Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

Diplômes, fiançailles, mariage et amour naissant...

Screenshot_60

Persée : Heu... Monsieur Green... j'aurai quelque chose à vous demander...

Ernesto : Bien sûr mon garçon mais je t'en prie... appelle-moi Ernesto !

Persée : Heu... d'accord... merci. Et bien voilà... je voulais vous demander la permission d'épouser Jade...

Screenshot_62

Ernesto : Tu me semble un bon petit Persée ! Et bien tu as ma bénédiction ! Tu peux épouser ma fille !

Persée : Oh merci monsieur... heu je veux dire Ernesto !

Screenshot_63

Ernesto : Ah ! Ah ! De rien mon gars ! Mais rends-la heureuse surtout !

Persée : Comptez sur moi !

Screenshot_64

Et toute la famille se rend ensuite à l'hôtel de ville pour la remise des diplômes de Jade, Persée et Zano. Bien pratique d'ailleurs, pour l'occasion tout le monde a eu un jour de congé... même les enfants !

Screenshot_65

Félictitations Jade ! Tu as été élue "Elève la plus susceptible de ne jamais sortir de la maison"...

Screenshot_66

Félicitations Zano ! Tu été élu "Clown de la classe"... en une seule journée de cours tu as fait fort...

Screenshot_67

Félicitations Persée ! Tu as été élu "Elève le plus populaire"... ça ne m'étonne pas !

Screenshot_68

Retour à la maison pour les choses sérieuses...

Jade : Persée mon chéri... veux-tu m'épouser ?

Screenshot_69

Persée : Oh oui mon amour !

Screenshot_70

Et un peu plus loin notre Zano échange son premier baiser avec Circée elle aussi fraichement dipômée !

Screenshot_71

Tout le monde prend place... le mariage peut commencer !

Screenshot_72

Les mariés sous l'arche... qu'ils sont beaux...

Screenshot_73

Petit tour sur la famille... Ambre, très émue...

Screenshot_74

Zano aussi... c'est quand même sa meilleure amie qui se marie !

Screenshot_75

Ernesto a le coeur empli de fierté.

Screenshot_76

Noé ne peut retenir ses larmes et Vénus imagine déjà quand se sera son tour...

Screenshot_77

Et enfin Circée (dans une tenue tout à fait appropriée) écrase discrètement une petite larme.

Screenshot_78

Passons aux choses sérieuses !

Persée : Jade, acceptes-tu de devenir ma femme ?

Jade : Oui, je le veux !

Screenshot_79

Jade : Persée, accetes-tu de devenir mon mari ?

Persée : Oui je le veux !

Screenshot_80

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_81

Vous pouvez vous embrasser... (comme si ils attendaient mon accord...)

Screenshot_82

Je ne sais pas où sont passés les autres... il n'y en a plus que deux pour jeter le riz...

Screenshot_83

Mais pour le gâteau ils reviennent hein ! Bande de gourmands !

Screenshot_84

Vénus : Félicitations grande soeur ! Tu es magnifique !

Jade : Merci ma puce ! Tu verras... ton tour viendra... et toi aussi tu seras très belle ce jour-là...

Vénus : Ca me fait tout drôle que tu ne vas plus vivre avec nous... tu viendras me voir hein ?

Jade : Bien sûr ma belle ! Ne t'inquiète pas...

Screenshot_85

Ca va ?

Jade : Oui... je pensais à cette maison où j'ai grandit... tant de souvenirs que je vais laisser derrière moi...

Hé tu ne pars pas à l'autre bout du monde non plus... à quelques rues seulement !

Jade : Je sais mais c'est dur de se faire à l'idée...

Screenshot_86

Ah bon, ben je crois que je vais vous laisser...

Persée et Jade : Oui ! Merci !

Screenshot_87

(Dès que j'aurai entendu ma petite musique... voilà !)

Screenshot_88

Encore une fête chez Vasco ?!

Ernesto : Oui...

Salut Thétis !

Thétis : C'est qui ce type qui fréquente ma Circée ?

Zano ? C'est quelqu'un de très bien pourquoi ?

Thétis : Et il sort d'où ?

Heu... c'est un ami à Jade...

Thétis : Tu me caches quelque chose !

Mais non...

Screenshot_89

Fuyons et allons voir qui est invité à cette fête... Leslie Gacy et Léonie Deslandes.

Screenshot_90

Jay Staw-Berry... no comment. Et Léocade qui s'énerve sur Vasco mais on ne sait pas pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup anaisis ! :-D<br /> <br /> C'est vraiment gentil ! ;-)
A
au fait je suis fan de votre site! il est trop génial ! quand je m'ennuie je vient ici et ca m'occupe bien. merci!
B
De rien. ;-)
A
merci beaucoup!
B
Pas de soucis anaisis ! :-D<br /> <br /> C'est pas du tout indiscret ! ;-)<br /> <br /> Alors, la plupart de mes coiffures viennent de chez http://www.peggyzone.com/, http://www.rosesims2.net/, http://www.thesimsresource.com/artists/NewSea et http://www.newseasims.com/index.php<br /> <br /> Bons téléchargements ! ;-)
Publicité