Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Mariage d'Ambre et d'Ernesto

Screenshot_54

Waouw, quelle magnifique robe Ambre ! Et Ernesto tu es... à croquer !

Ambre et Ernesto : Merci !

Et tu as vu ma belle j'ai mis toute la déco dans tes couleurs...

Ambre : Ouais c'est trop beau !

Screenshot_55

Tout le monde prend (péniblement) place.

Screenshot_56

Ernesto : Ambre, acceptes-tu de mépouser ?

Ambre : Oui, je le veux !

Tu m'étonnes...

Screenshot_57

Ambre : Ernesto, acceptes-tu de m'épouser ?

Ernesto : Oui je le veux.

*soupir* Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_58

Petit tour sur les têtes des invités... Jamilla est toujours émerveillée.

Screenshot_59

Si c'est pas mignon... Jack est émerveillé en regardant Jamilla !

Screenshot_60

Loreleï est en pleurs... oui c'est émotifs les vieilles femmes...

Loreleï : Je t'ai entendue !

Screenshot_61

Thétis essaye de piquer la vedette à sa soeur en jouant la star avec la réparatrice...

Thétis : Oh ! Je suis venue c'est déjà ça...

Screenshot_62

Emeric à l'oeil qui brille... toi tu as pleuré !

Emeric : Pas du tout !

Screenshot_63

Léocade s'éclate comme une bête sur la piste...

Léocade : Ben quoi ?

Screenshot_64

Et Denis verse une petite larme tout seul dans son coin...

Denis : C'est émouvant les mariages...

Screenshot_65

Oui ben justement, revenons aux mariés !

Screenshot_66

C'est quoi cet air coquin ?

Ambre : Ca fait 10 ans qu'on sort ensemble et ce soir on va enfin conclure !

Tu penses à ça à ton mariage toi ?

Screenshot_67

Toujours pas compris que c'était sur les mariés qu'il fallait jeter le riz...

Screenshot_68

Ambre coupe le gâteau.

Ernesto : Tu ne veux pas que je le fasse chérie ?

Screenshot_69

Mais ne cours pas comme ça, tu vas tomber avec ta robe !

Ambre : Qu'est-ce qu'elle fait là ?!

Oh tu ne vas pas recommencer... c'est ta soeur et elle est venue à ton mariage...

...

Screenshot_70

Alors, il est bon le gâteau ?

Jack : Humf ! Trop bon, à la cerise...

Arrête... tu me donnes faim...

Screenshot_71

Ambre : TOI ! Je ne te le pardonnerai jamais ! Tu as gâché le plus beaujour de ma vie ! Il a fallu que tu fasses ta star à MON mariage... même moi je n'aurai jamais fait ça...

Thétis : Oh ça va lâche-moi ! Sale gamine trop gâtée !

Ambre : Tu me le payeras Thétis je te le jure... et très cher !

Hum ! Hum ! On se calme !

Ambre et Thétis : La ferme !

Ok...

Screenshot_72

T'es calmée ?

Ambre : Oui... dans les bras de mon chéri tout va mieux...

Je me doute...

Screenshot_73

Bon, je vous laisse... tiens petite musique...

Screenshot_74

Ernesto : Waouw... j'y crois pas... je suis marié à la plus belle femme du monde !

Tu disais ? Excuses-moi mais j'ai un peu de mal à me concentrer quand tu me parles dans cette tenue...

Screenshot_75

Ambre : Beuhhh...

Bouillabaisse ?

Ambre : Même pas...

Alors tu attends un bébé !

Screenshot_76

Ambre : Tu crois ?

Oui.

Ambre : C'est génial !

Oui !

Screenshot_77

Que fais-tu ?

Ernesto : Ben comme on a eu des jours de congés inutiles pour le mariage avec Ambre, j'en profite pour travailler à la maison.

Mais dis-moi, tu as des défauts, toi ?

Ernesto : *rires* Sûrement !

Ben j'en vois pas...

Screenshot_78

Ambre : Et voilà ! Le portrait de mon chéri !

Je peux l'avoir ?

Ambre : Nan !

Vilaine !

Screenshot_79

Qu'est-ce que tu fais là ?

Ambre : J'ai enregistré une pub... 5000 simflouz, c'est bien payé, non ?

Quand même...

Screenshot_80

Aussitôt gagnés, aussitôt dépensés...

Ambre : Rhooo, arrête de râler ! C'est des recettes de cuisine !

Faudrait déjà apprendre à cuisiner...

Screenshot_81

Ambre : Chéri ! Arrête de me laisser gagner... c'est pas comme ça que je vais progresser !

Ben oui mais si il joue normalement la partie est finie en 2 minutes alors...

Ambre : ...

Screenshot_82

Loreleï : Alors ?

Mhhh... pas top... Réessaye pour voir...

Screenshot_83

Emeric : Betty...

Quoi encore ?

Emeric : Maintenant que j'ai évolué en Sims-Fu tu crois que les chinois vont débarquer pour me défier ?

Mais non... où vas-tu chercher des trucs pareils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ça non... mdr
A
Chouette un enfant ! Je suis sûre qu'il ou elle va être magnifique vu que lui ou elle a de magnifiques parents ! :D<br /> Et bien... je vois que ça ne s'arrange pas entre Thétis et Ambre ! ^^'
A
Tes mariages sont toujours magnifiques!
B
Merci beaucoup Manon c'est très gentil ! :-D<br /> Le métier relooking vient avec l'add-on Ambitions.<br /> La suite ne devraient plus trop tarder. ;-)
M
J'aime énormement ton Legacy !<br /> <br /> Toute tes coiffure et tes habits son magnifique :) <br /> Comme tes pièce d'ailleur ! :) <br /> <br /> C'est dans qu'elle extansion qu'on peux avoir le metier de Relooking ! <br /> <br /> Sinon trop hate de voir la suite ! <br /> <br /> Tes sims son magnifique ! Et le mariage étais sublime comme les mariers d'ailleurs ;D
Publicité