Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

Arrivée de Générations !

Screen

Non mais Oh ! Vous faites un fan club là ou quoi ? C'est pas le manoir hanté ici !

Screen__1_

Ah tu as retrouvé ton frère ! Comment va-t'il ?

Emeric : *tout bas* Bien ! Il vit avec sa copine avec qui il a eu une petite fille, Kacie.

Tant mieux pour lui !

Screen__2_

Loreleï : Alors ma puce, tu sais tout ?

Thétis : Oui papa Merlin m'a tout expliqué ! Mais pourquoi tu ne m'a jamais rien dit maman ? En fait j'ai super de la chance moi ! J'ai deux papas !

Loreleï : Parce que c'est compliqué mon bébé, en fait les gens pensent que ce que j'ai fait n'est pas bien, tu ne peux pas aimer deux hommes à la fois mais je ne regrette rien car je t'ai eu toi et tu es le plus beau des trésors !

Thétis : Je t'aime maman !

Loreleï : Moi aussi ma chérie !

Screen__3_

Ambre : J'ai tout entendu ! Tu n'es pas ma soeur ! Moi je n'ai qu'un frère et c'est Jack ! C'est pour ça que les autres enfants disent que tu es une batarde !

Thétis : Mais... Non ! Tu es méchante ! Ce n'est pas vrai ! J'ai un papa ! J'en ai même deux !

Ambre : Non ! Mon papa n'est pas ton papa ! Il a été obligée de t'élever ! Et le tien où il est d'abord ? On ne le voit jamais !

Thétis : Je... Je te déteste !

Ambre : Ca tombe bien, moi aussi !

Et ben ça promet...

Screen__4_

Pour se remonter le moral, la petite invite un copain à venir jouer mais bien entendu c'est un ado qui arrive...

Screen__5_

Après un petit relooking de maman, il s'avère que le gamin est tout à fait potable ! Il s'appelle Fred Krueger (tiens, ça me rappelle un vieux film d'horreur ça ! lol) et il est casse-cou, rat de bibliothèque et crasseux.

Screen__6_

Loreleï : Coucou ma chérie ! Tu es venue voir tata ? Comme tu as grandit !

Madeline : Oui maman m'envoi pour que tu me relookes !

Loreleï : Pas de problème, on s'occupe de ça, après tu feras connaissance avec tes cousines.

Screen__7_

Voilà donc la fille d'Opale... Mhh, je m'attendais à mieux... elle a la bouche de son père... et le trait parasite de sa mère.

Screen__8_

Tu ne crois pas que tu as été un peu méchante avec ta soeur tout à l'heure ?

Ambre : C'est pas ma soeur !

Mais si c'est ta soeur ! Et puis c'est ta maman qui a fait un erreur, Thétis n'en peut rien, elle n'a rien demandé...

Ambre : Je m'en fiche, je ne l'aime pas.

Quel caractère !

Screen__9_

Ah ben tu t'attaques à du lourd là, tu fais de la reproduction de grandes oeuvres maintenant ?

Loreleï : Bah, je change souvent de style...

Je vois ça ! Dis sinon, il faudrait que tu parles à Ambre... elle a fait une crise à Thétis tout à l'heure après votre conversation...

Loreleï : Oh non... bon je vais voir ça...

Screen__10_

C'est joli pour un premier tableau !

Ambre : Merci Betty !

Screen__11_

Ah ! Et bien je vois que ça va mieux vous deux ! Vous êtes assises côte à côte !

Ambre : C'est maman qui m'a obligée !

Ah...

Screen__12_

Et bien... elle a prit un sacré coup de vieux ta mère !

Emeric : *tout bas* Et oui... tout le monde vieilli...

Screen__13_

Tu relookes belle-maman ?

Loreleï : *tout bas* Oui ! Elle en avait bien besoin...

Screen__14_

A peine rentrée de l'école, Ambre s'est jetée sur Emeric en disant qu'elle allait fait ses devoirs avec SON papa à ELLE... Résultat la pauvre Thétis est allée les faire en pleurant avec sa maman...

Screen__15_

Le petit Jack, lui, est bien indifférent à toutes ces querelles de "grands"...

Screen__16_

Thétis : Je n'oublierai jamais ce que tu m'a fait à l'école, t'es vraiment qu'une méchante !

Ambre : *rires* Bien fait !

Qu'est-ce qui se passe encore ?

Thétis : Elle a dit à tout le monde que j'étais une loseuse et une batarde !

Ambre : Bah quoi ? C'est vrai non ?

Bon, Ambre, ça suffit maintenant ! Fiche-lui la paix ! Tu ne l'aimes pas, soit. mais ne la mârtirise pas sinon je t'exclu d'office pour la place d'héritière ! Je ne veux pas d'une peste moi !

Screen__17_

Oh ! Mais regardez ce que Loreleï a rencontré au parc aujourd'hui... un certain Leocade Gannet. Charismatique, bourreau de travail et tourné vers la famille ! Il me plait lui !

Screen__18_

Où vas-tu ?

Ambre : *tout bas* Chez tonton Nabil, c'est Kacie qui m'a invitée.

La voilà donc la petite Kacie...

Screen__19_

Thétis va faire connaissance avec le beau blond...

Screen__21_

Et pendant que Loreleï relooke la petite Kacie...

Screen__20_

Ambre plonge sur Leocade par jalousie !

Screen__22_

Ce jeune garçon s'avère d'ailleurs être une perle ! Il fait même le ménage...

Screen__23_

EMERIC ! Réveille-toi ! J'ai une super nouvelle !

Emeric : Quoi ?

L'add-on Générations est sorti ! J'ai explosé le budget, je vous ai acheté plein de trucs !

Emeric : Super !!!

Screen__24_

Emeric "attaque Jack avec la pince"... et oui ça change des chatouilles !

Screen__25_

Ah je vois que tu testes le labo de chimie... fais gaffe quand même...

Emeric : T'inquiète je gère... j'ai 10 en logique.

Screen__26_

Loreleï préfère faire des glissades dans le nouveau jeu aquatique...

Loreleï : Youpie !!!

Et bien, je vois que ça vous fait plaisir ces nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Betty.<br /> <br /> <br /> <br /> Je rappelle (oui même si j'ai des années de retard mais je réagit au moment ou je découvre. lol) que tu es toute puissante, et que tu peux pourrir la vie de Ambre si elle abuse... N'ayant pas lu la suite, je verrais bien.
B
Ah mais ça c'est une grande histoire ! lol
A
Et ben ! Ambre a vraiment un sale caractère ! Je me demande comment ça va se passer entre elles deux !
B
Merci ma biche ! ;-)<br /> Mais tu verras tu l'auras bientôt aussi... il est vraiment bien ! ;-)
C
super cet épisode !!! En plus on voit des nouveautés avec le nouvel add on ça fait plaisir ^^
Publicité