Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

L'hécatombe...

Screenshot_29

Oh... Emeric... c'est le moment on dirait.

Emeric : Oui, je crois...

Loreleï : Mon chéri ! Noooooooooooon !

Screenshot_30

Emeric : Loreleï... mon amour... j'ai fait mon temps. Il est temps pour moi de partir. Je t'aime et je t'attendrai...

Oui c'est vrai qu'à 109 jours... on s'y attendait plus ou moins...

Loreleï : Moi aussi je t'aime ! Bouhouhou !

Screenshot_31

Et voilà la faucheuse...

La femme de ménage qui se prend pour une vampire : Monsieur Green...

La faucheuse : Désolée, je suis un peu en retard... mais j'ai mis du temps à vous retrouver... nouveau quartier, nouvelle maison... mais bon... je suis là maintenant !

Screenshot_32

La faucheuse : Bon papy, on va pas chipoter... t'as déjà eu une fameuse rallonge !

Emeric : Oui... je vous suis. Adieu ma chérie... adieu Betty... prends soin d'eux.

Compte sur moi ! Bye Emeric !

Screenshot_33

Loreleï : *en pleurs* Oh mon Dieu... il est partit ! Betty... qu'est-ce que je vais devenir ?

Ne t'inquiète pas ma belle ! Tu as ta famille... et puis tu sais bien qu'on va le revoir !

La femme de ménage qui se prend pour une vampire : Je ne m'appelle pas Betty madame... bon, excusez-moi mais je vais aller boire un petit jus de plasma...

Complètement givrée celle-là...

Screenshot_34

Et voilà... Emeric rejoint le cimetière familial...

Screenshot_35

La nouvelle se répand rapidement...

Jade : Papy est mort ?! Oh non... Bouhouhou...

Screenshot_59

Ernesto : Beau-papa...

Screenshot_36

Vénus : Mon papy ! Bouhouhou !

Courage ma puce !

Screenshot_37

Pour remonter le moral des troupes, on visionne les vidéos faites par Emeric... D'abord les premiers pas :


Premiers pas Noé

 

Screenshot_38

Ensuite les premiers mots :


Premiers mots Noé

 

Screenshot_39

Evidemment ça ne manquera pas de soulever une vive émotion...

Jade : Oh maman...

Ambre : Ca va aller ma chérie...

Screenshot_40

Jade : Tu as raison ! Il faut qu'on soit fortes... pour mamy...

Ambre : Oui...

Screenshot_41

Alors cette opportunité ?

Vénus : C'est fait. Mais j'avais pas envie ! Je suis trop triste...

Va voir derrière, je vais te présenter quelqu'un... ça va te remonter le moral !

Vénus : Qui ?

Tu verras !

Screenshot_43

Ah non pas elle !

Vénus : Ben c'est ma cousine Dune ! Je suis contente de la rencontrer !

Dune : Salut Betty !

Oui Salut ! Non, bien sûr mais c'est pas elle que je voulais te présenter...

Screenshot_44

C'est elle ! Ta demi-soeur Circée !

Circée : Bonjour Vénus, je suis ravie de te rencontrer.

Vénus : Bonjour Circée ! Waouw ! Tu es super jolie ! Alors c'est vrai ? Tu es ma soeur aussi ?

Circée : *rires* Merci. Oui, c'est vrai. Nous avons le même papa.

Bon, je vous laisse parler les filles...

Screenshot_42

Jade : Oh Zano... je suis si triste...

Ah ce Zano ! Heureusement qu'il est là !

Screenshot_45

Ce soir Jack organise une fête où il a invité sa mère et Thétis... la bonne occasion pour Loreleï d'annoncer la triste nouvelle...

Screenshot_46

Loreleï : Oh mes enfants... c'est horrible ! Papa est mort !

Jack : Oh mon Dieu maman... je suis désolée...

Thétis : Moi aussi...

Screenshot_47

Loreleï : Tu sais, ces derniers temps il aimait beaucoup pêcher... c'était devenu toute sa vie...

Thétis : Papa a toujours été très heureux... ne t'inquiète pas maman, il a eu une belle vie.

Screenshot_48

Ca va ?

Ambre : Bof... pas terrible mais bon, la vie continue...

Tu lis quoi ?

Ambre : Un livre sur les arts martiaux pour le boulot.

Screenshot_49

Et voilà ! Première ceinture !

Ambre : Si papa avait pût voir ça... il aurait été fier de moi...

Je suis sûr qu'il le sait... et qu'il l'est.

Ambre : Oh non ! Je n'ai jamais rien fait qui puisse le rendre fier de moi ! J'ai été un monstre toute ma vie !

Ecoute... ce n'est pas tout à fait vrai... tu as fait des erreurs c'est vrai, comme tout le monde, mais tu t'occupes très bien de tes enfants et tu as toujours été là pour tes parents... tu t'es bien rattrapée !

Ambre : Sniff... tu crois ?

J'en suis sûre.

Ambre : Merci Betty.

Screenshot_50

Et voilà Vénus devant la toute petite maison des Nirvana où pour la première fois ils sont au complet !

Screenshot_51

Nous faison donc connaissance avec Freyja, la jumelle de Thor.

Screenshot_52

Et Jade (oui une autre !) la maman de la marmaille !

Screenshot_53

Vénus : Salut Freyja ! Je m'appelle Vénus !

Freyja : Oui je sais ! Mon frère m'a beaucoup parlé de toi...

Screenshot_54

En discutant avec son copain Thor, Vénus apprend qu'il est snob... dommage.

Screenshot_55

Loreleï : Bettyyyyy...

Quoi encore ?

Loreleï : Ma petite soeur vient de mourir...

Opale ? Mince alors... ben décidément tu apprends toutes les mauvaises nouvelles dans ton bain ! Je suis désolée ma belle...

Loreleï : Bouhouhou...

Screenshot_56

Encore un mort ?!

Loreleï : Non... la nécro d'Emeric : "Après "une belle vie", comme beaucoup l'ont observé, Emeric Green est décédé hier de vieillesse." Puis il y a un commentaire désobligant comme quoi on aurait acheté une voiture avec l'héritage !

Bah... le début était bien...

Screenshot_57

Tiens, tu étais à la librairie ?

Ambre : Oui, j'observai Matt Dubosc, le célèbre joueur d'échec pour augmenter ma compétence logique.

Il n'aurait pas un frère... Franck ?

Ambre : Quoi ?

Laisse tomber...

Screenshot_58

Ah... rencontre avec papa...

Vénus : Dis, c'est toi mon papa alors ?

Léocade : Heu... oui.

Laissons-les parler tranquillement...

Screenshot_60

Tu fais quoi ma puce ?

Vénus : J'apprends à conduire comme Jade !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De rien :)
B
Merci Bisou-n-ours ! ^^
B
Trop triste: j'ai pleuré en voyant les vidéos ! J'ai encore la larme à l'oeil... :'(<br /> <br /> Les Dubosc... En voyant le nom j'y ai pensé aussi !
B
Merci noisette ! ;-)
N
Pas mal, les vidéos à la télé. ^^
Publicité