Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Rencontre avec un héro grec

Screenshot

Jade : J'y comprends rien !

Ambre : Mais si ma chérie... tu vas voir c'est facile !

Ce qu'on voit surtout c'est ta culotte !

Ambre : N'importe quoi...

Screenshot_1

Ben où tu vas ?

Emeric : Récupérer la voiture qu'on croyait avoir perdue ! Grâce à Jade on a vu qu'on l'avait tout simplement oubliée sur le parking de l'école...

Ca, à tous les coups c'est Jamilla !

Screenshot_2

Jade : Salut toi ! Je m'appelle Jade Green et toi ?

Persée : Moi je m'appelle Persée Nirvana !*

Mais il est super mignon ce petit !

Screenshot_3

Et bien mon beau docteur... que fais-tu à la librairie ?

Ernesto : Programme de sensibilisation...

Encore ? Tu vas faire toute la ville...

Screenshot_4

Et toi, tu fais quoi ?

Ambre : J'écris des cartes de remerciements pour les cadeaux de mariage...

Ca a l'air de t'ennuyer profondément...

Ambre : C'est le cas.

Screenshot_5

Juste un petit zoom de la chute de rein d'Ambre pour appercevoir (enfin !) son petit tatouage en forme de coeur brisé...

Ambre : Il faudrait l'enlever maintenant...

Ah non ! On ne touche plus à ça je te préviens ! Tu rajeunis à chaque fois...

Screenshot_6

Promotion ?

Ernesto : Oui !!! Je suis généticien !

Bravo mon champion ! Pas comme ta femme... avec tous ses congés si elle a son SLT avant sa mort c'est un miracle...

Screenshot_7

Ca mord ?

Emeric : Bof...

Si tu mettais un appat aussi...

Screenshot_8

On ne t'arrête plus Bruce Lee !

Loreleï : Qui ?

Laisse tomber...

Screenshot_9

Oh non... quoi encore ?

Loreleï : Un cadeau de l'oncle Sacha pour Noé...

On a jamais eu d'oncle Sacha...

Screenshot_10

Et voilà le cadeau ! Une poupée nommée Ariel.

Screenshot_11

Ernesto : Alors le grand garçon à son papa... on a fait un gros dodo ?

Dis... vu que tu sais dire le sexe du bébé, tu ne sais pas dire la couleur des cheveux par hasard ?

Ernesto : Betty... je suis médecin pas voyant !

Bah dans "généticien" y a génétique...

Screenshot_12

Et toi ma pitchounette, tu fais quoi ?

Jade : Je m'inscris à la danse classique !

Mais c'est super ça !

Screenshot_13

Ernesto : Allez ma belle ! Viens voir papa !

Rhooo c'est trop adorable ! Tu lui apprends à marcher et tu lui dis de t'appeller "papa"...

Ernesto : Bien sûr ! C'est MA fille !

Tu me rappelles quelqu'un...

Screenshot_14

Encore des recherches ?

Ernesto : Non cette fois c'est mon patron qui m'a demandé de lire ce livre pour augmenter ma performance au travail.

Screenshot_15

Que fais-tu au stade choupi ?

Jade : Je devais assister à un match gratuit pour l'école !

Et c'était bien ?

Jade : Bof... j'aime pas le foot ! C'est pour les garçons...

Screenshot_16

Tiens... Logan Martens est devenu jeune adulte on dirait !

Screenshot_17

Non, non, non... Vénus ! C'est pas dans la bouche la baguette !

Vénus : Aguette !

Non, baguette ! Rah... mais comment elle t'a appris à parler ta mère ?

Screenshot_18

Tu vas à l'école un samedi ?

Jade : Non j'ai prit un cours de peinture.

Et tu aimes ?

Jade : Bof... j'suis nulle !

Hum...

Screenshot_19

Mais c'est le petit Persée !

Jade : *tout bas* Oui, je suis venue l'inviter à jouer à la maison.

Espèrons qu'il dise oui...

Screenshot_20

Alors ?

Jade : Il a dit oui ! Il est derrière !

Le petit point là-bas ? Tu pourrais l'attendre !

Screenshot_21

Et bien il a l'air de bien s'amuser !

Screenshot_22

Ils ne sont pas mignons tous les deux ?

Screenshot_23

Déjà entrain de se chamailler... c'est l'amour qui commence ça !

Screenshot_24

Et bien tu peints finalement ?

Jade : Oui mais c'est nul ! Tu vois ?

Oui en effet... bon tu veux faire quoi alors ?

Jade : Prendre un cours d'écriture !

Screenshot_25

Aussitôt dit, ausitôt fait ! Alors ça te plait ça ?

Jade : Oui !!!! Je vais écrire un livre !

Super !

Screenshot_26

Tiens, y a une manif à côté... c'est quoi leur problème ? Ah oui les cambriolages... c'est vrai que ça n'arrête pas en ce moment...

Screenshot_27

Tu fais quoi toi ?

Loreleï : J'achète des livres de pêche pour Emeric.

Ah ben il va être content !

Screenshot_28

Loreleï : Jamilla ! Comment vas-tu ?

Jamilla : Bien et toi ?

T'avais oublié la voiture !

Jamilla : Hein ?

Screenshot_29

Ben Emeric... qu'est-ce que tu fais là ?

Emeric : J'ai porté plainte pour diffamation... mais j'ai perdu...

Ah...

 

* Vous pouvez retrouver le Legacy des Nirvana de L'homme 2.0 ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Azola ! :-D
A
Qu'ils sont mignons tous les deux ! :D
B
Mais c'est de la transmition de pensée ! <br /> J'étais chez toi à l'instant ! :-D<br /> Sinon, oui je crois que Percée a un sacré potentiel ! ;-)
S
ce petit gars est parfait pour le rôle de géniteur ben comment-ça c'est trop tôt pour le dire vous connaissez pas madame soleil? c'est moi!lol <br /> <br /> je vais lire la suite ^^
B
Oui t'as vu hein... on ne pourra pas m'accuser de ne montrer QUE Ernesto à poil ! lol<br /> Oui, je crois bien que Percée va entrer dans la lignée ! ;-)
Publicité