Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Le bal de fin d'année et l'anniversaire d'Emeric

Screenshot_27

Ambre : Mon chéri tu es venu !

Ernesto : Bien sûr ma belle ! Je n'aurai jamais osé te poser un lapin...

Screenshot_28

Thétis : Ben Léocade... tu n'as pas mis ton costume ?

Léocade : Je suis désolé... j'ai fait une tache avant de partir...

Thétis : Ah mais non, ça ne va pas du tout... Ambre va encore se moquer de moi ! Maman !

Screenshot_29

Bien installés ? Je vois que Loreleï à trouvé un costume à Léocade...

Thétis : *tout bas* Oui... ouf !

Ambre : *tout bas* On était vraiment obligé de partager la même limousine ?

...

Screenshot_30

La classe quand même... la limousine blanche...

Screenshot_31

Tout le petit groupe est pressé d'arriver à la fête...

Screenshot_32

Alors ?

Thétis : C'était génial !

Tiens Vasco n'as pas trouvé à manger à la soirée...

Screenshot_33

Ca s'est bien passé ?

Ambre : Trop bien !

Screenshot_34

Alors, qui a été élue reine du bal ?

Thétis : Bon, je vais me coucher. Bonne nuit.

Screenshot_35

C'est pas toi ?

Thétis : Non... mais on a été élu couple le plus dynamique !

Et ben c'est bien ! Et quelle jolie photo !

Thétis : Merci !

Screenshot_36

C'est toi la reine petite peste ?

Ambre : Bien sûr !

Félicitations.

Ambre : Merci !

Screenshot_37

Et bien mon petit loup... ça ne va pas ?

Jack : Je suis malade...

Screenshot_38

Qu'est-ce que tu fais là ?

Jack : Je devais déposer des papiers à l'hôtel de ville pour l'école.

Screenshot_39

C'est ton anniversaire Emeric !

Emeric : Et oui... il faut y passer...

Screenshot_40

Joyeux anniversaire Emeric !

Screenshot_41

Ne fait pas cette tête... tu es un très beau papy !

Emeric : Papy ? Je ne suis même pas grand-père !

Oui, bon... façon de parler...

Screenshot_42

Emeric ? C'est des poils que je vois ???

Emeric : Ben oui...

Ca va Loreleï... ça te plait ?

Loreleï : Oh oui ! Ca fait viril !

Bon, ben... je vous laisse !

Screenshot_43

Tu n'es pas un peu grande pour jouer à la marelle ?

Thétis : Rhoo... fiche-moi la paix !

Ah non, hein ! Du calme ! Tu ne vas pas me faire une crise d'adolescence comme chez les Martens ! *

Thétis : Qui ça ?

De braves gens qui font un Legacy aussi.

Screenshot_44

Mais c'est la petite Madeline ! Comment vas-tu ?

Madeline : Bien Betty ! J'ai grandit et j'ai prit le trait malchanceuse...

Ah... pas de chance ! lol Bon, tata va te relooker.

Screenshot_45

Madeline : Alors ?

Beaucoup mieux !

Screenshot_46

Jack : Prenez place mes fidèles sujets !

Ca y est... le petit est dans le trip "je suis le roi"...

Thétis : Ouais ça saoule...

Loreleï : Sois gentille avec ton frère !

Screenshot_47

Jack : Maman, vous êtes la plus belle femme du royaume ! Je vous fait reine !

Loreleï : Merci mon chéri... heu majesté mais là il faut que j'aille travailler !

Screenshot_48

Loreleï : Bon, ma puce, il est temps que je t'apprenne à conduire !

Ambre : Ouais ! Trop de la balle !

Pourquoi tu penses au copain de ta soeur ?

Screenshot_50

Ambre : C'est partit !

Loreleï : Oui, bon fais quand même attention... ne vas pas trop vite...

Courage Loreleï...

Screenshot_49

Tu es encore malade ? Ca devient bizarre quand même...

Jack : Je vais mourir Betty ?

Mais non voyons... enfin j'espère...

Screenshot_51

Ah non ! Ambre ! Ca suffit les blagues !

Ambre : Chut !

Screenshot_52

PROUUUUUUUUUUUT !

Thétis : AMBRE !!!!!

Screenshot_53

Thétis : C'est encore toi ! Bien sûr ! A partir de maintenant je ne t'adresserai plus jamais la parole ! Pour moi tu n'existes plus.

Ambre : Parfait !

Screenshot_54

Ambre : Whaaaaa !

Thétis : Ahhh ! Betty, elle veut me tuer !

Oh... moi je ne me mèle plus de vos histoires...

Screenshot_55

Thétis : Tu la laisserais m'assassiner ?!

Mais non ! Comment veux-tu qu'elle fasse de toute façon ?

Screenshot_56

Thétis : Papa... pitié... sors-moi de cette maison de fous !

*Retrouver Le legacy des Mertens : ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord concernant le "dossier Ambre": c'est une peste et j'aurais choisie Thétis.<br /> <br /> Sinon, je trouve que Madeline était mimi et n'avait pas besoin de relooking.
B
Héhé... Beaucoup de lecteurs/lectrices ont pensé comme toi. ^^<br /> <br /> Mais il y a Ernesto... XD
N
oooh Ambre est vraiment trop trop méchante!! elle ne mérite pas d'être l'héritière, moi j'aurais pris Thétis à la place! pauvre choupette (en plus son papa à elle est plus beau XD)
B
Oui ! Mimi mais bizarre... lol
N
Il est vraiment chou ce petit Jack, même si il vomit comme une femme enceinte !
Publicité