Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

Un week-end en famille

Screenshot

Ah peine ta nuit de noces finie tu files sur l'ordi ?!

Jade : Je travaille sur mon livre !

Méga romantique...

Screenshot_1

Enfin faut dire, je la comprends... son mari à filé se chercher un job...

Persée : Et j'ai trouvé ! Je suis livreur de journeaux.

Faut bien commencer par quelque chose... et j'ai toujours dit que les livreurs de journeaux étaient canons !

Screenshot_2

Jade : Beurkkkk...

Moui... outre le côté dégeu, on peut dire que la 6ème génération des Green est en route !

Jade : Tu crois ?

Oui.

Screenshot_3

Et bien... ça roucoule ici !

Screenshot_4

Ca avance bien entre vous... promis, dès que j'ai fini avec Jade et Percée, je m'occupe de vous !

Screenshot_5

Les jeunes s'envoient en l'air... au sens propre bien sûr !

Screenshot_6

Ernesto : Fiston, ça te dirait d'apprendre à conduire ?

Noé : Mais papa... je m'amusais avec Evy...

Ernesto : Je sais mon fils mais je n'ai pas beaucoup de congé alors il faut en profiter !

Noé : Ok...

Screenshot_7

Hé ! Pourquoi le garçon a droit à la décapotable ?! C'est du sexisme !

Ernesto : Mais pas du tout... Vénus est partie faire un tour avec l'autre...

Moui...

Screenshot_8

Soyez sage vous deux... y a des mômes sur le terrain...

Circée et Zano : Mais oui...

Screenshot_9

C'est rare de vous voir ensemble comme ça...

Zano : T'es nostalgique Betty ?

Bah... c'est que beaucoup de choses vont bientôt changer dans cette maison...

Screenshot_10

Jade : Waouw... Betty... j'arrive pas à croire que je suis mariée...

Et pourtant si... je te revois encore bébé...

Jade : On dirait une vieille quand tu parles...

T'inquiète... je vais bientôt avoir mon anniversaire... je fais le même caca nerveux chaque année...

Screenshot_11

Vénus : J'ai pas envie que tu partes...

Jade : Mais je ne suis pas encore partie !

Vénus : Je sais mais Betty me file le bourdon à dire que les choses vont changer...

Jade : Mais c'est une bonne chose que les choses changent ! Tu vas grandir, te marier et assurer la descendance de notre famille ! C'est génial !

Vénus : Je t'aime grande soeur...

Jade : Je t'aime aussi ma puce !

Screenshot_12

Et nous retrouvons la petite Evy qui attend patiemment Noé en dessinant au sous-sol...

Screenshot_13

Vénus : Tu vas venir vivre avec nous plus tard ?

Circée : Temporairement oui.

Vénus : C'est chouette ! On pourra apprendre à mieux se connaitre !

Screenshot_14

Et bien je vois qu'on s'amuse ici !

Screenshot_15

Quel joli plat pour Evy !

Screenshot_16

Mais qu'est-ce que tu vas faire chez ta soeur ?

Ambre : Léo fait une fête et il m'a invitée.

Pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée...

Screenshot_17

Léocade : Tu as complètement gâché ma vie ! Tu m'as séduit pour te venger de ta soeur et de ton mari... et regarde où j'en suis maintenant... je suis divorcé !

Ambre : Oh...

Screenshot_18

Ambre : Léo, je t'en prie, pardonne-moi... si tu savais comme je regrette de t'avoir fait du mal... Mais malgré tout je me dis que quelque chose de bon est ressortit de tout ça... notre fille. Et rien que pour elle je n'arrive pas à me dire que c'était une mauvaise chose... même si c'était pour de mauvaises raisons.

Léocade : Tu as raison... et puis, je suis aussi coupable que toi...

Ambre : Restons amis d'accord ?

Léocade : D'accord.

Screenshot_19

Noé : J'ai prit un cours de cuisine avant que tu me demandes...

Et ça t'a plû ?

Noé : Bof...

Je me demande bien ce qu'on va faire de toi... rien ne te plait...

Screenshot_20

Persée : Oh ! Des cadeaux de mariages... comme c'est gentil !

Oui, hein ?

Screenshot_21

Persée : Je vais tout de suite remercier tout le monde !

Oui, c'est mieux...

Screenshot_22

Persée : Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

Une farce de ta femme quand elle était ado...

Screenshot_23

Persée : Pouah ! Encore Jade ?!

Ah non, là c'était Dune qui s'ennuyait un jour où on l'avait invitée...

Screenshot_24

Ah ! Enfin quelqu'un dans la piscine !

Noé : Je ne comprends pas pourquoi personne n'y va jamais...

Parce qu'ils préfèrent des loisirs que toi tu détestes : télé, pc,...

Screenshot_25

Tu te mets à la sculture ?

Zano : Oui, je suis sculteur doué... tu as oublié ?

Ah oui c'est vrai !

Screenshot_26

Zano : Et voilà ! Je suis inscrit officiellement comme sculteur ! C'est mon métier.

Félicitations !

Screenshot_27

Jade : Tu avais raison Betty... je suis enceinte !

C'est super ! Et, j'ai toujours raison !

Screenshot_28

Jade : Chéri, on va avoir un bébé !!!!

Persée : Waouw !

Screenshot_29

Persée : Oh... il y a mon petit bébé là-dedans ? Comment on va l'appeller ?

Ah là ce n'est ni vous, ni moi qui choisirez...

Jade : Ah bon ?

Non, le choix revient à L'homme 2.0. ;-)

Persée : Ah L'homme... tout va bien alors... je suis sûr qu'il fera un bon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien ! :)
B
Si, si Elina ! :-D<br /> Tu as tout à fait raison ! J'avais confondu les deux prénoms... merci de me l'avoir fait remarquer ! ;-)
E
Dans le passage ou y'as Léo, tu t'es pas trompée, parce que c'est Ambre qui a eu un enfant avec lui; je croit...
B
Peut-être... lol<br /> Ah Thétis... pas sûre qu'elle soit contente... :-)
A
Une fille, une fille ! ^^<br /> Je me demande comment Thétis va réagir quand sa fille ira habiter chez Ambre ^^
Publicité