Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

Enquêtes et grossesse

Screenshot_29

Tiens ! Miranda Martens...

Vénus :*tout bas* C'est ma nouvelle affaire.

Miranda : Je suis sûre que Dune Green essaye de pirater la base de donnée de la bibliothèque ! Vous devez le prouver !

Et même si c'est le cas, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?!

Vénus : Bien Mademoiselle Martens, je vous tiens au courant.

Screenshot_30

Ah ben non... tu ne vas pas fouiller chez la famille quand même...

Vénus : Je n'ai pas le choix ! C'est mon travail...

Screenshot_31

Vénus : Miranda avait raison... j'ai trouvé des preuves dans la poubelle...

Ben oui mais Dune est complètement givrée ! Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle fasse des trucs pareils...

Screenshot_32

Vénus : Mademoiselle Martens, vous aviez raison ! Voici les preuves.

Miranda : Je le savais ! Merci.

Vénus : *tout bas* Je viens d'être nommée Détective superflue.

Bravo !

Screenshot_33

Visiblement Miranda a vraiment décidé de foutre la merde partout...

Screenshot_34

Et Willy maintenant ! On va tous les faire...

Willy : J'ai un coup de coeur pour Joey Martens et je voudrais savoir si il est libre... Pouvez-vous vous renseigner pour moi ?

Mais il est frapadingue lui ?! C'est son père !

Vénus : Heu... Bien Monsieur Martens... je vais me renseigner...

Ben la bonne nouvelle c'est que sa mère est morte donc dans un sens son père est libre...

Screenshot_36

Vénus ira interroger ses frères et soeurs...

Ellie : Non, mais faut pas faire attention à ce qu'il raconte... il est cinglé Willy ! Prenez votre paiement et cherchez pas plus loin...

Ouais, c'est ce qu'on va faire !

Screenshot_37

Vénus : Heu, Monsieur Martens, apparemment votre père est célibataire.

Willy : Ah d'accord ! Merci Madame !

Cinglé !

Screenshot_35

Une petite photo de Kate Gacy et de son petit copain geek super amoureux...

Screenshot_38

Jay Straw-Berry devenu sénior.

Screenshot_39

Jamilla et sa fille Dune à la piscine... admirer le maillot de notre folle préférée...

Screenshot_40

Et voici une nouvelle venue à Barnacle Bay, Ella Ducoeur*.

Screenshot_41

Et enfin Lola Cleworth est devenue sénior.

Screenshot_42

Vénus : Bwarkkkk !

*petite danse* Tu es enceinte !

Vénus : Déjà ?

Comment ça déjà ? On est retard ! Tu devrais déjà avoir accouché normalement...

Screenshot_43

Vénus : Maman, tu sais quoi ?

Ambre : Scrounch. Non ?

Vénus : Betty dit que je suis enceinte !

Ambre : Mais c'est super ça ma chérie !

Screenshot_44

Vénus : Oh ! T'avais raison !

J'ai toujours raison ! Sauf quand j'ai tort...

Screenshot_45

Vénus : Chériiiiii ! On va avoir un bébé !

Thor : Waouw ! Déjà ?

Bon ça suffit maintenant !

Screenshot_46

Thor : J'entends rien...

Ben c'est normal... tu croyais qu'il allait te dire coucou ? Bon, vous voulez quoi sinon ?

Vénus et Thor : Un garçon !

Ben au moins vous êtes d'accord... mais moi je veux une fille ! On verra qui gagnera...

Screenshot_47

Thor : On s'en fout... de toute façon on l'aimera autant qu'on s'aime..

Screenshot_48

Et c'est repartit pour les livres sur la grossesse... pas trop ennuyeux ?

Thor : Non. Je suis un rat de bibliothèque... j'adore lire !

Screenshot_49

Et toi ?

Vénus : Bof... moi ça m'ennuie déjà plus... je préfère l'action...

Bah de l'action tu vas en avoir quand tu vas accoucher !

Screenshot_50

Thor : Betty, tu me trouves beau ?

Ben oui tu es beau, pourquoi ?

Thor : Non pour rien... je voulais être sûr...

Ah oui c'est vrai tu es snob...

Screenshot_51

Quoi de neuf dans le journal ?

Thor : Cora est morte.

Oh... et bien avec elle la 3ème génération au complet est partie... R.I.P Cora.

Screenshot_52

Ca avance les portraits ?

Ambre : Jack est fini !

Screenshot_53

Jade aussi même si c'est moche mais tant pis on la refait pas !

Screenshot_54

Tiens Vasco... toi aussi tu fais appel à Vénus ?

Vasco : Oui Betty ! C'est terrible... j'ai été cambriolé ! Juste après le décès de maman en plus...

Ah oui toutes mes condoléances au fait.

Vénus : Désolée Vasco... je vais me renseigner.

Screenshot_55

Tiens ! Mais qui voilà ! Quoi de neuf vous deux ?

Zano : Tout va bien Betty !

Circée : Oui comme tu vois je ne l'ai pas encore assassiné...

Très drôle...

Screenshot_56

Zano : Ah ah ! Mais qu'elle est drôle cette femme ! Tiens ma chérie... des roses pour toi !

Circée : Oh mon amour... c'est adorable !

Bon, je vous laisse dans votre guimauve...

Screenshot_57

Vénus : Salut papa ! Je mène une enquête sur le cambriolage de Vasco... tu n'es au courant de rien ?

Léocade : Ben j'ai vu une personne avec un drôle de tatouage très laid... mais ma puce... tu n'aurais pas un peu grossi ?

Screenshot_58

Vénus : Ah oui... j'ai oublié de te dire... tu vas bientôt être une deuxième fois grand-père !

Léocade : Oh ma chérie c'est merveilleux ! Félicitations !

Screenshot_59

Léocade : Tu sais, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi quand tu étais petite... mais saches que tu pourras toujours compter sur moi.

Vénus : Merci papa... je t'aime tu sais...

Léocade : Je t'aime aussi ma fille.

Screenshot_60

Vénus : Coucou vous deux ! Vous savez quelque chose sur le cambriolage de Vasco ?

Zano : Même chose que Léo... on a vu une personne bizarre avec un tatouage bizarre... tu devrais chercher par là.

Dis donc Circée... t'aurai pas un peu grossit toi ?

Circée : Oui je sais... que veux-tu ? C'est la bonne cuisine de maman ça !

Vas-y... dis que tu mangeais de la merde chez nous aussi !

 

*Vous pouvez retrouvez Ella Ducoeur sur "Les sims 3 de Tsilia ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis-moi, vu les clients de Vénus, y'a que les familles de Legacies à Barnacle Bay ou quoi?
B
Ah oui ça... c'est génétique, elle tient de sa mère ! lol
A
Et ben, Circée s'est un peu trop laissée aller avec les gâteaux xD Ca la change super fort ! Sinon ben comme tout le monde, hâte de voir le bébé ^^
B
Ah... intéressant ça ! :-D
T
Ouai, ça va me faire plaisir de voir mes Bishop envahir ton paisible quartier... Sont nombreux maintenant ! Et tu verras, dans les futures générations que tu ne connais pas encore (mais moi si !) ya des canons !!!!!!
Publicité