Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Mariage de Thétis et Léocade et rajeunissement

Screenshot_29

Bon, je vois que le mariage se prépare... mais pour une fois vous n'allez pas faire la fête ici...

Screenshot_30

Regardez ce que je vous ai préparé ! C'est pas joli tout ça ?

Thétis : C'est magnifique Betty ! Merci !

Screenshot_31

Ambre ?! Pourquoi c'est toi qui danse avec le futur marié ?

Ambre : Parce que Madame Thétis est pendue au téléphone à appeller les invités et le barman.

Hum...

Screenshot_32

Bon, la famille est en place... il ne manque plus que les invités...

Screenshot_33

Heu... qui a invité Merlin ?!

Thétis : Moi.

Tu es folle ?

Thétis : C'est mon père quand même... il a le droit d'assister au mariage de sa fille !

Pourquoi je le sens mal...

Screenshot_34

Où est Emeric ?

Screenshot_35

Emeric, où vas-tu ?

Emeric : Je m'en vais. Si elle estime que ce parasite a sa place à ce mariage, je n'ai rien à y faire !

Mais voyons... c'est ta fille !

Emeric : Visiblement, pas aujourd'hui...

Screenshot_36

Léocade : Thétis, veux-tu m'épouser ?

Thétis : Oui, je le veux !

Screenshot_39

Thétis : Léocade, veux-tu m'épouser ?

Léocade : Oui, je le veux !

Je vous déclare Mari et Femme !

Screenshot_37

Merlin aura eu son petit moment de bonheur...

Screenshot_38

Tu es quand même resté ?

Emeric : Oui, je regardais de loin...

Screenshot_42

Jamilla s'y voit déjà...

Screenshot_40

Bon, on termine quand même...

Screenshot_41

Et voilà le baiser qui scelle leur union.

Screenshot_43

Tout le monde et moi : Vive les mariés !

Screenshot_44

Merlin n'a pas compris que c'était sur les mariés qu'on jettait le riz...

Screenshot_45

Thétis coupe le gâteau.

Screenshot_46

Ah non ! Vous n'allez pas commencer... pas aujourd'hui !

Thétis : Qu'elle arrête de me regarder comme ça !

Ambre : T'es parano ma pauvre fille...

Emeric : Bon, il va bientôt se barrer de chez moi l'autre ?!

Mais vous allez tous vous calmer ! Oui !

Screenshot_47

Ah ! Au moins une qui a l'air heureuse !

Loreleï : Oui... ma grande fille vient de se marier...

Screenshot_48

Ca va mieux ?

Thétis : Oui... je vais l'ignorer... ce n'est qu'une gamine...

Sage décision.

Screenshot_49

Vas-y molo sur le gâteau quand même Thétis...

Thétis : Oh ça va ! C'est mon mariage quand même !

Oui ben justement... ne donne pas raison aux rumeurs qui disent qu'une fois mariées, les femmes prennent 10 kg !

Screenshot_50

Léocade : Enfin seuls !

Thétis : Oui, si on veut... tu pourrais nous laisser Betty ?

Bien sûr ! Amusez-vous bien !

Screenshot_51

*Tu parles que je m'en vais !*

Screenshot_52

Thétis : Bweuuuu !

Charmant ! Bon, et bien je crois que tu es enceinte...

Thétis : Super ! Moi je suis mariée et je suis enceinte de MON mari !

Oui, ça va... inutile de faire ta crâneuse... si ta mère n'avait pas mis son pied de côté, tu ne serais pas là aujourd'hui !

Thétis : ...

Screenshot_53

Et un portrait de plus !

Screenshot_54

Tu lui as parlé ?

Thétis : Non.

Alors soit il a des pouvoirs surnaturels, soit tu as prit du poids et il croit que ta grossesse se voit déjà.

Screenshot_55

Bon, Emeric, ça avance ?

Emeric : J'y suis presque...

Screenshot_56

Emeric : YES ! Ca y est !

Tu es sûr ?!

Emeric : Ouaip !

Oui mais... à ton âge... tu deviens peut-être un peu sénile... et si tu tétais trompé dans la formule ?

Emeric : La confiance règne... je te dis que c'est bon !

Bon... Léocade !

Screenshot_57

Léocade : Oui ?

Beau-papa t'a préparé une potion là... bois.

Screenshot_58

Aïe... aïe...aïe...

Screenshot_59

Oh non ! Emeric ! Il fête un anniversaire ! Je te jure que si il devient sénior tu vas avoir une mort lente et douloureuse !

Emeric : Arrête de t'inquièter...

Screenshot_60

Léocade ? Tout va bien ? Tu te sens comment ?

Léocade : Trop bien ! C'est génial ce truc !

Ouf !

Screenshot_61

Ah ! Voilà une photo d'un beau jeune adulte digne de mon arbre !

Léocade : Héhé ! J'suis canon hein ?

Oui, et marié !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial: La créatrice qui pense que Léo la drague...mdr!
A
c'est vrai qu'il est super bien foutu Léo
B
Pas de quoi. ^^
L
Merci beaucoup :)
B
Pas de soucis, elle vient d'ici ;-) : http://www.rosesims2.net/
Publicité