Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Vacances en Chine

Screenshot_82

Bon, maintenant que vous êtes sénior j'ai une surprise pour vous !

Emeric : La retraite ?

Non. Et toi tu n'as jamais travaillé de ta vie donc... Vous partez en Chine !

Loreleï : C'est vrai ?!

Et oui... grand départ demain matin donc au dodo !

Screenshot_83

T'es content ?

Emeric : Oh oui ! Depuis le temps que j'en rêvais...

C'est vrai que ce souhait est bloqué chez toi depuis trèèèès longtemps...

Screenshot_84

Loreleï : Oui, 2 billets pour la Chine svp.

Screenshot_85

Loreleï : Emeric ! Dépèche-toi ! On va manquer l'avion !

Emeric : J'espère que ça va aller pour les enfants quand même...

Loreleï : Mais oui... aller dépèche-toi !

Screenshot_86

Vous y voilà ! Alors vous voulez commencer par quoi ?

Loreleï : On va aller au marché !

Emeric : Les femmes et le shopping...

Screenshot_87

Ah ! Cette fois on a embarqué les mobylettes avec !

Screenshot_88

Que tu es belle sur ce pont...

Screenshot_89

Loreleï fait connaissance avec une autochtone...

Screenshot_90

Pendant que Mösieur le macho fait du shopping ! Ca c'est trop drôle...

Emeric : *tout bas* Bah quoi ?

Et en plus il se fait pigeonner ! 37 000 simflouz de livres et tu n'arrives même pas à avoir une réduction ?!

Screenshot_91

Emeric : *tout bas* Ah ben là tu vois j'ai eu une réduction !

Oui mais là on s'en fout ! 2217 au lieu de 4325 simflous... il n'y a pas de quoi frimer !

Screenshot_92

Du coup ils quittent la marché pour se rendre à l'académie des arts martiaux...

Screenshot_93

Emeric essaye de copier la chinoise derrière mais...

Screenshot_94

Emeric : Aïeeeeeeeeeee !

Ca va ?

Emeric : Non ! Je me suis prit le baton dans l'oeil !

Ouille...

Screenshot_95

Les chinois n'ont pas l'air content de s'être fait piquer leurs mannequins par des occidentaux...

Screenshot_96

Loreleï est la première à obtenir sa ceinture ! Félicitations !

Loreleï : Merci !

Screenshot_97

Très vite suivie d'Emeric ! Félicitations !

Emeric : Merci !

Screenshot_98

Du coup ils veulent combattre... Pourquoi je le sens mal...

Screenshot_99

Ouh là... c'est pas passé loin ! C'est Loreleï qui remporte le combat !

Screenshot_100

Vous goûtez la cuisine locale ?

Emeric : *tout bas* Oui des sushis.

Screenshot_101

Pas facile les baguettes hein ?

Loreleï : Keuf ! Keuf !

Screenshot_102

Emeric : Ca fait du bien de se retrouver au calme... sans enfants...

Loreleï : Oui... mais ils me manquent quand même les petits...

Screenshot_103

Emeric et Loreleï : Mais c'est pas vrai ça ! On peut pas être tranquille 5 minutes ! Oust !

Ca, ça sent encore le scandale...

Screenshot_104

Bon appétit !

Emeric : Marchi !

Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ?

Emeric : J'sais pas. On attend Loreleï...

Screenshot_105

Oh... que vous êtes beau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, ils s'éclatent les petits vieux ! mdr
A
Il sont l'air de s'amuser en Chine ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encore faire ^^
B
C'est clair ! lol
A
WOW 37K pour des livres! Une chance que c'est pas la vrai vie!
B
Oui, je l'aime bien cette photo... ;-)<br /> C'est clair qu'ils n'ont pas demandé leur reste pour se casser les sénior ! mdr
Publicité