Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Anniversaires de Jack et de Loreleï

Screenshot_57

Ah ! Ca y est tu t'es trouvée une petite copine !

Jack : *tout bas* Oui ! Elle s'appelle Jamilla Haye et elle est aventureuse, bienveillante et bourreau de travail.

Tout bon ça !

Screenshot_58

Et en plus c'est ton anniversaire !

Screenshot_59

Joyeux anniversaire Jack ! Tu prends le trait familial cordon-bleu.

Screenshot_60

Jack : Alors ?

Ben... c'est étonnant de penser que tu sois le frère d'Ambre mais bon on ne peut pas dire que tu sois moche...

Screenshot_61

Parfait ! Pas moyen de fêter l'anniversaire de la gamine... Et toi tu ne trouves rien de mieux que de lui faire peur avec des histoires de fantômes ?

Screenshot_62

Lui offrir un nounours ? Ouais c'est déjà mieux...

Screenshot_63

Sauf qu'elle en veut pas de ton cadeau ! Elle a sommeil et sa mère lui a dit de ne pas accepter de cadeau des inconnus !

Screenshot_64

Bon, à force de persuasion... on arrive à la coller devant le gâteau !

Screenshot_65

Joyeux anniversaire Jamilla !

Screenshot_66

Et ben voilà... c'est des fleurs qu'elle voulait ! Pas un nounours !

Screenshot_67

Emeric : On se fait vieux quand même...

Loreleï : Et oui nos poussins grandissent...

Screenshot_68

Elle te plait ta nouvelle chambre ?

Jack : Ouais ! Trop cool ! Merci !

De rien... même si je l'aimais bien ton lit bateau moi...

Screenshot_69

Loreleï : Bonjour Jamilla ! Bon, si j'ai bien compris mon fils en pince pour vous donc je vais revoir votre look !

Jamilla : Oh quel honneur Madame Green !

Elle est bien cette petite...

Screenshot_70

Loreleï : Bon, qu'est-ce qu'il y a Merlin ? Si Emeric apprend que je suis venue ça va encore faire des vagues...

Merlin : Je voulais juste te dire de surveiller un peu mieux ta fille ! Elle fait vivre un enfer à Thétis... la pauvre n'en peut plus !

Loreleï : Ecoute... tu sais comment sont les ados... elles se chamaillent entre soeurs c'est tout...

Merlin : Je te préviens, si tu ne fais rien, je demande la garde de Thétis !

Loreleï : ...

Screenshot_71

Ce soir c'est l'anniversaire de Loreleï !

Loreleï : Youpie...

Je sens une pointe d'ironie là, non ?

Screenshot_72

Ambre : Hé Léo ! Franchement je me demande ce que tu fiches avec ma soeur... je pourrais t'en raconter de belles sur elle !

Léocade : Je suis avec elle parce que je l'aime tout simplement !

Screenshot_73

Thétis : Moi aussi je t'aime mon ange...

Ambre : *pense* Tu ne perds rien pour attendre...

Screenshot_74

Allez Loreleï... courage !

Screenshot_75

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Loreleï !

Screenshot_77

Loreleï : Alors ?

Ma foi ça va... tu es une très jolie sénior !

Screenshot_76

Jack : Jamilla ! Comme je suis content que tu ais pû venir !

Jamilla : Moi aussi je suis heureuse de te revoir Jack !

On apprend que Jamilla est balance, signe compatible avec Jack !

Screenshot_78

Et qu'elle a hérité du trait "baisers divins" !

Screenshot_79

Jack : Tu veux sortir avec moi ?

Jamilla : Oh oui bien sûr !

Malheureusement, pas de proposition pour le bal...

Screenshot_80

Emeric : Fiston, maintenant que tu es un homme il est temps de t'apprendre à conduire !

Jack : Super papa !

Emeric, espèce de macho ! Tu apprends à ton fils et pas à tes filles...

Emeric : ...

Screenshot_81

Emeric : Bon, on y va ! Boucle ta ceinture et fais bien attention à ne pas faire craquer tes vitesses ! Embraille-bien à fond et surveille bien ton rétroviseur !

Bon Emeric... tu veux le faire toi-même ?

Jack : Go !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'empêche, la peste à quand même dit "ma soeur" en parlant de Thétis au garçon...
B
Ah oui Ambre c'est un cas ! mdr<br /> <br /> C'est vrai que Loreleï n'a pas trop mal vieillit. ^^
M
Elle est peut-être belle Ambre, mais quelle peste ! <br /> <br /> En passant, Loreleï porte bien son âge :)
B
Héhé ! :-D
A
Jamilla est très jolie et Jack aussi !<br /> J'ai hâte de voir ce qu'Ambre mijote ! xD
Publicité