Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Une suite tant attendue...

Screenshot

Ambre : Adieu Betty...

Arrête tes bêtises ! Tu ne vas pas mourir ! Ernesto te suit, il va mettre le bébé au monde, et tout va bien se passer !

Ambre : ...

Screenshot_1

Ambre : Pourquoi veux-tu donc que je vive ? Que je m'accroche ? Tout le monde me déteste... même mon mari vient de me quitter...

Ben je ne sais pas moi, tes enfants, tes parents, MOI !

Ambre : ...

Screenshot_2

Bon, Ernesto, tu te démerdes mais elle ne peux PAS mourir !

Ernesto : Je sais... je ne peux pas vivre sans elle ! Mon Dieu... qu'est-ce que j'ai fait ?

Ouais ben va la sauver !

Screenshot_3

Tiens Merlin... il fait quoi là celui-là... ?

Screenshot_4

Ah non, Léo c'est pas le moment !

Léocade : Mon bébé vient au monde quand même !

Screenshot_5

AMBRE ! Tu es vivante !

Ambre : Oui, Ernesto m'a sauvée...

Bon, et le bébé aussi visiblement...

Ambre : Oui, je te présente Vénus. Elle est gémeaux. Elle aime le rap, les crêpes, la couleur orange et elle a hérité des traits bienveillante et perspicace.

Bon... rentre te reposer maintenant !

Screenshot_6

Tu as vu Ernesto ?

Léocade : Oui... mais il ne m'a pas adressé la parole...

Et ça t'étonne ?

Screenshot_7

Tu ne rentres pas avec Ambre ?

Ernesto : Non. Regarde derrière...

Screenshot_8

Non mais Léo ! Qu'est-ce que tu fous encore là ?!

Léocade : Je raccompagne Ambre pour être sûr que tout aille bien !

C'est pour plus pour toi que je m'inquièterai à ta place...

Screenshot_9

Ernesto : LEO !

Léééooo... on vient au galot à l'appel de Léo... Hum.

Ambre : Je rentre la petite...

Screenshot_10

Et ben voilà... ça devait arriver...

Screenshot_11

Ernesto : Ne t'approche plus JAMAIS de MA femme ! Et maintenant dégage de chez MOI !

Léocade : ...

Heu... ta "femme" ?

Ernesto : Où est Ambre ?

Avec la petite...

Screenshot_12

Ambre : Oh mon chéri ! Tu as fait ça pour moi ?

Ernesto : Oui ma belle... je suis vraiment désolé pour tout à l'heure...

Emeric : *marmonne* Famille de cinglés !

Screenshot_13

Ernesto : Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre... J'ai compris à quel point j'avais été stupide de divorcer !

Ambre : Tu ne m'en veux plus alors ?

Ernesto : Non mon amour... nous élèverons ce petit ange ensemble !

Screenshot_14

Bon...

Screenshot_15

Ambre : Je suis si heureuse !

Ernesto : Moi aussi ma chérie !

Oui mais vous oubliez un truc...

Ambre et Ernesto : Quoi ?

Vous êtes toujours divorcés !

Screenshot_16

Ambre : Ah oui c'est vrai... Bon on ne fait pas de chichis d'accord ?

Ernesto : Bien sûr ! On a déjà eu un beau mariage !

Screenshot_17

Ambre : Ernesto, veux-tu m'épouser... encore ?

Screenshot_18

Ernesto : Oh oui Ambre !

Screenshot_19

Ernesto : Par cette alliance je t'épouse Ambre Green... à nouveau.

Screenshot_20

Ambre : Par cette alliance je t'épouse Ernesto Green... à nouveau !

Screenshot_21

Je vous déclare mari et femme... à nouveau !

Screenshot_22

Et c'est là qu'on voit que le jeu est très con... Ambre ne peut pas dormir avec Ernesto parcequ'elle a le coeur brisé à cause du divorce... alors qu'ils viennent de se remarier !

Screenshot_23

Loreleï : Alors te voilà petite merveille !

Elle est jolie hein ?

Loreleï : Adorable... je me demande à qui elle va ressembler...

Il FAUT qu'elle soit blonde !

Screenshot_24

Ernesto : Bonjour Vénus ! C'est papa ! Tu vas voir on va former une vraie famille !

Hé bien... tu l'as acceptée ?

Screenshot_25

Ernesto : Mais bien sûr ! Pour qui me prends-tu ? Ce bébé n'a rien à voir dans ce qui s'est passé... et je l'aimerai comme ma propre fille.

Je n'en attendais pas moins de toi...

Screenshot_26

Plan B, le jacuzzi... sauf qu'avec le terrain blindé de paparazzi ça ne marche pas ! Comment on va faire pour le bébé qu'ils veulent tant... ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais c'est pas vrai!!!<br /> <br /> Ernesto soit un homme à la Willis, pas à la Cooper: quand t'en veux à quelqu'un (surtout une saloperie capricieuse), ne va pas la rechercher!!!
F
T'as trop raison Gwoendo, pourquoi Enersto *bave* ne se met pas avec Vénus ? :ouijeladore:
G
NOOOOOON ! Je voulais pas qu'il se remette avec cette peste --'
B
Oui ce sims était vraiment particulier... c'est pour ça que je l'aimais tant... ^^<br /> <br /> On aurait dit qu'il était... vivant ! °-°
M
J'adore comme Ernesto regarde fixement la caméra à l'avant-dernière image... on dirait qu'il s'étonne vraiment x')
Publicité