Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Anniversaire de Jade et 3ème naissance

Screenshot_60

Et c'est déjà l'anniversaire de Jade...

Screenshot_61

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Jade !

Screenshot_62

Tu prends le trait peur de l'eau... allez, au relooking maintenant !

Screenshot_63

Jade : Alors ?

Et bien, tu es très jolie mais ton nez m'inquiète...

Jade : J'ai un gros nez ?

On verra en grandissant...

Screenshot_64

Oh mon pauvre... ça recommence !

Ernesto : Atchoum !

Ah ben bravo... tu viens les vacciner ou leur donner le virus ?

Ernesto :...

Allez... bon courage ! Je vais voir ta fille !

Screenshot_65

Et bien, ma belle... qu'est-ce que tu fais ?

Jade : Je jour à la dinette avec Zano !

Ah... c'est pour ça que tu as mis ta belle robe... Bon... je vais voir si ton papa s'en sort...

Screenshot_66

Ouh là... tu lui injectes quoi ?

Ernesto : Grblbl... foutu serment d'hippocrate !

Screenshot_67

Tiens... la petite Amandine Martens... comme elle a grandit !

Screenshot_68

Et notre magnifique Lola Cleworth... avec enfin une coiffure potable !

Screenshot_69

Et le petit Willy Martens... pas franchement rassuré...

Screenshot_70

Et nous faisons enfin la connaissance d'un habitante que je ne vous avais pas encore présenté... Félicie Rédart... qui a fait le déménagement avec nous de l'ancien Barnacle Bay... Pourquoi ? Car c'est la petit amie de Merlin ! ;-)

Screenshot_71

Et voilà Yann Straw-Berry qui se fait offrir des fleurs par une vieille moche...

Screenshot_72

Qui se prend d'ailleurs un magistral râteau...

Screenshot_73

Mais... il lui arrive quoi à Zano ?!

Screenshot_74

Zano : Je suis vivant !

Jade ! Vient vite voir !

Screenshot_75

Jade : Waouw ! C'est trop génial ! Tu es vivant !

Zano : Oui ! On est des vrais copains maintenant !

On apprend au passage que Zano a le trait "sens de l'humour".

Screenshot_76

Jade : Tu es mon meilleur ami !

Zano : Toi aussi !

Screenshot_77

Et voilà tu as la belle chambre bâteau ! Tu es contente ?

Jade : Ben... j'ai peur de l'eau alors...

Oui, mais là ne t'inquiète pas, tu resteras au sec !

Screenshot_78

Ambre : Allez ma chérie, dis Tacos.

Vénus : A-os !

Tu pourrais pas trouver des trucs plus simple ?

Screenshot_79

Ambre : Tu crois qu'on va avoir quoi ?

Ernesto : Je crois qu'on va avoir...

Tsss ! On ne va pas gâcher le suspens ! En plus regardez-moi le joli + bien placé...

Screenshot_80

Ambre : BETTYYYYYYYYYYY !

Oui ?

Ambre : Le bébéééééééééééé !

Pas de panique ! On va à l'hôpital !

Ernesto : Tout va bien ma chérie !

Screenshot_81

Jade ! Tu sais quoi ? Maman accouche ! Tu va bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur !

Jade : Encore ?! Mais on va être combien à la maison ?

Ah oui... ermite... c'est vrai...

Screenshot_82

En taxi cette fois...

Ambre : Oui, j'ai trop peur de conduire...

Tout va bien se passer... ne t'inquiète pas !

Screenshot_83

Allez courage ! Ernesto arrive !

Screenshot_84

Ernesto : Me voilà !

Fonce !

Screenshot_85

Tu vois... tout s'est bien passé !

Ambre : Oui ! Je te présente Noé ! Il est du signe de la vierge. Il aime la musique pour enfants, les sandwichs américain et la couleur écume. Il a hérité des traits impressionnable et sommeil lourd.

Très bien tout ça !

Screenshot_86

Et vous rentrez ensemble... si c'est pas mignon !

Ernesto : J'ai un fils !

Tu ne voulais pas une fille ?

Ernesto : Si mais je suis très heureux quand même !

Screenshot_87

Petite parenthèse pour dire qu'on a une bonne complètement cinglée... elle n'est visblement pas vampire pourtant...

Screenshot_88

Elle boit une boisson pour vampires !

Screenshot_89

Alors forcément après... elle est malade !

Screenshot_90

Et nous terminons sur cette petite photo d'un jardin d'hiver que j'ai fait... (tapis en construction ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je parle en connaisseur, moi le "créateur de vampires": comment est-il possible de boire du jus au plasma sur un terrain sans vampire? Il n'y a normalement pas l'option de dispo sur le frigo...
B
XD
N
La bonne qui boit du True Blood, PTDR !
B
Alors les poupées ou amis imaginaires viennent avec l'add-on génération. ^^<br /> <br /> Et pour leur donner vie il faut que le bambin et/ou l'enfant joue beaucoup avec elle ensuite il faut leur donner une potion fabriquée sur l'établi de chimiste (pour ça il faut avoir une très bonne relation) ou avoir une pierre arc-en-ciel et aller à la cité des sciences.<br /> <br /> N'hésite pas à venir t'inscrire sur le forum de Simsartists, 2 fois par semaine nous publions des articles sur les add-ons et kits du jeu. ;-)
M
Tu as besoin de quel add-on pour que les poupées prennent vie ? Parce que j'en avais déjà entendu parler... Et c'est vrai que tu peux aussi leur donner forme humaine (enfin, sims) ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les têtes de tous ceux qui doivent se faire vacciner... x')
Publicité