Le Legacy de Perle Green

mardi 30 août 2011

Ils font encore tout en même temps !

Screenshot

Ambre : Je suis à la brigade des douanes !

Ah mais c'est super ça ! Tu pourrais m'éviter de payer des frais quand je reçois des colis de l'étranger ? Ca m'arrangerai...

Ambre : ?

Tu sers à rien !

Screenshot_1

Noé : Je fais tout ce que je peux Betty... y a rien à faire... elle veut pas devenir réelle...

Je vois mon p'tit... je vois...

Screenshot_2

Heu... Ambre, je n'ai plus la moindre idée de pourquoi j'ai prit cette photo... mais comme tu dois augmenter ta compétence athlétisme pour le boulot à partir de maintenant, on va dire que tu as prit un cours d'athlétisme hein ! Et en plus au passage ça nous permet de voir que le petit Thor est un enfant très studieux qui fait ses devoirs !

Ambre : C'est ça... rattrappe-toi...

Screenshot_3

Jade : Ca y est ! Je sais cuisiner !

Ne nous emballons pas... tu as prit un cours de cuisine oui... de là à savoir cuisiner...

Jade : Rabat-joie !

Screenshot_4

Noé : Maman... Ariel ne veut pas devenir réelle...

Ambre : C'est normal mon chéri... ce n'est qu'une poupée...

Noé : Oui, mais Zano, la poupée de Jade, elle est devenue réelle !

Ambre : C'est impossible mon bébé...

Si. C'est vrai.

Ambre : Arrête de lui mettre des idées farfelues dans la tête ! Le pauvre enfant passe son temps à jouer avec cette fichue poupée en attendant un chose qui n'arrivera jamais !

Sur le fond, t'as pas tort... mais c'est un bug. Car c'est possible ! Je te le prouverai.

Ambre : C'est ça...

Screenshot_5

Ah c'est le jour de ton récital ?

Vénus : Oui ! Je suis super excitée !

Bonne chance !

Vénus : Merci !

Screenshot_6

Alors, c'était bien ?

Vénus : Ouais ! J'ai eu un trophée comme Jade !

On le mettra dans ta chambre.

Screenshot_7

Ah enfin ! La dernière ceinture ! C'est pas trop tôt !

Loreleï : Oui, je suis fière de moi.

Moi aussi.

Screenshot_8

Ah oui, mais non... je croyais en avoir fini moi...

Ambre : Tu ne trouve pas que ça me va trop bien cette tenue ?

C'est vrai que je dois avouer qu'on dirait que ça a été fait pour toi mais bon...

Screenshot_9

Ah enfin ! Quelqu'un inaugure la salle de sport !

Ambre : Je suis bien obligée si je veux avoir une promotion...

Screenshot_10

Pourquoi tu retournes à l'école ? Les cours sont finis...

Jade : Je veux libérer les grenouilles de la salle de science ! C'est dégeulasse ce qu'on leur fait ! Moi je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux !

Tu vas t'attirer des ennuis jeune fille...

Screenshot_11

Alors ?

Jade : La surveillante m'a vue...

Je te l'avais dit...

Screenshot_12

Et toi ma chérie, que fais-tu ?

Vénus : Je dépose des papiers à l'hôtel de ville pour l'école.

Très bien... maintenant rentre vite faire tes devoirs...

Screenshot_13

Noé... tu peux t'assoir à table tu sais...

Noé : Non, mais ça va... je suis bien là...

Ok...

Screenshot_14

Et bien parfait ! Bravo !

Jade : ...

Screenshot_15

Loreleï : Alors là ma petite tu as dépassé les bornes ! Tu es privée de sortie !

Screenshot_16

Jade : Mamy, je suis désolée... stp pardonne-moi... je ne voulais pas qu'elles soient tuées les petites grenouilles...

Loreleï : Je comprends pourquoi tu l'as fait mais tu es quand même punie ! Tu dois apprendre à respecter les règles Jade !

Tu étais moins dure avec sa mère...

Loreleï : Et on voit où ça l'a menée...

Screenshot_17

Jade : Je comprends mamy... mais tu m'aimes quand même hein ?

Loreleï : Bien sûr ma petite chérie... viens là...

Screenshot_18

Ambre : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui a fait ça ? Betty !

Aucune idée... (pas le moment d'aggraver le cas de Jade avec une vieille blague...)

Screenshot_19

Et alors que nous nous apprêtons à fêter joyeusement l'anniversaire de Vénus...

Loreleï : Betty...

Oh non pas maintenant !

Screenshot_20

Franchement... tu ne pouvais pas attendre 5 minutes ?! Tu vas mourir dans l'indifférence générale...

Loreleï : Ce n'est pas grave... ça changera des pleurs habituels...

Screenshot_21

Et voilà la vilaine faucheuse...

La faucheuse : Mince... il y a une fête... et je n'ai pas été invitée ! En plus c'est tenue de soirée...

Screenshot_22

Tout le monde et moi (qui ne sait plus où donner de la tête) : Joyeux anniversaire Vénus !

Loreleï : Je vous en supplie... je n'ai que 94 jours...

La faucheuse : N'essaye pas de me la faire mamy ! Je suis au courant pour ton bug ! Allez... en route !

Screenshot_23

Ambre : Oh mon Dieu... maman ! J'avais pas vu !

Ernesto : Belle-maman !

Noé : Mamy !!!!

Loreleï : Adieu mes enfants... soyez heureux ! Adieu Betty et merci pour tout...

Adieu ma belle... je t'aimai beaucoup tu sais... snifff

Screenshot_24

Ambre : Oh maman !!! Que vais-je devenir sans toi ? J'ai besoin de toi et de tes conseils...

C'est toi désormais qui dois guider tes enfants et donner des conseils... sois forte ma petite Ambre...

Ambre : Bouhouhou...

Screenshot_25

Waouw ! Tu es magnifique ma chérie ! Et j'ai oublié de dire que tu avais prit le trait familial cordon bleu dans l'agitation de tout à l'heure...

Vénus : Je m'en veux tellement... tu crois que mamy est morte à cause de mon anniversaire ?

Mais non ma puce... son heure était venue voilà tout...

Screenshot_26

Pour te remonter un peu le moral, je t'ai fait une nouvelle chambre !

Screenshot_27

Toujours en orange mais plus ado.

Screenshot_28

Alors tu aimes ?

Vénus : Beaucoup. Merci. Mais là je suis trop triste pour apprécier... je vais dormir.

Je comprends ma belle... dors bien.

Screenshot_29

Ernesto : Ca va ma pauvre chérie ?

Jade : Pas trop non... c'est terrible papa...

Ernesto : Je sais ma puce... vu les circonstances, bien sûr ta punition est levée...

Jade : Merci papa mais pour le coup là j'ai plus trop envie de sortir...

Posté par Bettyboopjade à 20:33 - Commentaires [21] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bouhouhouhouuuu ! Mince ça fiche un coup que Loreleï parte...

    Jade filerait-elle un mauvais coton ?

    Quant à Vénus : wahouuuu elle est trop belle !

    Posté par Camelya, mardi 30 août 2011 à 22:18
  • Oui ça m'a fait drôle pour Loreleï... c'est bizarre je l'aimais vraiment bien elle... elle me rappellai ma fondatrice... :-/
    Jade, non... juste une petite rebellion ! lol
    Oui, je suis vraiment contente pour Vénus !

    Posté par Bettyboopjade, mardi 30 août 2011 à 22:51
  • Jolie chambre orange !

    Posté par Lorraine54, mercredi 31 août 2011 à 08:17
  • Merci Lorraine !
    J'ai galéré... j'ai vraiment du mal avec cette couleur... pourtant j'ai déjà vu des joueurs faire de très jolies choses avec mais moi j'ai du mal... lol

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 31 août 2011 à 08:41
  • Jolie la petite Vénus ! ^^ C'est pas cool la pauvre Loreleï qui meure en plein milieu de l'anniversaire, c'est triste !

    Posté par L'Homme 2.0, mercredi 31 août 2011 à 09:32
  • Pauvre Loreleï, ça fait tout drôle...
    Petite consolation : Vénus est magnifique !

    Posté par Nolcool, mercredi 31 août 2011 à 10:13
  • oh! Dommage ^^ bah!c'est le cycle de la vie chez les sims, par contre vénus est vraiment waouh!

    Posté par simsalila, mercredi 31 août 2011 à 10:23
  • Oui, L'homme, quel mauvais goût de mourir en plein milieu d'un anniversaire ! mdr
    Merci pour Vénus !

    Merci Nolcool.
    C'est vrai que c'est triste pour Loreleï... en plus avec le bug je m'attendai à un rabais supplémentaire... :-/

    Et oui simsalila... c'est vrai...
    Merci pour Vénus.

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 31 août 2011 à 10:41
  • Vénus est à tomber par terre! Et sinon, juste au moment de l'anniversaire! Mais elle a eu une belle vie, c'est ça qui compte.

    Posté par Pirielpistache, mercredi 31 août 2011 à 11:37
  • Merci Pistache !
    Oui, elle a choisi son moment... lol
    Mais c'est sûr qu'elle aura eu une vie bien remplie !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 31 août 2011 à 11:53
  • Jade fais des siennes et rentre accompagnée de la police ( pas bien !lol) Ca y est adieu Loreleï Allez hop ! une place en moins dans le cimetière

    Posté par charlene27player, dimanche 4 septembre 2011 à 12:17
  • Oui, mais c'est pour la bonne cause... la pauvre petite voulait sauver les grenouilles ! lol
    Et oui... R.I.P Loreleï...

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 4 septembre 2011 à 12:29
  • Venus est magnifique! Même si je préfère les brunes, tu n'as plus le choix maintenant! Tu dois prendre Vénus!

    Posté par idjya, mardi 6 septembre 2011 à 11:18
  • Moi aussi je préfère les brunes mais là j'avais envie de changement ! lol

    Posté par Bettyboopjade, mardi 6 septembre 2011 à 12:47
  • Pauvre Vénus, sa mamy qui meurt pendant son anniversaire... RIP Loreleï :/
    Mais, Vénus est WOW ! MAGNIFIQUE ! Vénus héritière, Vénus héritière !

    Posté par Azola :D, samedi 5 novembre 2011 à 20:20
  • Merci Azola ! lol

    Posté par Bettyboopjade, samedi 5 novembre 2011 à 23:38
  • Classe la chambre, t'as le goût de la déco ^^

    Posté par noisette, vendredi 18 novembre 2011 à 15:07
  • Merci noisette !
    Oui, j'aime bien ça c'est vrai...

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 18 novembre 2011 à 16:53
  • Re-Snif !

    Mais c'est pas possible ! Je vais plus avoir d'eau dans mon corps si ça continue ! J'ai encore pleuré ! Si on me fait en Sims, je serais hypersensible !

    Posté par Bisou-n-ours, lundi 5 novembre 2012 à 14:23
  • Merci Bisou-n-ours !
    Et je te comprends... j'ai la larme facile aussi ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, lundi 5 novembre 2012 à 22:04
  • Je te rejoins Betty: Je voyais Loreleï comme une "seconde fondatrice". Elle savait s'occuper de sa famille, dans la joie comme la douleur (euh ouais...on peut dire qu'elle avait épousé sa famille...lol).

    Posté par jeyangel, vendredi 4 mars 2016 à 12:37

Poster un commentaire