià... l'autre elle fait des galipettes pendant que je ments honteusement à son pauvre cocu de mari pour l'éloigner... Tu sais que je viens de sauver tes fesses là ?!

Screenshot_17

Loreleï : Merlin... je crois qu'on a fait une bêtise...

Ben il est temps...

Merlin : Moi je ne regrette rien.

Ben tu m'étonnes andouille t'es pas marié, toi !

Screenshot_18

Qu'est-ce qui te prends ?

Loreleï : Je ne sais pas... j'ai une furieuse envie de pastèques...

Screenshot_19

Emeric : Espèce de ...

Emeric du calme ! Reste poli... Que se passe-t'il ?

Emeric : Tout le monde en ville ne parle que de son aventure avec ce *%{£+ de Merlin !

Foutus paparazzis...

Screenshot_20

Loreleï : Voyons chéri... tu ne vas pas croire tous ces ragots... je suis vraiment désolée que mon amitié avec Merlin ai provoqué tout ça...

Emeric : Vraiment ? Ce n'est que de l'amitié ?

Loreleï : Mais oui ! N'en parlons plus...

Quelle menteuse !

Screenshot_21

Loreleï : Maman... j'ai fait une bêtise...

Rubis : Alors, elles sont vraies ces rumeurs n'est-ce pas ?

Loreleï : Oui...

Rubis : Ah là là... ma chérie... mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?

Loreleï : Je ne sais pas... je suis perdue...

Screenshot_22

Alors là, c'est la cata !

Loreleï : Beuuu... quoi ?

Tu es sûrement enceinte idiote ! On est dans de beaux draps...

Screenshot_23

Loreleï : Un bébé ? C'est terrible et merveilleux à la fois... depuis le temps que j'en rêvais...

Oui mais il n'est pas de ton MARI !

Loreleï : Je sais... mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse quand même... tu te rends compte ? Je vais être maman !

Oh ça oui, je me rends compte... mais je me rends surtout compte que l'autre est déjà allergique aux enfants mais alors en plus si il doit élever ceux des autres...

Screenshot_24

Cora : Beuuu...

Ah ben en voilà au moins un qui est légitime...

Screenshot_25

Tiens, voilà ta belle-soeur...

Mary : Ca va Loreleï ? Je te trouve toute pâle ?

Loreleï : Oh ça va... juste quelques nausées...

Mary : Tu ne serais pas enceinte par hazard ? Ce serait génial !

Loreleï : Heu... je ne sais pas... Bon je dois y aller ! Salut !

Tu ne pourras pas le cacher éternellement...

Screenshot_26

Loreleï : Opale, il fallait que je te vois... Bon je me lance avant de ne plus avoir le courage... J'ai eu une aventure avec merlin et je suis enceinte...

Opale : Quoi ?! Et Emeric est au courant ?

Loreleï : Non...

Opale : Oh ma pauvre chérie...

Screenshot_27

Ah et bien, tu viens de recevoir le titre de phénomène de la mode ! Ton SLT est réalisé ! Au moins une bonne nouvelle...

Loreleï : Super...

Screenshot_28

Loreleï : Il faut que j'y aille... merci de m'avoir écoutée ma puce.

Opale : Mais de rien grande soeur, tu sais que je suis là si tu as besoin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut je suis ton legacy depuis le début...et oui je sais, on est en 2016... J'aime bien les "surprises" des naissance alors que nous, les créateurs, savons qu'il faut forcément essayer de faire un enfant pour en avoir...lol. Sinon, j'adore vraiment tes dialogues, c'est excellent.
B
Ah ah !!! XD
K
Désolée pour le retard. Merci de l'info. Pour mon histoire, ça ne pourra pas marcher en cette génération ( le mari est toujours à la maison et l'amant à découvert la double vie de sa "petite amie" ). Mais j'ai d'autres idées ! Hihihihi ! Tchuss.
B
Oh ben c'est tout simple. ^^<br /> <br /> J'ai invité l'amant en l'absence du mari et hop crac-crac avec essayer de faire un bébé et c'est bon. ;-)
K
Comment as-tu fait pour avoir un bebe hors mariage ?
Publicité