Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Remise des diplômes

Screenshot

Bon, je commence par vous montrer l'entrée que j'avais oublié et par la même occasion on voit qu'Ernesto fait la lessive... quand je disais que c'était l'homme parfait !

Screenshot_1

Autre vue de l'entrée.

Screenshot_2

Et à la demande d'un lectrice, voici une vue d'avion du rez-de-chaussée de la maison.

Screenshot_3

Du premier étage.

Screenshot_4

Et enfin du grenier.

Screenshot_5

Nous retrouvons ensuite beau -papa et sa nouvelle belle-fille qui prennent le petit déjeuner ensemble...

Emeric : C'est un grand jour pour vous aujourd'hui !

Jamilla : Oh oui, beau-papa ! Je suis impatiente et Jack aussi...

Ah bon, pourquoi ? Il y a quoi aujourd'hui ?

Jamilla : La remise de nos dipômes !

Ah... ça remarche ça... Pour Thétis, Ambre, Léocade et Ernesto j'attends encore...

Jamilla : Mais avant tout je vais aller me trouver du boulot !

Screenshot_6

Alors tu as choisi l'enseignement... ma foi pourquoi pas...

Jamilla : Oui, j'adore les enfants !

Screenshot_7

Ernesto : Rhooo ma poupette que tu es jolie !

Un peu qu'elle est jolie... elle va tenir de vous... et surtout de toi !

Screenshot_8

Ernesto : Allons Betty...

Je sais, je sais... Mais arrête de me regarder comme ça !

Screenshot_9

Jamilla : Ca y est je l'ai !

Félicitations ! Et tu as été élue par tes camarades de classe "la plus suceptible de se faire arrêter"... et ben bravo ! Ca promet !

Jamilla : *rires* Mais où est Jack ?

Il arrive... problème de voiture. Je vais faire un petit tour dans la parc en attendant...

Screenshot_10

Tiens ! Mais c'est les Straw-Berry ! Visiblement le poireau est toujours aussi amoureux de Zita...

Screenshot_11

Mais que fait Jay tout seul à l'écart... ? J'espère qu'il ne s'est pas disputé avec Xsara...

Screenshot_12

Ah enfin vous êtes là !

Ambre : Oui, et on crève la dalle !

Loreleï : Je vous invite au resto pour fêter ça !

Screenshot_13

Félicitations Jack ! Tu as été élu "élève le plus populaire"... c'est pas ce qu'on dit de toi dans les autres Legacy...

Jack : Hein ?

Rien, laisse tomber...

Screenshot_14

Petite sortie en famille... ça fait si longtemps... mais au fait... qui s'occupe de Jade ?!

Ambre : Un baby-sitter.

Mon Dieu ! Ma potentielle future héritière avec un de ces incapables... Faut que j'aille voir !

Screenshot_16

Ah ben non... ça va il gère celui-là...

Screenshot_17

Elle fait toujours la gueule ?

Ernesto : Oui...

Ambre : ...

Screenshot_18

Tu pourrais t'asseoir avec ton mari quand même...

Ambre : Non, je m'assois avec mon frère.

Screenshot_19

Emeric : T'inquiète pas mon grand... ça va lui passer...

Ernesto : Si vous le dites beau-papa...

Bon, je quitte cette ambiance très festive pour aller jeter un oeil aux environs...

Screenshot_20

Ah ! Mais c'est Lucy Martens avec la petite Ellie !

Screenshot_21

Et un peu plus loin son grand et beau fils Logan... qui a l'air de s'ennuyer ferme. C'est vrai que ça doit le changer de Bridgeport...

Screenshot_22

Où vas-tu ?

Jamilla : J'ai envie de visiter le théatre !

Bah ouais... si ça peut te faire plaisir...

Screenshot_23

Et toi tu vas à la piscine ?

Loreleï : Oui ! Je suis si peu sortie de chez moi ces dernières années...

Pas faux... Et en plus ça nous permet de voir Maëlis et Barry Martens... toujours aussi amoureux !

Screenshot_24

Et dans l'eau (comme c'est étonnant...) Salomon le poisson et Elisa.

Screenshot_25

Non ! Ne me dis pas que...

Jack : Si ! Je suis pompier !

Super...

Screenshot_26

Mais qu'est-ce que tu fais chez les Martens toi ?! Il n'y que les enfants, Amandine et Willy, et tu détestes les enfants...

Emeric : Je sais ! Sauve qui peut !

Screenshot_27

En chemin nous croisons une habitante mystère... celui qui la reconnait il a droit à deux carambars et un chocotof ! lol

Screenshot_28

Et la bibliothèque maintenant... la dernière fois que je suis venue c'est avec Perle...

Jack : Je viens apprendre la mécanique.

Oui, ça, tu vas en avoir besoin dans ton métier de taré !

Screenshot_29

Enfin, ça nous permet de croiser Eugénie Deslandes...

Screenshot_30

Ainsi que Shirley Gacy et la petite Kate.

Screenshot_31

Ah mais je comprends... Eugénie venait chercher sa fille Léonie !

 

Pour ceux qui ne comprendrai pas, tous ces nouveaux habitants de Barnacle bay sont les sims de mes amis qui écrivent aussi un Legacy. ;-)

Il y en a tellement dans ce chapitre que je ne vais pas mettre tous les liens mais vous pouvez les retrouver dans mes liens amis ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cancelou-xx, et merci de me lire. ;-)<br /> Pour déménager mes sims j'ai utilisé le mod The porter que tu pourras trouver ici http://www.the-isz.com/nraas/index.php?/forum/10-nraas-mods/<br /> A bientôt,<br /> Betty
C
Comment as-tu fait pour mettre les sims des autres dans ta ville? :oo!
A
Wow t'as plein de nouvelles têtes dans ton Barnacle Bay!
B
Oui t'as vu ? lol<br /> Ca se repeuple Barnacle Bay ! ;-)
C
Y a du monde hein !!! Ça le fait allez vais lire la suite !
Publicité