Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Naissance de la 6ème génération !

Screenshot_30

Ca va vous deux ?

Persée : Oui, je me renseigne sur la maternité. Je veux être préparé au mieux...

C'est bien ça !

Screenshot_31

Tu t'y mets aussi ?

Jade : Ben oui... il faut bien... même si c'est pas très rassurant tout ce qu'on lit là-dedans...

Vaut mieux être prévenue...

Screenshot_32

Ben... et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Ernesto : J'ai été accusé injustement de fouiller des poubelles... donc j'ai fait un procès.

Ah oui, c'est injuste ! C'est ta femme, pas toi... Et alors, ils ont dit quoi ?

Ernesto : J'ai perdu !

Pfff... y a plus de justice...

Screenshot_33

Et bien, je vois Vénus s'entend de mieux en mieux avec son papa biologique !

Vénus : Et alors tu vois Freyja, elle est tombée dans les escaliers à l'école !

Léocade : La pauvre... hihihi

Bande de méchants ! C'est pas bien de se moquer des autres... même si c'est drôle...

Screenshot_34

T'as été voir un film ?

Zano : Non. Une opportunité au théatre pour le boulot.

Ah.

Screenshot_35

Je ne voudrais pas être méchante mais c'est super laid...

Zano : Je vends ?

Oh oui !

Zano : Enfin grâce à elle j'ai obtenu le titre de créateur cro-magnon.

C'est déjà ça...

Screenshot_36

Encore pendu au téléphone avec sa copine... heureusement que vous ne payez pas le forfait !

Screenshot_37

Ah... le spa... le rendez-vous obligé pour toutes les futures mamans...

Jade : Oh oui ! Ca va me faire un bien fou !

Tu as prit le gros forfait bien sûr ?

Jade : Ben oui ! On a les moyens...

Screenshot_38

Ouh là... c'est chaud ici...

Ernesto : J'ai appris que tu avais mis les choses au clair avec Léo... je suis fier de toi.

Mais quelle pipelette celui-là !

Ambre : Je suis si contente que tu ne le prennes pas mal...

Ernesto : Bien sûr que non ! Tu as prit tes responsabilités et reconnus tes erreurs. Tu es une femme exceptionnelle et je t'aime.

Ambre : Oh mon amour... moi aussi je t'aime...

Bon, ben je vous laisse...

Screenshot_39

Oh ! Madeline tu as eu un bébé !

Madeline : Et oui ! Je te présente Gaspar.

Super ! Mais... ne me dis pas que c'est le papa là... à côté...

Madeline : Si.

Screenshot_40

Ahhhhhhhhhhhhh !

Dennys : Salut.

Ah oui, mais non... un vieux vampire, moche et gros ! T'aurais pû trouver mieux quand même... j'ai installé plein de canons dans la ville !

Dennys : Moi aussi je suis ravi de te rencontrer.

Toi, me parle même pas... quand je pense que je vais devoir mettre ta tête dans mon arbre généalogique, ça me rends malade... Et si tu t'avises de mordre quelqu'un je te tue !

Dennys : Gloups...

En plus, j'y pense... ton fils à une chance sur deux d'être un vampire... Merde !

Screenshot_41

Bon, revenons à des choses plus joyeuses... Persée sous la douche ! Rhaaaa....

Persée : Betty ! Tu sais bien que je suis timide !

Oups... désolée...

Screenshot_42

Persée : Gouzi gouzi le bébé !

Vous voulez quoi ?

Persée : Un garçon  !

Jade : Une fille !

Bon, ben, il y aura forcément un déçu...

Screenshot_43

Ambre : Je n'arrive pas à croire que je vais être grand-mère...

Moi ce que je n'arrive pas à croire c'est qu'ils vous filent des tenues de travail pareilles...

Jade : J'ai peur maman...

Ambre : Mais non, ma chérie... tout va bien se passer...

Screenshot_44

Tu fais quoi ?

Jade : J'écris des cartes de remerciements.

Persée l'a déjà fait...

Jade : Bah vaut mieux deux fois que pas du tout...

Vu comme ça...

Screenshot_45

Tiens, Shirley Gacy est devenue sénior...

Screenshot_46

Et encore une scéance de vaccination pour Ernesto !

Screenshot_47

Courage les petits !

Vénus : J'en ai marre des devoirs !

Plus que deux jours et c'est fini pour toi !

Vénus : Trop cool !

Screenshot_48

Vous faites quoi ?

Zano : Je fais une sculture en glace d'Ernesto.

Ernesto : Et moi je pose...

Oh oui ! J'ai trop hâte de voir ça !!! Ne la rate pas surtout...

Zano : T'inquiète...

Screenshot_49

Qu'est-ce que tu fait en bikini chez les Simsala ? Oh salut Jack !

Ambre : Il y a une fête mais pas de piscine...

Jack : Salut Betty !

C'est une épidémie ces fêtes en maillots de bain sans piscine... tous des voyeurs !

Screenshot_50

Mais qu'est-ce vous faites là ?

Vénus et Noé : *tout bas* On vient boire un verre.

Mais ça va pas bien non ? Vous n'avez pas l'âge ! Rentrez tout de suite !

Screenshot_53

Noé : *tout bas* Bah maintenant qu'on est là, on va bien prendre un petit verre !

Non !

Screenshot_54

En plus vous avez vu la racaille qui traine ici... rentrez !

Vénus : *tout bas* Bon ok...

Screenshot_51

Jade : Oh... aïe ! Betty... je crois que ça y est...

Ca y est quoi ?

Screenshot_52

Jade : Mais le bébééééééééééé ! Fais quelque chose ! Dépêche-toi ! J'ai MALLLLLLLLLLLL !

Ok, ok... du calme... on va à l'hôpital ! PERSEE !!!!

Screenshot_55

Voilà ma belle... on y est... courage !

Evangéline : Oh mon Dieu ! Elle va accoucher !!!

Je sens que ça va être gai quand ça va être son tour à elle...

Screenshot_56

Allez Persée ! Souviens-toi de tout ce que tu as lu !

Persée : Oui !

Tiens... William Catzou est ado...

Screenshot_57

Le voilà ! Le premier membre de ma 6ème génération... tu peux être fière !

Jade : Je le suis ! Je te présente Cristobald (prénom choisi par L'homme 2.0).

Cristobald... ça fait classe ! Donc ce petit bout est du signe de la vierge. Il aime la musique soul, les hot-dogs et la couleur rose vif (hum !). Il a hérité aléatoirement des traits bienveillant et artiste.

Screenshot_58

Le retour en limo... c'est toujours confortable...

Screenshot_59

Jade : Voilà mon chéri... ta première et dernière nuit dans la Green House. Demain nous partons...

Déjà ?

Jade : Oui, si Zano veut vivre sa vie il vous faut de la place...

Oui...

Screenshot_60

Jade : Je suis inscrite officiellement comme auteur maintenant !

Félicitations !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime les gros plans sur Jade: on ne sait pas si elle va accoucher ou si elle a un orgasme...lol
B
Merci beaucoup ! :D
B
Lu et commenté ! ^^
B
Ok, si tu veux, voilà un autre lien, qui ressemble à l'autre, mais c'est tout le contraire, c'est de moi aussi :)<br /> <br /> D'accord, si j'arrive à ajouter un sujet..
B
Je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu as mis dans ton com et j'ai laissé un commentaire. ^^<br /> <br /> N'hésite pas à publier tes histoires sur SA pour que je puisse suivre les majs. ;-)
Publicité