Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

Anniversaire d'Ambre

Screen__59_

Tu fais quoi ?

Thétis : Je m'inscris à une activité extra-scolaire, un cours d'arts.

Bonne idée !

Screen__60_

Ironie... Loreleï atteint le niveau 10 de sa carrière en relookant Merlin...

Screen__61_

Tu t'amuses bien ?

Ambre : Ouiiii !

Screen__62_

Loreleï : Bon maintenant que tu es grande, il est temps que je t'apprenne à conduire !

Thétis : C'est vrai ? Trop génial !

Bon courage Loreleï...

Screen__63_

Loreleï : Bon, on y va... tout doucement...

C'est de la peur que je vois dans tes yeux Loreleï ?

Loreleï : Pas du tout...

Thétis : Go ! Youhou !

Gloups...

Screen__64_

C'est spécial pour une première toile mon petit chat...

Jack : Tu n'aimes pas ?

Bah euh... c'est un début !

Screen__65_

Emeric : Ensuite Reynard alla dans les bois...

Screen__66_

Non mais Denis, tu es fou ou quoi ?! Tu nous rejoues Poltergeist là ! Pose-moi cette petite tout de suite !

Screen__67_

Denis : Bah quoi ?

Que tu secoues les meubles c'est une chose... mais pas ceux où il y a ta famille dessus !

Screen__68_

Ambre : Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Loreleï : Oui ma puce, on va faire une belle fête !

Ambre : Super !

Screen__69_

Jack : Allez papa !

Emeric : Outch...

Mon pauvre Emeric...

Screen__70_

Ouh là... fais gaffe quand même avec ce truc...

Ambre : Je vole !

Ouais ben fais gaffe à l'atterrissage !

Screen__71_

Ah salut Marin ! Tu es devenu adulte !

Marin : Et oui Betty... pas le choix !

Screen__72_

Toi aussi Opale ?

Opale : Oui...

Screen__73_

Ah ! La fête commence !

Screen__74_

Vas-y ma petite Ambre !

Screen__75_

Joyeux anniversaire Ambre ! Tu hérites du trait chanceuse.

Screen__78_

Oui... il n'y a pas à dire, tu es loin d'être moche...

Ambre : Je suis plus belle que Thétis, hein ?

...

Screen__76_

Bon, on fête aussi l'anniversaire du petit Ernesto !

Screen__77_

Joyeux anniversaire Ernesto !

Screen__79_

Loreleï s'occupe de son cas et ma foi il n'est pas mal du tout !

Screen__80_

Ambre l'a bien vu aussi et elle lui demande son signe astrologique. On apprend qu'il est verseau et qu'ils sont donc compatibles.

Screen__83_

Elle lui offre des fleurs et là on apprend qu'il est enjôleur... ça c'est moins bien...

Screen__85_

Et hop le premier baiser !

Screen__86_

Ambre lui demande de sortir avec elle et il accepte bien sûr !

Screen__84_

Et pour finir elle lui demande de l'accompagner au bal de fin d'année, là aussi réponse positive !

Screen__81_

Ca va ma belle ?

Thétis : Oui... je suppose que j'ai perdu...

Pourquoi dis-tu ça ?

Thétis : Ambre est vraiment très belle donc je suppose que c'est elle que tu choisis...

Je dois encore réfléchir...

Screen__82_

Et bien mon petit loup... pourquoi tu manges tout seul parmis les reliques au sous-sol ?

Jack : J'aime bien être tout seul...

Bizarre ce petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui mon Ernesto !!! Et tu n'as encore rien vu ! lol
A
Ambre est vraiment belle ! Je ne sais pas vraiment qui je préfère car elles sont belles toutes les deux ! Et Ernesto est très beau ! Tu as bien fait de le choisir pour Ambre ;)
B
C'est vrai que je ne l'avais encore jamais montré ! lol<br /> Pourtant il est là depuis le salon de stylisme...<br /> Ah ! Ah ! Tu n'es pas la seule a t'être posée la question ! lol
K
hey<br /> mais tu nous l'avais caché ce sous-sol ou je rêve? :D<br /> Trop belle Ambre :p<br /> tu l'as choisis elle non? ... Je suis donc obligée de continuer à lire :)
B
Merci angelapink ! :-D
Publicité