Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Naissance de Circée et départ de Thétis

Screenshot

Ernesto : C'est quoi ce truc ?

Et bien voilà Ernesto... pour ta première nuit le fantôme de la grand-mère de ta copine est venue te dire bonjour ! Je te présente Rubis !

Ernesto : Un fantôme ?

Heu... oui... j'espère que ça ne pose pas de problème parce qu'il n'y en pas qu'un...

Ernesto : Oh non... pas de problème. Bon, je me recouche maintenant ! Bonne nuit Betty !

Bonne nuit mon beau... *bave*

Screenshot_1

Et bien ! Il commence à prendre de la place ce bébé !

Thétis : Oui... t'es sûr qu'il n'y en a qu'un ?

Certaine ! La maison est pleine comme un oeuf !

Thétis : Vivement qu'il naisse qu'on puisse se barrer de cette maison de fous !

Screenshot_2

Tu vas au spa ?

Thétis : Oui, Léocade veut que je prenne soin de sa fille... il est sûr que c'est une fille et moi je suis sûre que c'est un garçon !

Et ben moi je suis sûre qu'il n'y en a qu'un des deux qui a raison !

Screenshot_3

Ambre : Ernesto mon amour, veux-tu m'épouser ?

Je ne m'inquiète même pas... il est parfait !

Screenshot_4

Ernesto : Oh oui ma chérie ! Mais fais-moi plaisir... relève-toi vite, ne reste pas à genou comme ça...

Parfait...

Screenshot_5

Ernesto : Je t'aime Ambre !

Ambre : Je t'aime aussi Ernesto !

Screenshot_6

Ambre : Et voilà ! Je suis embauchée dans la police !

Voilà qui aurait fait plaisir à ton grand-père Emilien...

Screenshot_7

Et toi tu vas donc travailler dans la médecine ?

Ernesto : Oui je vais sauver des vies !

J'ai entièrement confiance en toi ! Bien plus qu'en Rozan...

Screenshot_8

La cité des sciences ?

Ambre : Oui, pour un cours de logique.

Ca ne fait jamais de mal...

Screenshot_9

Toi aussi ? Mais tu n'en as pas besoin...

Ernesto : *rires* Tu es trop gentille avec moi Betty... dire qu'Ambre m'avait dit que tu étais un vrai dragon !

Grunpfff...

Screenshot_10

Et bien ça avance le Sims-Fu on dirait !

Emeric : Ca va... je me débrouille...

Screenshot_11

Et je vous présente la maman d'Ernesto... Bonnie Lebrun. Ernesto l'a invitée pour lui parler de ses fiançailles.

Screenshot_12

Mais notre détecteur de look affreux national ne pouvait laisser un futur membre de la famille dans cet état là... donc après avoir apprit que Bonnie était artiste, chanceuse, économe, bourreau de travail et au chômage...

Screenshot_13

Voilà ce que Loreleï a imaginé pour elle.

Screenshot_14

Mère et fils passeront ensuite un peu de temps à jouer aux échecs ensemble.

Screenshot_15

Léocade : Coucou la fifille à son papa !

Thétis : C'est un garçon !

Ok...

Screenshot_16

Ce va ma belle ?

Ambre : Non... je ne me sens pas très bien...

Forcément... tu es entrain de manger de la bouillabaisse...

Ambre : Et ?

Et dans la bouillabaisse il y a de la viande... et tu es végétarienne !

Ambre : Quoi ?! Beurk !

Screenshot_17

Ah voilà un portait de Léo potable... même si il ne sert à rien pour le challenge, c'est pour la collection !

Loreleï : Sympa... tu me fais peindre des trucs qui ne servent à rien...

Comme si c'était le première fois...

Screenshot_18

Ah oui... l'apprentissage des chansons... toujours un moment très gai...

Screenshot_19

Thétis : BETTYYYYYYYYYYYYY !!! Le bébé arriiiiiiiiiiiiiiiiive !

Ben oui, je vois... du calme... allez à l'hôpital ! On accouche pas dans le salon ni dans la salle de bain chez nous... on est civilisé... lol

Screenshot_20

Léocade : BETTY ! Le bébe ! Le bébé ! Thétis !

Oui, je sais... grimpe dans l'autre voiture et va à l'hôpital ! Triple buse ! Non mais je vous jure... faut tout leur dire...

Screenshot_21

Ouf ! Rozan n'est pas de garde... ce n'est pas lui qui va t'accoucher...

Thétis : Comment tu le sais ?

Parce qu'il est là, dans le parc... NON ! Ne te retourne pas ! Déjà que tu conduis comme une dingue...

Screenshot_22

Thétis : Ben tu vois... je suis arrivée en un seul morceau... mais j'ai peur !

Courage ! Ca va aller... Léocade va arriver !

Thétis : Ca ne me rassure pas...

Screenshot_24

Léocade : Me voilà ! C'est par où ?

Tout droit ! Bonne chance !

Screenshot_23

Tiens Némo ! Ca va ?

Némo : Bof... pas trop le moral Betty...

Ben non, je me doute... perdre tes parents et ne même pas avoir de famille à toi... il serait peut-être temps de te trouver une copine ! Bon tu m'excuses là mais j'attends une naissance !

Screenshot_25

Thétis : Je te présente Circée.

Ah ben je vois que Léocade avait raison... Bon Circée donc est sagittaire, aime la musique latino, le saumon grillé et la couleur grise. Elle a hérité aléatoirement des traits ermite et sommeil léger.

Screenshot_26

Thétis : Allez ma puce, on rentre à la maison.

Screenshot_27

Thétis : Que tu es mignonne ma chérie ! Hein Betty ?

Ben oui... comme tous les bébés... faudra voir plus tard...

Screenshot_28

Alors, heureux ?

Léocade : Je suis comblé !

Screenshot_29

Thétis : Bon, ben il est temps pour nous de partir...

Loreleï : Snifff... ma chérie... tu es ici chez toi...

Thétis : Tu sais bien que non. Je t'aime maman.

Loreleï : Je t'aime aussi ma chérie !

Bon et bien salut Thétis, Léo et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sûr ! ;-)
A
C'est très mignon Circée comme prénom ! ;)<br /> Tu nous la montreras quand elle grandira hein ? :D
B
Ah une supportrice de Thétis... la pauvre choupette... lol
T
Ben moi j'suis déçue ! Je trouve que Thétis est bien plus jolie qu'Ambre ! Puis elle ressemble plus à ta fondatrice ! ;-)<br /> Snif... Je vais peut-être bien t'embarquer Thétis moi ! :-)
A
Super une fille, j'ai bien hâte de voir Circée plus vieille!
Publicité