Le Legacy de Perle Green

dimanche 21 août 2011

Nouvelle grossesse et anniversaire de Vénus

Screenshot_27

Tiens... mais que fais-tu chez Jamilla et Jack ?

Ernesto : Il y a une fête et je suis invité !

Screenshot_28

Waouw ! J'aime bien le dress-code ! Tiens... on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Thétis et Léo...

Ernesto : Tu m'étonnes...

Screenshot_29

Ernesto : Salut Thétis ! Ca n'a pas l'air d'aller fort...

Thétis : Non... je me suis encore engueulée avec Léo...

Screenshot_30

Ernesto : A cause du bébé ?

Thétis : Quel bébé ?!

Oups...

Ernesto : Et bien le bébé qu'il a eu avec Ambre...

Thétis : Quoi ?! Parce qu'en plus ils ont eu un bébé ?!

Screenshot_31

Ah tiens Jamilla et Dune !

Jamilla : Salut Betty !

Screenshot_33

Attends, je m'occupe du look de la petite... voilà qui est mieux !

Screenshot_32

Bon, retournons voir les deux autres...

Thétis : Bouhouhou !

Ernesto : Allons, allons... ça va aller... regarde pour Ambre et moi, tout est arrangé !

Thétis : Quoi ?! Tu lui as pardonné ?! Tu es vraiment trop bon... On aurait dû sortir ensemble en fait...

Oui mais NON !  Ernesto, lâche-là et vas voir Jack ou n'importe quel autre mâle... ça suffit là !

Screenshot_34

Loreleï : En garde mécréant !

Heu... ça fait plutôt combat médiéval ce que tu viens de dire là...

Loreleï : On s'en fout !

Screenshot_35

Bon, là, y en a marre ! Pour une fois qu'il n'y avait personne sur le terrain le jacuzzi tombe en panne... pas le temps de le réparer... on en achète vite un autre !

Screenshot_36

Bon, je fais un petit tour en ville et je vois que Leslie Gacy est ado !

Screenshot_37

Et qu'il n'y a pas que chez moi que les soeurs se piquent leur mari... Miranda Martens prise en flagrant déli entrain de draguer Salomon...

Screenshot_38

Notre Loreleï nationnale n'a pas résister à aller voir si tout allait bien chez sa fille après ce qu'Ernesto a raconté en rentrant...

Loreleï : Alors Léo... mon petit... comment ça va ?

Léocade : Bof belle-maman... j'ai connu mieux...

Loreleï : Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ? Ambre, je connais ses raisons... mais toi...

Léocade : Je ne sais pas belle-maman... j'ai perdu la tête ! Ambre est si belle...

Screenshot_39

Conversation interrompue par l'arrivée de Circée qui rentre de l'école...

Loreleï : Bonjour mon petit bouchon ! Mamy va s'occuper de toi...

Screenshot_40

Léocade : Qu'est-ce qu'on dit Circée ?

Circée : Merci mamy...

Loreleï : Mais de rien ma puce !

Screenshot_41

Hello Circée !

Circée : Salut Betty !

Ah... tes parents t'ont parlé de moi... c'est bien. Bon je vois qu'en grandissant tu as prit le trait pudique...

Screenshot_42

Ambre : Beuhhhhh...

Et bien ! Le jacuzzi à marché !

Screenshot_43

Ambre : Je vais encore avoir un bébé ?

Oui... tu n'es pas contente ?

Ambre : Si... j'ai juste peur pour l'accouchement maintenant...

Screenshot_44

Tiens... tu vas au resto ?

Ernesto : Pour le boulot. Programme de sensibilistation.

Ah.

Screenshot_45

Et toi, tu vas faire des courses ?

Emeric : Non, prendre un cours de pêche !

Screenshot_46

Tu sais que tu as un étang à la maison au moins ?

Emeric : Oui mais là j'ai besoin de sortir un peu !

Screenshot_47

Et voilà ! Plus de doute possible... l'affreuse robe est de retour ! Tu voudrais quoi ?

Ambre : Un garçon.

Ah ben oui ça changerai... et Ernesto ?

Ambre : Une fille...

Vous n'êtes jamais d'accord là-dessus...

Screenshot_48

Promotion ?

Ernesto : Oui ! Je suis urgentiste !

Félicitations !

Screenshot_49

Rhooo c'est trop mignon... tu lui lis une histoire !

Loreleï : Oui... elle grandit demain... ça va tellement vite !

Oui et sa soeur c'est ce soir ! D'ailleurs on y va !

Screenshot_50

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Vénus !

Screenshot_51

Ambre : Allez ma petite puce !

Faites qu'elle soit blonde... faites qu'elle soit blonde...

Screenshot_52

YES !

Screenshot_53

Voyons voir à quoi tu ressembles ma puce... ton papa tout craché !

Screenshot_54

Ambre : Mon chéri, on va avoir un autre bébé !

Ernesto : C'est merveilleux mon ange !

Screenshot_55

Ambre : Tu crois que tout va bien se passer cette fois ?

Ernesto : Oui, ne t'inquiète pas... je vais suivre personnellement toute ta grossesse.

Ambre : Je t'aime !

Ernesto : Moi aussi.

Screenshot_56

C'est toi qui t'y colle ?!

Emeric : Oh non ! Pas pour tout l'apprentissage... là c'était juste une urgence !

Je me disais aussi...

Screenshot_57 

Le spa ?

Ambre : Hé oui ! Sur ordre de mon médecin ! Hihi !

Screenshot_58

Tu prends le forfait le plus cher bien sûr... ?

Ambre : Bien sûr !

Tu m'étonnes...

Screenshot_59

Emeric : Mon Dieu que c'est bon...

Tu aimes ? Nouveau fauteuil massant... et le salon qui va avec ! Cadeau !

Emeric : MERCI !

Ben pour une fois que tu es heureux que j'achète un truc...

Posté par Bettyboopjade à 14:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

  • Elle est blonde !

    Posté par archi4sims, dimanche 21 août 2011 à 15:34
  • Oh oui Camille !
    Le yes, je l'ai poussé en vrai... mdr !

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 21 août 2011 à 16:34
  • Mdrrr, j'ai hâte de la voir grandir cette petite !
    Elle a l'air magnifique

    Un petit gars ce serait chouette !
    Comment tu vas faire quand Loreleï va mourir ? Tu vas condamner la famille à ressembler à rien ?

    Posté par Camelya, dimanche 21 août 2011 à 16:44
  • Chouette une ptite blonde Comme dit Cam' ça serait bien un ptit gars maintenant ^^

    Posté par L'Homme 2.0, dimanche 21 août 2011 à 16:48
  • Camy, j'espère qu'elle sera belle...
    Et non, maintenant grace au master je relooke tout le monde même sans Loreleï ! Héhé !

    L'homme, tout à fait d'accord !

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 21 août 2011 à 16:57
  • Une blondinette... quelle chance !

    Posté par Lorraine54, lundi 22 août 2011 à 12:19
  • Oh oui Lorraine parceque vu le bazar je n'aurai pas recommencé ! lol

    Posté par Bettyboopjade, lundi 22 août 2011 à 13:47
  • Ils me font bien rire tes petits vieux avec les arts martiaux
    La fin ne doit plus être très loin pour eux , non ?

    Posté par Maman gâteau, lundi 22 août 2011 à 18:20
  • Sans doute !
    Emeric a 104 jours et Loreleï (à cause du bug 87).

    Posté par Bettyboopjade, mardi 23 août 2011 à 13:36
  • Elle est mignonne la petite et déjà un autre bébé en route ^^

    Posté par charlene27player, mercredi 24 août 2011 à 20:54
  • Vi ! Trop fort !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 24 août 2011 à 22:07
  • C'est bien que tu aies le MasterController pour relooker tout le monde, surtout pendant les grossesses!

    Posté par Aelisc, jeudi 25 août 2011 à 03:40
  • Huhu deja 3bébés, quand vas-tu t'arreter?

    Au fait j'aime beaucoup la coupe de leslie Gacy :p

    Posté par Kahnettan, jeudi 25 août 2011 à 11:17
  • Ah mais là c'est bon stop ! lol
    3 c'est assez !
    La coup de Leslie c'est le set d'août du store.

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 25 août 2011 à 11:20
  • Je commence à être perdue, va falloir que j'aille voir ton arbre, j'ai loupé trop de chapitres...

    Posté par idjya, mardi 6 septembre 2011 à 10:02
  • C'est vrai qu'ils commencent à être beaucoup là... lol
    Petit récap : Loreleï a eu Thétis avec Merlin hors mariage et Ambre et Jack avec Emeric. Thétis s'est mariée avec Léocade et a eu Circée. Jade s'est mariée avec Ernesto et a eu Jade mais ensuite elle l'a trompé avec Léocade et a eu Vénus.
    Jack s'est marié avec Jamilla et a eu Dune.

    Posté par Bettyboopjade, mardi 6 septembre 2011 à 10:40
  • Wa! trop beau le salon avec fauteuil massant pour Emeric
    j'avais jamais vu une mamie pincer la joue d'un enfant, elle l'a fait d'elle même?

    Posté par KimB, mercredi 7 septembre 2011 à 18:36
  • Merci KimB.
    Non, c'est une action de Générations mais je ne sais plus comme ça s'appelle...

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 7 septembre 2011 à 19:08
  • en retard !!!

    Oui oui je sais qu'l faut que je ratrape mon retard , trop mimi la petite dernière!!

    Posté par tomtho974, mercredi 28 décembre 2011 à 15:27
  • Héhé, merci de reprendre ta lecture !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 28 décembre 2011 à 19:06

Poster un commentaire