Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Anniversaires des deux hommes !

Screenshot_30

Bon, vu que tu voulais écrire un livre, je t'ai acheté un ordi rien qu'à toi !

Jade : Trop cool ! T'as vu ça Zano ?

Screenshot_31

Loreleï : Bonne nuit mon petit bouchon !

Vénus : Mamy !

Les gosses t'adorent !

Loreleï : Moi aussi je les adore !

Screenshot_32

Loreleï : Et toi mon petit bonhomme, tu grandis demain !

Noé : Aga ?

On va enfin voir à quoi il ressemble !

Screenshot_33

Jade : Tu sais Zano, moi j'ai peur de l'eau...

Pour la descendante d'une lignée de pirates, c'est un comble !

Jade : J'en peux rien moi !

Screenshot_34

Tu fais quoi à la tour des bureaux ?

Ambre : Je devais livrer 10 toiles pour une oppurtunité.

Oh ! Ca paye super bien ça si je me souviens bien...

Ambre : Environ 25.000 simflouz...

Wouhou !

Screenshot_38

Tiens... mais c'est la petite Kate Gacy ! Ca pousse comme des champignons à cet âge-là...

Screenshot_36

Et on voit que papy est venu voir son autre petite fille ! Salut Dune !

Screenshot_37

Dune : Salut Betty ! Je suis une fée !

*Ah oui c'est vrai... zinzin...* Bon, ben c'est pas tout ça mais on doit y aller nous ! Hein Emeric ?

Emeric : Oui !

Screenshot_39

Et c'est déjà l'anniversaire de notre apollon...

Screenshot_40

Et bien... tu as l'air content...

Ernesto : Ben oui ! C'est mon anniversaire !

Bah c'est bientôt le mien et je ne suis pas contente pour autant...

Screenshot_41

Joyeux anniversaire Ernesto !

Ernesto : Alors ?

Quelques rides... mais rassure-toi... tu es toujours le plus beau !

Ernesto : Merci !

Screenshot_42

C'est ensuite au tour de Noé !

Screenshot_43

Joyeux anniversaire Noé ! Ca alors ! Un petit roux !

Screenshot_44

Mon petit chou, tu es adorable ! Le portrait craché de ton père en roux !

Screenshot_45

Et du coup Noé commence à jouer avec Ariel...

Screenshot_46

Un problème ?

Loreleï : Barry Martens est mort de vieillesse hier... ils disent que ses héritiers ont profité de l'argent de l'héritage pour acheter une voiture !

Pfff... honteux !

Screenshot_47

Loreleï : Allez mon petit loup ! On fait pipi sur le pot maintenant !

Noé : Ipi pot !

Screenshot_48

C'est quoi cet attroupement encore ?!

Ernesto : *tout bas* Une scéance de diagnostique.

Screenshot_49

Elle est là aussi Thétis ?

Thétis : Oui ! J'ai divorcé d'ailleurs ! Merci Betty !

Mais euh...

Ernesto : Hum, bon Thétis, tu avais une maladie du lama mais là ça va mieux !

C'est marrant quand je pense à Thétis, ce n'est pas au lama que je l'associerai en premier...

Screenshot_50

Et on voit aussi que la petite Léonie Deslandes à bien grandit...

Screenshot_51

En survolant mon petit bar de quartier (où il n'y a jamais personne) j'apperçois (enfin !) Achille Nirvana, le papa de Persée ! A croire qu'ils se cachent les Nirvana... ils sont impossible à trouver... ;-)

Screenshot_52

Alors là je n'en crois pas mes yeux... Circée ?

Circée : Oui ?

Screenshot_53

Waouw ! Tu es magnifique !

Circée : Merci ! *rires*

Par contre, en grandissant tu as prit le trait économe... t'es pingre quoi ! Au fait, désolée pour tes parents...

Circée : Ouais... c'est pas facile tous les jours à la maison...

Screenshot_54

Jade : Maman ! Maman ! Il faut y aller ! On va être en retard !

Où ça ?

Screenshot_55

Jade : A mon récital de danse bien sûr !

Ambre : On y va tout de suite ma puce !

Screenshot_56

Bonne chance !

Jade : Merci !

Screenshot_57

Alors ?

Jade : C'était super ! Ma maîtresse a dit que j'avais trop bien dansé ! J'ai même eu un trophée !

Bravo ma belle !

Screenshot_58

Regarde, j'ai mis ton trophée sur ton bureau !

Jade : Cool ! Comme ça, Zano il pourra le voir !

Screenshot_59

Ernesto : Allez mon petit homme ! Il est temps d'apprendre à marcher !

Noé : Papa !

Vous êtes trop beau tous les deux... d'ailleurs ça me donne une idée...

Ernesto : Quoi ?

Tu verras...

Screenshot_60

Emeric ! Tu vas aller m'essayer cette caméra et aller filmer les premiers pas de ton petit fils !

Emeric : Mais je voulais pêcher...

Allez zou !

Emeric : Pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Azola ! ;-)
A
Noé est vraiment trop mignon ! Je suis sûre qu'il va être très beau en grandissant ! :D
B
Oui, on se demande ce qu'il faisait là... lol<br /> Ah oui le rouquin il vient de loin... je peux faire un arc-en-ciel avec mes gosses moi ! <br /> United color of Benetton ! mdr
L
Héhé Achille au bar c'est fort ça ! ^^ Sinon c'est cool un petit rouquin dans la famille ;)
B
Merci simsalila ! :-D<br /> Oui, Noé est un mini Ernesto roux ! lol
Publicité