Le Legacy de Perle Green

jeudi 8 septembre 2011

Naissance d'Azur et départ de Zano

Screenshot

Allez ma belle ! Courage ! Zano arrive...

Circée : Bon sang que ça fait mal !

Screenshot_1

Zano : Me voilà ! Je dois aller où ?!

Suis les cris...

Zano : ...

Screenshot_2

Circée : Je te présente Azur.

La première fille de la 6ème génération ! Bienvenue Azur ! Tu la présentes ?

Circée : Et bien elle est taureau. Elle aime la musique pop, les macaronis au fromage et la couleur bleu vert. Elle a hérité des traits ermite et allergique à la nature.

Tu en sais des choses sur ton bébé... c'est livré avec un mode l'emploi ces trucs-là ?

Circée : ...

Screenshot_3

Retout en limo. Bon, pendant ce temps, je vais voir ce que fait Vénus...

Screenshot_4

Alors ?

Vénus : J'ai une nouvelle affaire ! Je dois contacter James Catzou.

La papa d'Evy ? On va voir ce qu'il veut...

Screenshot_5

Vénus : Bonjour Monsieur Catzou !

James : Je vous en prie appellez-moi James... d'après ce que j'ai compris nous serons bientôt de la même famille...

Vénus : D'accord James ! Quel est le problème ?

James : Et bien voilà, je suis sûr que mon voisin vient m'écraser les orteils la nuit ! J'ai toujours mal aux pieds quand je me lève... je veux que vous le fassiez avouer !

Vénus : Heu... d'accord... je vais voir ce que je peux faire...

Screenshot_6

Vénus : Je ne trouve pas le voisin... je vais l'appeller...

Alors ?

Vénus : Il s'est pèté à rire et à dit que James était somnambule et qu'il shottait dans son nain de jardin la nuit ! Je vais aller vérifier à l'hôpital pour voir si c'est possible...

Screenshot_4

Ils ont dit quoi ?

Vénus : Que c'est tout à fait possible... d'ailleurs James est déjà allé consulter pour du somnambulisme...

Il s'est foutu de notre gueule quoi !

Screenshot_8

Vénus : James, vous êtes somnambule et vous tapez dans votre nain de jardin ce qui explique vos douleurs aux pieds.

James : Ah c'était ça... Merci beaucoup !

Il est cinglé lui...

Screenshot_9

Ah vous êtes rentrés !

Circée : Oui !

Bon, ben maintenant il faut préparer vos affaires... il est temps de partir !

Circée : Oh...

Screenshot_10

Bon ben, c'est pas que je ne vous aime pas mais on a un cruel manque de place et j'ai une héritière a faire naitre moi donc... salut et bonne vie !

Zano : Salut Betty et merci pour tout !

Circée : Ciao !

Et essaye de ne pas tuer ton mari toi...

Screenshot_11

Que fais-tu à l'école ?

Thor : Je prends un cours de peinture... je suis un artiste tu te rappelles ?

Ah ben oui...

Screenshot_12

Thor : Et voilà ma première toile... t'en penses quoi ?

Heu... que c'est une première toile...

Screenshot_13

Où tu cours comme ça ?

Noé : A mon récital !

Encore ! Pfff... J'en ai marre des récitaux moi !

Screenshot_14

C'était bien ?

Noé : Oui !

Tant mieux... une chose de faite !

Screenshot_15

Enfin ! Vous allez pouvoir me faire mon héritière !

Vénus : Betty... nous stresse pas...

Si je vous stresse ! On a la place, il faut en profiter ! Allez au boulot !

Screenshot_16

C'est bien... ils obéissent...

Screenshot_17

Mais que vois-je ? Cristobald à grandit ! Sauf que là on voit rien...

Screenshot_18

Mon petit... si tu pouvais arrêter de te cacher dans l'écharpe de ton père qu'on voit ta tête...

Screenshot_19

Ah ben voilà ! C'est mieux ! Tu es adorable !

Persée : Il est beau mon fils hein ?

Avec des parents comme vous, si il était laid se serait un crime...

Screenshot_20

Et voilà Thor sous la douche... Waouw !

Thor : Pas mal hein ?

Toi t'es pas timide comme ton frère c'est sûr !

Screenshot_21

Alors ma belle, quoi de neuf ?

Vénus : Une nouvelle affaire... je dois interroger Timothy Martens.

Allons-y !

Screenshot_22

Vénus : Que puis-je pour vous Monsieur Martens ?

Timothy : Et bien voilà... j'ai quelques dettes voyez-vous... si vous pouviez pirater l'ordinateur de ma société de crédit pour faire disparaitre tout ça, ça m'arrangerait...

Vénus : Ok, je vous recontacte.

QUOI ?! Tu acceptes d'aider ce sale petit dépensier ?

Screenshot_23

Vénus : Le boulot c'est le boulot ! Et voilà c'est fait ! Je vais aller lui dire.

Screenshot_24

Du courrier ?

Thor : Des cadeaux de mariage.

Screenshot_25

Thor : Je vais écrire à tous le monde pour qu'ils sachent qu'on les as reçu.

Bonne idée.

Screenshot_26

Vénus : Monsieur Martens, c'est fait !

Timothy : Oh merci ! C'est super je vais pouvoir nous acheter une nouvelle télé !

Hum...

Vénus : *tout bas* M'en fout ! Je viens d'être nommée enquêtrice !

Félicitations !

Screenshot_27

Tu vas à la mairie ?

Vénus : Oui je reçois une récompense pour avoir résolu trois affaires.

Encore un truc qui va aller à la cave...

Screenshot_28

Bon, ben finalement tout va pour le mieux entre Elisa et Salomon Martens...

Posté par Bettyboopjade à 14:37 - Permalien [#]