Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Ils font encore tout en même temps !

Screenshot

Ambre : Je suis à la brigade des douanes !

Ah mais c'est super ça ! Tu pourrais m'éviter de payer des frais quand je reçois des colis de l'étranger ? Ca m'arrangerai...

Ambre : ?

Tu sers à rien !

Screenshot_1

Noé : Je fais tout ce que je peux Betty... y a rien à faire... elle veut pas devenir réelle...

Je vois mon p'tit... je vois...

Screenshot_2

Heu... Ambre, je n'ai plus la moindre idée de pourquoi j'ai prit cette photo... mais comme tu dois augmenter ta compétence athlétisme pour le boulot à partir de maintenant, on va dire que tu as prit un cours d'athlétisme hein ! Et en plus au passage ça nous permet de voir que le petit Thor est un enfant très studieux qui fait ses devoirs !

Ambre : C'est ça... rattrappe-toi...

Screenshot_3

Jade : Ca y est ! Je sais cuisiner !

Ne nous emballons pas... tu as prit un cours de cuisine oui... de là à savoir cuisiner...

Jade : Rabat-joie !

Screenshot_4

Noé : Maman... Ariel ne veut pas devenir réelle...

Ambre : C'est normal mon chéri... ce n'est qu'une poupée...

Noé : Oui, mais Zano, la poupée de Jade, elle est devenue réelle !

Ambre : C'est impossible mon bébé...

Si. C'est vrai.

Ambre : Arrête de lui mettre des idées farfelues dans la tête ! Le pauvre enfant passe son temps à jouer avec cette fichue poupée en attendant un chose qui n'arrivera jamais !

Sur le fond, t'as pas tort... mais c'est un bug. Car c'est possible ! Je te le prouverai.

Ambre : C'est ça...

Screenshot_5

Ah c'est le jour de ton récital ?

Vénus : Oui ! Je suis super excitée !

Bonne chance !

Vénus : Merci !

Screenshot_6

Alors, c'était bien ?

Vénus : Ouais ! J'ai eu un trophée comme Jade !

On le mettra dans ta chambre.

Screenshot_7

Ah enfin ! La dernière ceinture ! C'est pas trop tôt !

Loreleï : Oui, je suis fière de moi.

Moi aussi.

Screenshot_8

Ah oui, mais non... je croyais en avoir fini moi...

Ambre : Tu ne trouve pas que ça me va trop bien cette tenue ?

C'est vrai que je dois avouer qu'on dirait que ça a été fait pour toi mais bon...

Screenshot_9

Ah enfin ! Quelqu'un inaugure la salle de sport !

Ambre : Je suis bien obligée si je veux avoir une promotion...

Screenshot_10

Pourquoi tu retournes à l'école ? Les cours sont finis...

Jade : Je veux libérer les grenouilles de la salle de science ! C'est dégeulasse ce qu'on leur fait ! Moi je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux !

Tu vas t'attirer des ennuis jeune fille...

Screenshot_11

Alors ?

Jade : La surveillante m'a vue...

Je te l'avais dit...

Screenshot_12

Et toi ma chérie, que fais-tu ?

Vénus : Je dépose des papiers à l'hôtel de ville pour l'école.

Très bien... maintenant rentre vite faire tes devoirs...

Screenshot_13

Noé... tu peux t'assoir à table tu sais...

Noé : Non, mais ça va... je suis bien là...

Ok...

Screenshot_14

Et bien parfait ! Bravo !

Jade : ...

Screenshot_15

Loreleï : Alors là ma petite tu as dépassé les bornes ! Tu es privée de sortie !

Screenshot_16

Jade : Mamy, je suis désolée... stp pardonne-moi... je ne voulais pas qu'elles soient tuées les petites grenouilles...

Loreleï : Je comprends pourquoi tu l'as fait mais tu es quand même punie ! Tu dois apprendre à respecter les règles Jade !

Tu étais moins dure avec sa mère...

Loreleï : Et on voit où ça l'a menée...

Screenshot_17

Jade : Je comprends mamy... mais tu m'aimes quand même hein ?

Loreleï : Bien sûr ma petite chérie... viens là...

Screenshot_18

Ambre : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui a fait ça ? Betty !

Aucune idée... (pas le moment d'aggraver le cas de Jade avec une vieille blague...)

Screenshot_19

Et alors que nous nous apprêtons à fêter joyeusement l'anniversaire de Vénus...

Loreleï : Betty...

Oh non pas maintenant !

Screenshot_20

Franchement... tu ne pouvais pas attendre 5 minutes ?! Tu vas mourir dans l'indifférence générale...

Loreleï : Ce n'est pas grave... ça changera des pleurs habituels...

Screenshot_21

Et voilà la vilaine faucheuse...

La faucheuse : Mince... il y a une fête... et je n'ai pas été invitée ! En plus c'est tenue de soirée...

Screenshot_22

Tout le monde et moi (qui ne sait plus où donner de la tête) : Joyeux anniversaire Vénus !

Loreleï : Je vous en supplie... je n'ai que 94 jours...

La faucheuse : N'essaye pas de me la faire mamy ! Je suis au courant pour ton bug ! Allez... en route !

Screenshot_23

Ambre : Oh mon Dieu... maman ! J'avais pas vu !

Ernesto : Belle-maman !

Noé : Mamy !!!!

Loreleï : Adieu mes enfants... soyez heureux ! Adieu Betty et merci pour tout...

Adieu ma belle... je t'aimai beaucoup tu sais... snifff

Screenshot_24

Ambre : Oh maman !!! Que vais-je devenir sans toi ? J'ai besoin de toi et de tes conseils...

C'est toi désormais qui dois guider tes enfants et donner des conseils... sois forte ma petite Ambre...

Ambre : Bouhouhou...

Screenshot_25

Waouw ! Tu es magnifique ma chérie ! Et j'ai oublié de dire que tu avais prit le trait familial cordon bleu dans l'agitation de tout à l'heure...

Vénus : Je m'en veux tellement... tu crois que mamy est morte à cause de mon anniversaire ?

Mais non ma puce... son heure était venue voilà tout...

Screenshot_26

Pour te remonter un peu le moral, je t'ai fait une nouvelle chambre !

Screenshot_27

Toujours en orange mais plus ado.

Screenshot_28

Alors tu aimes ?

Vénus : Beaucoup. Merci. Mais là je suis trop triste pour apprécier... je vais dormir.

Je comprends ma belle... dors bien.

Screenshot_29

Ernesto : Ca va ma pauvre chérie ?

Jade : Pas trop non... c'est terrible papa...

Ernesto : Je sais ma puce... vu les circonstances, bien sûr ta punition est levée...

Jade : Merci papa mais pour le coup là j'ai plus trop envie de sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te rejoins Betty: Je voyais Loreleï comme une "seconde fondatrice". Elle savait s'occuper de sa famille, dans la joie comme la douleur (euh ouais...on peut dire qu'elle avait épousé sa famille...lol).
B
Merci Bisou-n-ours ! :-)<br /> <br /> Et je te comprends... j'ai la larme facile aussi ! ^^
B
Mais c'est pas possible ! Je vais plus avoir d'eau dans mon corps si ça continue ! J'ai encore pleuré ! Si on me fait en Sims, je serais hypersensible !
B
Merci noisette ! :-D<br /> Oui, j'aime bien ça c'est vrai... ;-)
N
Classe la chambre, t'as le goût de la déco ^^
Publicité