Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Arrivée dans la nouvelle maison !

Screenshot_29

Alors, comme vous pouvez le voir, changement de décor les amis ! Suite à mes nombreux bugs, les Green se retrouvent dans un nouveau Barnacle Bay et dans une nouvelle et magnifique maison construite par Charlene27player !*

Screenshot_30

Et c'est avec Ernesto que nous commencons la visite ! On te suit mon beau !

Ernesto : Mais on est où Betty ?

Chez vous mon chéri !

Screenshot_31

Bon, visiblement j'ai perdu la photo de l'entrée... c'est pas grave, on la verra plus tard ! Donc derrière Ernesto nous avons l'entrée avec l'escalier en colimasson qui mène au premier étage.

Screenshot_32

On traverse la jolie cuisine en bois blanc.

Screenshot_33

Pour continuer vers la salle à manger. Tu vois Loreleï, tu as une cheminée maintenant !

Loreleï : Youpie !

Ouais... fais gaffe quand même !

Screenshot_34

Et on arrive ensuite dans le salon où nous laissons Ernesto se reposer.

Screenshot_35

On continue la visite avec Ambre (qui a changé de tenue avec le déménagement). Donc derrière Ambre, l'arcade qu'on voit à gauche c'est l'entrée... vous suivez ?

Screenshot_36

Et elle arrive dans une adorable pièce qu'elle va beaucoup visiter dans quelques temps... ça te plait ?

Ambre : C'est magnifique !

Screenshot_37

Autre vue de la nurserie.

Screenshot_38

Entre l'entrée (dont on voit un petit bout) et la nurserie, il y a la pièce de torture heu... la buandrie où nos chéris prendront plaisir à aller faire leurs lessives...

Screenshot_39

Nous continuons à l'étage avec Jamilla ! Qui avait l'intention de filer vers l'ordinateur... mais non, j'ai besoin de toi...

Jamilla : Pfff...

Allez... fais pas la tête, tu vas être contente !

Screenshot_40

Jamilla prend donc le couloir de droite vers la porte du fond.

Screenshot_41

Et voilà votre chambre à Jack et toi !

Screenshot_42

En rouge et vert, vos couleurs ! Tu aimes ?

Jamilla : Trop beau !

Screenshot_43

Avec une petite salle de bain privée svp !

Screenshot_44

Jamilla revient ensuite sur ses pas pour prendre la porte de gauche.

Screenshot_45

Et là nous trouvons une magnifique chambre de futur petit pirate !

Screenshot_46

Autre vue.

Screenshot_47

Et enfin la dernière porte du couloir...

Screenshot_48

La chambre des petits vieux !

Screenshot_49

Tout confort, comme on peut le voir...

Screenshot_50

Egalement avec salle de bain privée... oups ! On va te laisser !

Jamilla : Oui... merci !

Screenshot_51

Donc on revient avec Ernesto (toujours à l'étage) qui prend donc le côté opposé à celui qu'avait prit Jamilla.

Screenshot_52

Et voilà votre chambre asiatique à Ambre et toi !

Screenshot_53

Ernesto : Waouw !

Screenshot_54

Dans les moindres détails...

Screenshot_55

Egalement avec salle de bain privée. Et vous pourrez constater que j'ai installé le no mosaïc ! :-D

Screenshot_56

Que tu es beau !!!

Ernesto : Betty...

Screenshot_57

Oui bon, revenons aux choses sérieuses ! A partir du balcon du premier étage on peut voir un escalier qui mène à un mistérieux grenier...

Screenshot_58

On y envoie Jamilla (au cas où... c'est la moins importante... on ne sait pas ce qu'on peut y trouver...)

Jamilla : Sympa...

Screenshot_59

Jamilla : Ohhhh mais c'est quoi ça ?

Un livre de magie !

Screenshot_60

Jamilla : Je peux apprendre un sort ?

Non ! On vient d'arriver... tu vas pas déjà tout nous faire cramer !

Screenshot_61

On continue la visite avec l'extérieur. Une vue sur la superbe terrasse...

Screenshot_62

Le petit coin "fêtes" avec cuisine extérieur.

Screenshot_63

Et tout au fond un petit espace "spécial mariage". Ca va Jack ?

Jack : Nickel et toi ?

Super ! Te foule pas pour nous aider surtout...

Screenshot_64

Sur le côté gauche de la maison une super aire de jeux pour les enfants.

Screenshot_65

Autre vue.

Screenshot_66

Et sur le côté droit nous avons un petit plan d'eau.

Screenshot_67

Le futur cimetière (on doit encore aller rechercher les tombes au mausolée).

Screenshot_68

Le potager, où on retrouve d'ailleurs Emeric ! Ca va mon vieux ?

Emeric : Mes belles plantes... Betty... il faut que je recommence tout !

Ouais ben ça va t'occuper au moins !

Screenshot_69

Et enfin l'atelier.

Screenshot_70

Ah tu étais là !

Loreleï : Oui ! Super j'ai toujours mon salon de relooking !

Bien sûr !

Screenshot_71

Autre vue. Tu peux même faire des tatouages maintenant. Bon on descend au sous-sol.

Screenshot_72

Alors ici il y a tout ce qu'il faut pour bricoler !

Screenshot_73

Autre vue.

Screenshot_74

Juste à côté, une salle de sport.

Screenshot_75

Vue aérienne du sous-sol avec encore une salle de bain (si il y en a encore un qui se pisse dessus avec toutes ces chiottes je ne comprends plus rien !) et une cave à nectars. Et voilà nous avons fini la visite ! ;-)

* Encore un énorme merci à toi ma belle ! Vous pouvez retrouver la Green House ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool ! Amuse-toi bien dedans. ^^<br /> <br /> Tu verras elle est chouette à jouer. ;-)
S
Je l'adore cette maison, je viens d'ailleurs d'y faire emménager ma famille! :D Dommage que je n'ai pas tous les add-on.
B
Le story progression est ici : http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression<br /> <br /> Et le Decensor (nomosaic) ici : http://nraas.wikispaces.com/Decensor<br /> <br /> Si tu as fait toutes les maj EA tu prends dans "version" Base mod.<br /> <br /> Ensuite tu décompresses et tu places dans packages.<br /> <br /> Pour décompresser tu peux télécharger ce programme : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
C
Peux tu me dire ou faut-il aller dans le site que tu m'as donné pour télécharger et décompresser le story et le no-mozaic ? (désolée pour mais questions mais j'aimerais vraiment avoir ca, et je commence a perdre espoir !) ^^ :\
C
Ah d'accord ! Merci ! :)
Publicité