Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Anniversaires des soeurs !

Screenshot_61

Jade : Alors tu vois Zano, j'ai fais comme ça et comme ça et tout le monde à applaudit !

Screenshot_62

Ca avance lentement mais sûrement...

Screenshot_63

Ca ne va pas ?

Loreleï : Non... bouhouhou... je viens d'apprendre la mort de mon cousin Némo...

Oh... je suis désolée... mais bon, c'est vrai qu'il n'était plus tout jeune...

Loreleï : Oui... sniff... se sera bientôt mon tour...

Mais non, avec ton bug, tu as encore quelques jours devant toi... par contre Emeric, il joue les prolongations !

Screenshot_64

Ca alors... tu as un travail toi ?

Ambre : Ah ! Ah ! Oui, madame j'ai un travail ! Et même une promotion ! Je suis officier de patrouille !

Bravo !

Screenshot_65

Encore dans la rubrique nécrologie ? Ca devient une obsession !

Loreleï : Cette fois c'est la célèbre artiste Maëlis Martens qui est morte... ils disent qu'elle n'avait reçu que des critiques sur ses qualités d'hôte discutables de son vivant...

J'sais pas... on a jamais été invité !

Screenshot_66

Et voilà la petite Eulalie Straw-Berry ! Elle aussi à grandit !

Screenshot_67

Tu vas faire tes devoirs chez ton copain Persée ? Ses parents ne disent rien ?

Jade : *tout bas* Y sont jamais là...

Pas faux... ni son frère ni sa soeur d'ailleurs... c'est bizarre...

Screenshot_68

Ambre... que fais-tu dans la poubelle de Lola Cleworth ?!

Ambre : Je dois écrire des rapports... alors je cherche des preuves !

Screenshot_69

Si j'osais je dirai qu'après t'être conduite comme une ordure, c'est un juste retour des choses...

Ambre : Ca c'est bas...

C'est vrai... mais il n'y a que la vérité qui blesse...

Screenshot_70

Tu lui lis une histoire ?

Loreleï : Oui... elle grandit ce soir... ça passe trop vite !

Bah... t'as encore Noé pour t'occuper !

Screenshot_71

Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Ambre : Oui, des preuves compromettantes sur cette Lola... je vais écrire un rapport sur elle !

Tu n'as pas honte ? Comme si cette pauvre chérie n'avait pas eu assez d'ennuis...

Screenshot_72

Et voilà l'anniversaire de Vénus ! Il FAUT qu'elle soit jolie !

Screenshot_73

Joyeux anniversaire Vénus ! Tu hérites du trait courageuse. Bon, on file au relooking maintenant !

Screenshot_74

Vénus : Alors je suis jolie ?

Tu es très belle ma puce ! Bon, je vais m'occuper de ta chambre !

Screenshot_75

Et voilà ! Ca te plait ?

Vénus : C'est trop beau !

Ben c'était pas facile... comme tu aimes le orange...

Screenshot_76

Tu fais quoi ?

Vénus : Je veux faire de la danse... comme Jade !

Pourquoi pas...

Screenshot_77

Un petit apperçu sur la salle de bain à côté... pas très beau mais j'en avais marre ! lol

Screenshot_78

Bonne nuit ma chérie !

Vénus : Bonne nuit Betty !

Screenshot_79

Vénus : Je suis trop contente d'avoir grandit ! On va pouvoir jouer ensemble maintenant !

Jade : Ouais !

Heu pas longtemps les filles... Jade tu grandis ce soir...

Screenshot_81

Jade : C'est pas grave ! Ca reste ma petite soeur ! On pourra toujours jouer ensemble !

Bah au moins, vous, vous vous entendez... pas comme deux demis-soeurs que j'ai connues...

Screenshot_82

Vénus : J'ai peur Jade...

Jade : T'inquiète pas ! Je resterai près de toi !

Vénus : Merci grande soeur !

Screenshot_80

Ambre : Dis jogging !

Noé : Oging !

Mais vous ne pouvez pas trouver des trucs simples... papa, maman, pipi, popo... non ?

Screenshot_83

Et ben t'y est presque ! Il doit te rester quoi... une ceinture ?

Loreleï : Je voudrais bien retourner en Chine pour leur mettre la patée !

N'y pense même pas...

Screenshot_84

T'y prends goût on dirait... t'es chez qui là ?

Ambre : Les Simsala.

Screenshot_85

Ah ben bravo le futur agent secret... tu t'es faite griller par Margaux... t'as plus qu'à trouver une autre poubelle !

Ambre : ...

Screenshot_86

Les Martens ? Bonne idée ! Ils ont sûrement des trucs à cacher !

Screenshot_87

Et c'est déjà l'anniversaire de Jade !

Screenshot_88

Allez Jade ! Souffle !

Screenshot_89

Joyeux anniversaire ! Tu prends le trait familial cordon-bleu.

Screenshot_90

Et Zano grandit aussi...

Screenshot_91

Jade : Alors ?

Waouw... tu es le portrait craché de ta mère... et crois-moi, c'est un compliment !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok je me permets une critique: depuis le temps que je vois cette phrase revenir, j'en ai la confirmation.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu le courage de chercher un site qui expliquait CLAIREMENT les règles d'un legacy, mais je doute que la beauté sois un critère. Or je constate malheureusement, que c'est la beauté qui détermine qui sera héritière...<br /> <br /> Ca semble d'autant plus difficile vu vos critères à la hausse. A cause des mod utilisés, personne n'est vraiment moche, mais pour vous (quand je dis vous, c'est toutes les personnes qui suivent le legacy) Jade enfant était "passable"... Un peu superficiel quand même... Mais bon j'adore ce que tu fais Betty, alors je pardonne...lol
B
Merci Azola ! :-D
A
Jade est très belle et Vénus, WOW !! :D
B
M'en parle pas... lol<br /> Ben, je crois que les Nirvana ont une maison tellement pourrie qu'ils ne veulent pas rester chez eux les pauvres... ils n'ont même pas de TV... mdr
L
Pfiou le choix va être difficile pour l'héritière ^^ Et comment ça les parents de Percée sont jamais là ? Tu les as planqué quelques part ? lol
Publicité