Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Anniversaire de Jack et emménagement de Jamilla

Screenshot

Ambre : Je suis enceinte !

Ben oui je sais...

Ambre : Oui mais maintenant ça se voit...

Ce que je vois surtout c'est que tu as des vêtements de grossesse pas trop moches... et ça c'est une première familiale !

Ambre : Normal ! Je n'allais pas me balader avec des loques !

...

Screenshot_1

Ambre : Maman ! Je suis enceinte ! Je porte en moi la 5ème génération des Green... tu te rends compte !

Loreleï : Félicitations ma chérie ! Je suis très heureuse mais il y a déjà Circée dans la 5ème génération tu sais...

Ambre : Pfff... elle ne compte pas ! Elle ne peut même pas prétendre à la place d'héritière... hein Betty ?

Non, mais c'est pas pour qu'elle ne compte...

Ambre : Voilà ! Tu vois...

Screenshot_2

Loreleï : En tout cas, j'ai hâte de le voir ce petit bébé !

Screenshot_3

Tu ne l'as pas annoncé à Ernesto ?

Ambre : Non il dort... ce sera pour demain.

Screenshot_4

Ambre : Mon petit chou, on va avoir un bébé !!!!

Ernesto : Mais c'est super mon amour !

Screenshot_5

Tu fais quoi ?

Ernesto : J'écoute son petit coeur pour voir si tout va bien.

Faudrait pas un stétoscope pour ça ? Enfin je dis ça mais c'est toi le pro hein...

Screenshot_6

Tu lis sur le lit de Jack ?

Ernesto : Oui, un livre sur les bébés pour faire plaisir à Ambre même si je connais déjà tout... Ah au fait Betty, je savais pour le bébé ! Mais j'ai fait l'étonné pour ne pas gâcher la surprise à Ambre...

A ben oui, je me doutais bien mon petit docteur chéri !

Ernesto : Hé hé !

Screenshot_7

Toi aussi tu lis sur les bébés ?

Ambre : Oui. Je suis au passage sur l'accouchement... ça donne pas envie...

Je me doute...

Screenshot_8

Ambre : Je vais aller me détendre au spa... ça me fera du bien !

Oui, va claquer du fric ! Ca remonte toujours le moral !

Screenshot_9

Oh la vache ! C'est quoi ce machin ? Je te préviens Jack si c'est Jamilla qui a viré cachalot on va avoir un problème...

Jack : *tout bas* Mais non, c'est ma cousine Kacie, la fille de tonton Nabil...

Ah ok... ouf ! Enfin bon, si elle est de la famille il faut faire quelque chose... va chercher ta mère !

Screenshot_10

Et ben voilà c'est tout de suite mieux !

Screenshot_11

Tu fais quoi ?

Loreleï : J'écris la biographie de Mary Malet, la soeur d'Emeric.

Ok... si t'as du temps à perdre...

Screenshot_12

Ca va ?

Ambre : Non ! Je suis une baleine et j'ai des moutons sur ma robe de nuit !

Je sais... du calme... ça ne va plus durer longtemps...

Ambre : Et Ernesto ne pense qu'à son travail... il en rêve même la nuit !

Oui mais c'est un bourreau de travil en même temps...

Screenshot_13

Dernier jour d'école ?

Jack : Ouaip !

Allez courage... ensuite on déménage !

Jack : Quoi ?!

Je vous expliquerai...

Screenshot_14

Bon, ben celui de droite est mieux !

Screenshot_15

Pourquoi tu es contente ?

Ambre : J'ai prit un cours de cuisine !

Et bien c'est bien au moins le petit ne mourra pas de faim... au fait tu veux quoi ?

Ambre : Un garçon ! Mais Ernesto veut une fille...

Brave homme...

Ambre : Tu tiens toujours avec lui !

Parce que lui il a des envies intelligentes !

Screenshot_16

Ah tiens mémé Malet ! Elle est pas encore morte elle ? Ca fait au moins 10 fois qu'on a la vignette...

Screenshot_17

Emeric : Alors comme ça tu vas avoir un bébé...

J'ai toujours aimé ta vivacité d'esprit Emeric...

Screenshot_18

Tiens mais voilà Thétis et Circée !

Thétis : Salut Betty !

Screenshot_19

Loreleï : Ma chérie... comment vas-tu ? Comme la petite a grandit...

Thétis : Ca va très bien maman ! Oui, on vient de fêter son anniversaire.

Elle est super mimi ta fille !

Thétis : Oui... elle aurait fait une belle héritière...

...

Thétis : Bon, je vais voir papa. Maman, tu peux me garder la petite ?

Loreleï : Mais bien sûr ! Viens voir mamy  !

Screenshot_20

Emeric : Vas-y ma fille ! Je vais t'aider à perdre tes kilos tu vas voir !

Screenshot_21

Promotion ?

Ernesto : Oui ! Je suis auxiliaire médical !

Magnifique ! Tu vas avoir un autre uniforme que ce machin rose qui ne te met pas du tout en valeur...

Screenshot_22

Non mais elle te veut quoi la greluche là ???!

Ernesto : *tout bas* Une opportunité pour le boulot. Je dois régler des problèmes à l'hôpital...

Ouais ben qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle fait sinon il pourrait lui arriver des bricoles...

Screenshot_23

Tiens ! Cora et Marin...

Cora et Marin : Salut Betty !

Ernesto : Je dois parler avec Cora aussi.

Screenshot_24

Un problème ?

Ambre : Ben... papy Denis vient de s'évanouir !

Oh ça c'est rien... ça lui arrive tout le temps ! Il n'a qu'à retourner dans sa tombe !

Screenshot_25

Ca y est ! le grand moment est arrivé !

Screenshot_26

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Jack !

Alors, tu hérites aléatoirement du trait baisers divins et ton SLT est d'être entouré d'une grande famille.

Screenshot_27

Voyons voir... mouais...

Screenshot_28

Et voilà Jamilla ! Salut Jamilla ! Tu peux te présenter ?

Jamilla : Salut Betty ! Alors déjà je suis au 1er jour de l'âge jeune adulte et je suis du signe de la balance. J'aime la musique soul, les sandwishs au fromage fondu et la couleur rouge. Mes traits sont bourreau de travail, aventureuse, baisers divins, bienveillante et kleptomane. Et mon SLT est de briller dans tous les domaines.

Waouw ! Ca c'est de la présentation ! Bon et bien c'est parfait... on peut partir... on déménage ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Azola ! ;-)
A
Ca va encore pour Jack ! Il n'est pas si moche !<br /> J'ai hâte de voir le bébé et le déménagement ! :D
A
Très jolie Jamilla! Je vais voir l'autre chapitre :)
B
Ah, ah ! Pour ça, page suivante ! ;-)
K
comme tout le monde j'attends de voir le bébé d'Ambre...<br /> Et ce fameux déménagement :)
Publicité