Le Legacy de Perle Green

mardi 26 juillet 2011

Des nouvelles de la famille

Screenshot_30

Loreleï : Salut beau-frère ! Tu as vu ? C'est ma petite-fille Circée ! Elle est mignonne hein ?

Rozan : Très jolie !

Bon, salut Rozan ! Je vois que tu es vieux aussi maintenant... il faut qu'on arrange ton look !

Screenshot_31

Ah ben oui c'est déjà mieux !

Loreleï : Et vous, ça va les enfants ?

Rozan : Oh oui, ils sont grandit !

Grandit ? Il faut qu'on voit ça !

Screenshot_32

Sitôt dit, sitôt fait ! Voilà Madeline qui a attrapé de sérieux attributs ! Et aussi le trait sommeil lourd.

Screenshot_33

Et voilà relookée ! Ma foi, je te trouve assez jolie !

Madeline : Merci Betty !

Screenshot_34

Au suivant ! Vasco donc...

Screenshot_35

Bon, ben toi t'as toujours ta tête de bébé jouflu ! Et en plus tu as le trait maladroit...

Vaso : Heu... c'est un compliement ?

Cherche pas...

Screenshot_36

Pour voir Ulysse, on doit aller sur place... et Opale n'a toujours pas vieillit !

Loreleï : Salut soeurette !

Opale : Bonjour Loreleï !

Screenshot_37

Voilà donc Ulysse... effectivement il y a du boulot !

Screenshot_38

Ah oui ! Beaucoup mieux ! Mais il a le trait étourdi...

Screenshot_39

Et comme on est à côté, on va voir où est installé notre jeune couple ! Une magnifique maison nommée La plancha * faite par une architecte de renom nommée Idjya. ;-)

Screenshot_40

Coucou Thétis ! Alors, contente de ta maison ?

Thétis : Oh oui elle est superbe ! Mais je suis surtout contente d'être débarassée de l'autre peste...

Oui, bon... tu nous fais visiter ?

Thétis : Ok !

Screenshot_41

Thétis : Voilà le salon- salle à manger.

Loreleï : Quelles jolies couleurs...

Screenshot_42

Thétis : La cuisine.

Loreleï : Petite mais fonctionnelle. Parfait !

Screenshot_43

Thétis : La salle de bain du bas.

Hum, on va te laisser là, tu as l'air occupée...

Screenshot_44

Thétis : La chambre du bas.

Loreleï : Comme c'est joli ces tons automnals... et quelle vue !

Screenshot_45

Thétis : La chambre de Circée.

Loreleï : Viens faire un coucou à Mamy ma chérie !

Screenshot_46

Thétis : Le bureau sur le palier du 1er.

Loreleï : Comme c'est beau... il y a même une cheminée... Pourquoi on a pas une cheminée ?

Parce que vous auriez foutu le feu depuis longtemps !

Screenshot_47

Thétis : La chambre de l'étage.

Loreleï : Waouw ! C'est celle-ci que je choisirai !

Screenshot_48

Thétis : Oui, elle est pratique, il y a même une salle de bain à côté.

Loreleï : Je vais en profiter pour me laver les mains... Circée m'a bavé dessus.

Screenshot_49

Thétis : Le balcon adjacent à la chambre.

Loreleï : Comme c'est agréable... je me vois bien prendre mon café ici le matin...

Moi aussi tien !

Screenshot_50

Thétis : Et pour finir le jardin !

Loreleï : Et bien ma chérie, je suis rassurée, vous êtes vraiment bien installés !

Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on file ! On a un mariage à préparer ! J'espère que tu viendras Thétis...

Thétis : Je ne sais pas, je vais voir...

Screenshot_51

Ambre : Premier jour et une promotion ! C'est pas la classe ça ?

Oui bon gratte-papier... y a pas de quoi sauter au plafond... allez, dépêche-toi de rentrer !

Screenshot_52

Ernesto : Yes !

Bravo Ernesto ! Tu es le meilleur ! Heu... astiqueur de fourneaux... c'est une honte ! Tu vaux bien mieux que ça !

Ernesto : *rires*

Screenshot_53

Ambre : Aïe !

Mais arrête de trainer et mets vite ta robe de mariée sinon ça va être un mariage de nuit !

 

* Pour télécharger La plancha et plein d'autres créations d'Idjya, c'est sur le site Arrivée d'air Sims !

Posté par Bettyboopjade à 16:52 - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

  • Ernesto... *zbarf* *O*

    J'aime bien la maison de Thétis On aura des nouvelles de Circée, hein ? Je veux voir à quoi la p'tite va ressembler

    Vasco et sa tête de bébé joufflu... Moui :/ Madeline a le nez trop fin, je trouve, et Rozan fait son âge... No comment sur Zombie-man ! :°

    Posté par Naabi', mardi 26 juillet 2011 à 18:40
  • Ben j'espère qu'on verra la tête de Circée... :-/
    Le nouveau patch à tendance à me rendre certains persos invisibles...
    Je n'ai toujours pas vu à quoi elle ressemblait... hum !
    Oui les têtes de la famille laissent un peu à désirer... lol

    Posté par Bettyboopjade, mardi 26 juillet 2011 à 18:48
  • Madeline ça va mais Rozan et Vasco... Bof...

    Mais le niveau est relevé par ERNESTOOOOO !
    On devrait le nommer chirurgien direct ^^

    Posté par Camelya, mercredi 27 juillet 2011 à 00:37
  • C'est clair sont moches... lol

    C'est sûr ! Il bat le Dr Mamour à plat de couture !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 27 juillet 2011 à 08:11
  • Euh..... Faut pas déconner non plus... Dr Mamour et Johnny sont juste imbattables *bave*

    Posté par Camelya, mercredi 27 juillet 2011 à 09:17
  • Johnny... Depp ?
    Mouais... moi je préfère Dr House et Marc Dacascos ! *bave*

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 27 juillet 2011 à 12:40
  • Oui Johnny Depp

    Pas grave il est fou de moi de toute façon ^^

    Posté par Camelya, mercredi 27 juillet 2011 à 12:58
  • Super à lire com d'hab et tu m'a fais rire ici, "Pourquoi on a pas une cheminée ?
    Parce que vous auriez foutu le feu depuis longtemps !" LOL

    Posté par charlene27player, mercredi 27 juillet 2011 à 17:51
  • Camy, ben tu vois... tant mieux qu'on a pas les mêmes goûts... tu m'aurais brisé le coeur ! lol

    Merci bichette !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 27 juillet 2011 à 18:14
  • waaa

    en effet très très jolie maison bravo à la constructrice qui à fait ça ^^
    * ze vais faire un ptit tour sur son site moa*

    Posté par simsalila, jeudi 28 juillet 2011 à 10:35
  • Oui fonce, c'est plein de merveilles !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 28 juillet 2011 à 13:37
  • Toujours accro à tes persos moi!

    Merci pour la pub!

    Posté par idjya, samedi 30 juillet 2011 à 11:15
  • Merci ma belle et pes de quoi !

    Posté par Bettyboopjade, samedi 30 juillet 2011 à 11:23
  • Super belle la maison d'Idjya, je vais faire un petit tour sur son site !

    Posté par - CASSOU*, jeudi 4 août 2011 à 20:04
  • Oui, elle est vraiment belle et super bien agencée !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 4 août 2011 à 20:57
  • Je suis bien contente que Thétis ai une belle maison!

    Posté par Aelisc, jeudi 25 août 2011 à 02:45
  • La maison d'Idjya est vraiment magnifique !

    Posté par Azola :D, vendredi 21 octobre 2011 à 19:01
  • Oh oui !

    Posté par Bettyboopjade, samedi 22 octobre 2011 à 01:31

Poster un commentaire