Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

Noé trouve l'amour, je trouve mon héritière et Zano prend vie !

Screenshot

Noé : Grrrrr...

Quoi ?

Noé : Je suis obligé d'aller sur l'ordi pour m'inscire au club de théatre et je déteste ces saletés de machines !

Allez courage... j'ai une surprise pour toi...

Noé : Quoi ?

Dès que tu as fini, saute dans un taxi, ta future femme vient d'arriver à Barnacle Bay !

Noé : T'es bien gentille à jouer les marieuses mais si je ne l'aime pas moi ?

Franchement si tu ne tombes pas amoureux d'elle à la seconde où tu la vois, je veux bien manger mon clavier !

Screenshot_1

Voici donc chers lecteurs, la nouvelle famille arrivée en ville, les Catzou* ! James le père, la magnifique Evangéline et le petit William. La maman, Laure, à refusé obstinément de les suivre...

Screenshot_2

Noé : Alors, dis-moi... elle est comment ?

Blonde, avec de magnifiques yeux vert.

Noé : Je stresse moi... je vais lui dire quoi ?

Ben je ne sais pas moi... tu te présentes ! Et puis tu es tellement mignon que je suis sûre que ça va passer tout seul...

Screenshot_3

Ah zut... c'est James qui vient ouvrir...

Noé : Heu bonjour monsieur... pardonnez-moi de vous déranger aussi tard... je m'appelle Noé Green et je viens souhaiter la bienvenue à votre fille.

James : Oh salut mon petit ! James Catzou. Entre donc... Evy est sur l'ordi.

Screenshot_4

Le petit Will est déjà collé devant la TV... au moins ils en ont une... c'est pas le cas de tout le monde à Barnacle Bay...

Screenshot_5

Evy : Salut ! Je m'appelle Evangéline mais appelle-moi Evy.

Noé : *Waouw* Heu... bonjour... je m'appelle Noé...

Screenshot_6

Bon, ben ils n'auront pas eu le temps de discuter longtemps à cause du couvre-feu mais visiblement Noé à fait forte impression sur la belle Evy...

Screenshot_7

Tu sais que tu fais très star comme ça ?

Noé : Je suis crevé...

Oui mais tu es content non ?

Noé : Là je dois dire Betty que tu as fait fort...

Remercie Pistache... ;-)

Screenshot_8

Bonne nuit mon grand ! Je suis sûre que tu vas faire de beaux rêves...

Noé : Bonne nuit Betty !

Screenshot_9

Tiens salut Loreleï !

Loreleï : Salut Betty ! Je suis venue voir si tout le monde allait bien...

Et surtout Jade hein... C'était ta préférée ?

Loreleï : Elle me rappelle tellement sa mère...

Screenshot_10

Jade : Oh mamy ! Il m'avait bien semblé que c'était toi... Tu me manques tellement...

Loreleï : Tu me manques aussi ma petite chérie... Tu es heureuse au moins ?

Screenshot_11

Jade : Oh oui mamy ! Je vais bientôt fêter mon anniversaire tu sais... j'aurai tellement voulu que tu sois là...

Loreleï : Moi aussi...

Screenshot_12

Mais pourquoi tu es habillée en cuistot ?

Ambre : *baille* Parce que je viens d'être nommée agent spécial et que donc je fais des missions spéciales !

Et moi qui croyait que tu allais porter des beaux costumes de James Bond girl... en parlant de James... je te présente le futur beau-père de Noé !

Ambre : Ah ? c'est bien mais là je vais faire dodo...

...

Screenshot_13

Un petit tour à la salle de sport nous permet de voir qu'Ellie Martens est devenue jeune adulte... et fort jolie ma foi !

Screenshot_14

Noé : Bon, j'en fait quoi moi de cette poupée qui sert à rien ?

Laisse-là dans ton sac... elle se décidera peut-être à grandir un jour...

Screenshot_15

Noé : Oh !

Quoi ?

Noé : Tonton Marin est mort...

Oh ben zut alors... ça y est la 3ème génération Green est complètement partie... il ne reste plus que Rozan et Cora...

Screenshot_16

Qu'est-ce que vous faites là ?

Jade : Mon récital pour le club d'écriture.

Ah oui... et c'était bien ?

Jade : Oui j'ai eu un petit trophée.

Bravo !

Screenshot_17

Et voilà, le petit trophée avec l'autre sur le bureau !

Jade : Merci Betty.

Screenshot_18

Juste une petite photo pour vous montrer notre 2ème homme de ménage... oui il fait tellement crade chez les Green depuis que les vieux ne sont plus là que l'agence à décidé d'envoyer du renfort à la bonne cinglée qui se prend pour une vampire... Donc nous avons maintenant en plus l'homme de ménage cinglé qui se prend pour Bozo le clown !

Screenshot_19

Bon, les filles... c'est le grand moment... vous allez savoir qui est l'héritière.

Jade et Vénus : On est prête.

Alors, ça n'a pas été facile, vous êtes belles et adorables toutes les deux et je vous aime...

Jade : Bon, tu ne va pas nous la jouer à la Benjamin Castaldi non plus ! Dis-nous !

J'ai choisi Vénus.

Screenshot_20

Jade : Félicitation petite soeur !

Vénus : Tu ne m'en veux pas ?

Jade : Bien sûr que non... à vrai dire ça m'arrange... je préfère une vie calme... sans contraintes ni responsabilités.

Et en plus tu auras un super maison !

Jade : C'est vrai ? C'est encore mieux alors !

Screenshot_21

Inutile de demander qui Noé appelle...

Screenshot_22

Oh ma petite Cora... ça va ?

Cora : Bof... je suis veuve tu sais ?

Je sais... je suis désolée... tu tiens le coup ?

Cora : Il faut bien... pour Vasco.

Courage !

Screenshot_23

Jade : Zano, j'ai un cadeau pour toi !

Zano :...

Screenshot_24

Oh...

Screenshot_25

Zano : Mais... qu'est-ce qui m'arrive ?

Jade : Tu es vivant Zano !

Oui, et tu viens avec moi !

Screenshot_28

Waouw... Zano... si je m'attendais à ça ! Tu es canon ! Présente-toi stp.

Zano : Heu merci... Et bien je suis capricorne. J'aime la musique soul, les hot-dogs et la couleur rose. J'ai le sens de l'humour, je suis perfectionniste, fêtard et sculteur doué.

Pas mal du tout, tout ça !

Screenshot_26

Noé passe à l'offensive !

Noé : Merci d'être venue Evy ! Regarde... je t'ai acheté des fleurs !

Evy : Oh ! Merci Noé !

Screenshot_27

Nous apprenons qu'Evy est verseau.

 

*Vous pouvez retrouver les Catzou dans Le legacy des Catzou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'est-ce pas ? XD
N
Ils sont vraiments canons ces amis imaginaires définitivement ! :O
B
Merci Azola ! :-D
A
Zano est WOW !!! :D<br /> Evy est un bon choix pour Noé, ils vont faire de supers beaux enfants ^^<br /> Youpiiie Vénus héritière !!!! :D
B
Merci L'homme ! ;-)<br /> Oui, mes employés sont fous... mdr
Publicité