Le Legacy de Perle Green

dimanche 29 mai 2011

Anniversaires de Thétis et de Loreleï et naissance d'Ambre

Image

Rubis : Alors ça va le bébé se porte bien ?

Loreleï : A merveille !

Rubis : Rassure-moi... il est bien de ton mari celui-là ?

Loreleï : Mais oui maman, ne t'en fait pas... tout est arrangé entre nous !

Rubis : Ah bon... je pourrais mourrir l'esprit tranquille !

Loreleï : Ne dis pas ça !

Rubis : Ca arrivera pourtant ma chérie...

Image__1_

Emeric : Gouzi ! Gouzi ! Le bébé !

Emeric, tu te sens bien ? Je te rappelle que tu es allergique aux enfants...

Emeric : Bah... tout le monde change...

Ben, non justement... c'est louche...

Image__2_

Rubis : Emilien mon amour ! Te voilà enfin !

Tu retrouves ton mari mort en fantôme et tu danses avec lui ? Tout à fait normal...

Image__3_

Ca c'est déjà plus logique... même si c'est dégeu...

Image__4_

Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Enfin tu étais fêtard de ton vivant aussi...

Emilien : Parce que tu penses qu'on a beaucoup d'occasion de s'amuser quand on est mort ?

Peut-être pas mais de faire c... son monde ça oui !

Image__5_

OH NON ! Il fait jour et vous êtes 2 dans la maison maintenant !!! Mais c'est pas possible ça ! Denis tu étais sensé retourner dans ta tombe quand quelqu'un d'autre allait mourir... Mais tuez-les... ah ben non ils sont déjà morts ! GRRRR !

Image__6_

Tu vas au spa ?

Loreleï : Oui... un petit rdv relaxant me fera du bien !

Tant que c'est un rdv avec des masseuses tout va bien...

Image__7_

Ah tiens Emeric, voilà ton frère et ta soeur... ils ont l'air d'aller bien...

Image__8_

Lecture sur la grossesse... ben oui cette fois tu peux faire lire un livre au père c'est pratique !

Loreleï et Emeric : ...

Image__9_

Loreleï : BETTYYYYYYY ! Ca y est ! Il arriiiiiiiiiive !

Ok, chaud devant ! On va à l'hôpital !

Image__10_

Emeric : Le bébé ! Ahhhhhhhh ! Betty ! On fait quoi ?

T'es sourd ou tu le fait exprès ? J'ai dit : ON VA A L'HOPITAL !

Emeric : Ok ! Ok !

Image__11_

Allez ma belle ! Courage !

Image__12_

Emeric ! Dépèche-toi un peu voyons !

Emeric : Oui ! J'y vais !

Image__13_

Loreleï : Je te présente Ambre.

Oui ben là on voit pas grand chose avec tes cheveux mais bon... Ambre donc est balance, elle aime le Rockabilly, le pâté impérial et la couleur rouge. Ces traits sont pantouflarde et excentrique.

Image__14_

Retour en limousine. Ca va mieux Emeric ?

Emeric : Oui !

Image__15_

Pas le temps de souffler, c'est déjà l'anniversaire de Thétis ! Heureusement que mamy est là !

Image__16_

Joyeux anniversaire Thétis ! Ca à l'air roux...

Image__17_

Tiens Opale ! C'est gentil d'être venu (même si on ne t'avait pas invitée) ! Mais dis-moi tu es enceinte ?!

Opale : Et oui ! C'est une surprise pour nous aussi...

Face de pamplemousse ne l'a pas fait exprès ? Tiens donc... va faire un super médecin lui...

Image__18_

Bon, revenons à nos moutons ! Thétis, tu es magnifique ! Rousse aux yeux bleux... un parfait mix de tes parents...

Image__19_

Vous remettez déjà le couvert ?!

Loreleï : Je veux un garçon !

Tu veux tuer ton mari oui... enfin, c'est toi qui voit...

Image__20_

Bah après tout il a l'air d'accord... et puis je lui avais promis des triplés à son arrivée ! Gniark ! Gniark !

Image__21_

Ah Thétis apprend à parler ?

Loreleï : Oui...

Bon courage !

Image__22_

Tu vas faire quoi à la mairie ?

Loreleï : Chercher une récompense qu'on me donne. Ils m'avaient organisé une cérémonie mais en plein pendant mon accouchement alors...

Ah oui c'est malin !

Image__23_

C'est TOI qui lui apprend à marcher ?!

Emeric : J'ai dit que je l'élèverai comme ma fille et c'est ce que je fais ! Ca te pose un problème ?

Non ! Non ! C'est juste que ça m'étonne VRAIMENT de toi...

Image__24_

Ah tu deviens adulte ma grande !

Loreleï : Il faut bien...

Il est temps surtout !

Image__25_

Joyeux anniversaire Loreleï !

Image__26_

Bah ça va dans l'ensemble, ça ne se voit presque pas...

Loreleï : Tu es sûre ?

Mais oui, promis !

Image__27_

Ah Denis ! Tu fais enfin quelque chose d'utile...

Denis : Même mort tu ne peux pas t'empêcher de me critiquer hein ?

C'est parce que même mort tu ne peux pas t'empêcher de faire des bêtises !

Denis : ...

Image__28_

Tiens, coucou Perle (le seul fantôme sage de cette maison) !

Perle : Qui est cette adorable puce ?

C'est ton arrière petite-fille Thétis.

Perle : Qu'elle est jolie... elle ne ressemble pas du tout à son père...

Hum... c'est une longue histoire...

Image__29_

Loreleï : Alors tu as accouché ?

Opale : Oui ! C'est une fille, elle s'appelle Madeline ! Tu veux la voir ?

Loreleï : Bien sûr !

Image__30_

Loreleï : Bonjour Madeline ! C'est tata Loreleï ! Que tu es jolie ma chérie !

Oui et d'après l'arbre généalogique, Madeline est cancer et elle a les traits virtuose et athlète.

Image__31_

Loreleï : Salut petite tête ! Alors, ta terreur a grandit ?

Marin : Oui, tu as vu ? Ca pousse comme des champignons !

Image__32_

Loreleï : C'est sûr... chez moi non plus je n'arrive pas à suivre... Il faudrait que tu passes à la maison les voir un jour...

Marin : J'essayerai mais pour l'instant c'est la folie au boulot...

Image__33_

Ah ! Merci Cora ! On peut mieux voir ton bout de chou maintenant... Ben il est très mimi ! Il n'a pas l'air d'avoir hérité de ton teint...

Cora : Merci ! Mais pourquoi... qu'est-ce qu'il a mon teint ?

Ben disons que tu es plus proche du citron que de la pêche mais bon...

Posté par Bettyboopjade à 18:58 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

  • J'ai hête de voir ce que va donner Thétis ado!

    Posté par idjya, lundi 30 mai 2011 à 08:37
  • C'était donc un article spécial fruits ?
    Ok j'arrête mon humour pourri, plus sérieusement, ta vraiment un souci avec tes fantômes ! Ils restent toute la journée ??

    Posté par Camelya, lundi 30 mai 2011 à 08:41
  • Idjia, moi aussi !

    Camelya, oui ! mdr
    La journée j'ai seulement Denis mais la nuit c'est la ribambelle ! lol

    Posté par Bettyboopjade, lundi 30 mai 2011 à 09:57
  • J'ai hate de voir la tête de Ambre, Thétis est magnifique !!

    Posté par dadi, lundi 30 mai 2011 à 18:38
  • Merci Dadi !

    Posté par Bettyboopjade, lundi 30 mai 2011 à 21:51
  • coucou louloute

    Je sais je suis à la bourre ! Bon vais lire le reste très mimi la petite ^^

    Posté par charlene27player, jeudi 2 juin 2011 à 14:17
  • Merci ma belle !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 2 juin 2011 à 15:51
  • Thétis m'a l'air vraiment jolie ! Vivement qu'elle soit ado ! :p
    Et bienvenue à la petite Ambre ! ( J'aime bien son prénom <3 )

    Posté par Azola :D, mercredi 19 octobre 2011 à 21:20
  • Merci Azola !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 20 octobre 2011 à 08:48
  • Ambre, ma préférée (on est en 2018 et je lis ce Legacy pour la 2ème fois), elle est là!

    Posté par Jeyangel, lundi 3 septembre 2018 à 00:23

Poster un commentaire