Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Décès de Rubis, anniversaire d'Ambre et naissance de Jack

Image__34_

Alors que Loreleï rendait visite à tata Leïa, elle fût prise de violentes nausées...

Image__35_

Mais elle pût quand même s'occuper du look de sa tante devenue sénior !

Salut Leïa !

Leïa : Salut Betty ! Tu vas bien ?

Très bien merci... et toi, tu as prit de l'âge...

Leïa : Et oui c'est la vie...

Comme tu dis.

Image__36_

Pourquoi es-tu si heureuse ?

Rubis : Je prends ma retraite !

Félicitations !

Image__37_

Loreleï : Beuuu...

Ben cette fois c'est sûr, tu es enceinte ! Félicitations !

Loreleï : Merci...

Image__38_

Ah c'est déjà l'heure ? Bizarre, tu n'as que 91 jours... je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que vous viviez plus longtemps...

Rubis : C'est très bien comme ça ! J'ai eu une belle vie bien remplie, je vais rejoindre mon mari !

Si tu le dis...

Image__39_

Et un fantôme de plus ! Toujours aussi heureuse ?

Rubis : Ben... là faut que je m'habitue...

Oh ben ça tu va avoir tout le temps de t'habituer...

Image__40_

Loreleï : Maman !

Emeric : Belle-maman !

Rubis : Ne vous en faites pas mes enfants... je pars en paix. Je vous aime, soyez heureux !

Image__41_

La faucheuse : On y va Madame Green ?

Rubis : Je suis prête !

Au revoir Rubis !

Rubis : Au revoir Betty, merci pour tout !

Image__42_

Rubis : Et hop !

Dans la superbe urne !

Image__43_

Emeric est toujours d'un grand soutien...

Image__44_

Loreleï : Bouhouhou maman !

Emeric : Allons ma puce...

Image__45_

Emeric : Ca va aller ma chérie, je te le promets ! Je suis là...

Loreleï : Heureusement que je t'ai mon amour, je t'aime ! Snifff...

Image__46_

Le cimetière s'agrandit...

Image__47_

Ah ! La grossesse est déclarée !

Loreleï : Oui... j'aurai voulu que maman voit ça...

Mais elle le voit de là où elle est...

Image__48_

Loreleï alla annoncer la triste nouvelle à Opale...

Loreleï : C'est terrible... bouhouhou...

Opale : Je sais ma belle mais il faut qu'on soit fortes !

Image__49_

Opale : Tu es à nouveau enceinte ! Il ne faut pas être déprimée pendant ta grossesse !

Loreleï : Je sais mais c'est dur...

Image__50_

Ah c'est l'anniversaire de la petite Ambre !

Image__51_

Joyeux anniversaire Ambre !

Image__52_

Bon, voyons voir, brune aux yeux bleux... et pour l'instant très mignonne ! Le choix va être difficile...

Image__53_

C'est encore toi qui te coltine la marche ?

Emeric : Oui, Loreleï a trop mal au dos...

Brave homme...

Image__54_

Tu dois le connaitre par coeur à force...

Loreleï : C'est vrai que là... ça ne me sert plus à grand chose...

Image__55_

Par contre le Spa...

Loreleï : Oui le Spa c'est bien !

Tu prends quoi ?

Loreleï : Rdv relaxant... ça m'avait bien plu la dernière fois...

Ok.

Image__56_

Ah... tu as enfin trouvé Marin ! Jamais chez lui ce garçon...

Loreleï : Marin, maman est morte ! Bouhouhou !

Marin : Oh non, ce n'est pas vrai ! C'est horrible !

Loreleï : Oui...

Image__57_

Loreleï : BETTYYYYYYYYYYYYY !

J'ai compris ! Hôpital ! EMERIC !

Image__58_

Et toujours en voiture... vous deviendriez intelligent ?

Image__59_

Bon courage !

Image__60_

Emeric : Ouf ! Ouf ! Ouf ! Je suis là !

Ben oui, on a vu... allez fais vite !

Image__61_

Loreleï : Je te présente Jack !

Coucou Jack Sparrow ! Donc il est bélier, il aime la musique latino, la ratatouille et la couleur violette. Il hérite des traits maladroit et excentrique.

Image__62_

Le retour en limo... classique...

Image__63_

Te voilà chez toi Jack !

Image__64_

Un nouveau berceau est installé dans la nurserie pour le petit.

Image__65_

Tu ne crois pas que tu lui apprends des mots un peu compliqués ?

Loreleï : Bah quoi... il n'y a pas d'âge...

...

Image__66_

Loreleï : Maman ! Te voilà... tu m'a tellement manqué...

Rubis : A moi aussi ma chérie...

Image__67_

Salut Rubis ! Tu as vu il y a eu du changement !

Rubis : Oh oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est pas à Jack Sparrow que j'aurais pensé mais à Jack l'éventreur, espérons que ce sera pas un meurtrier XD
B
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de chance à ce niveau là malheureusement... snifff.
A
Ambre est vraiment très jolie ! Tu as raison, le choix va être difficile !<br /> Pauvre Rubis... C'est vrai qu'ils meurent quand même jeunes tes sims !<br /> Sinon, bienvenue au petit Jack ;)
B
Marchi ! ;-)
L
Très mignonne la petite Ambre ;)
Publicité