Le Legacy de Perle Green

lundi 12 septembre 2011

Naissance d'Agate, anniversaire d'Ondine et Bonus !

Screenshot_35

Evangéline : Ah le spa... je sens que ça va me faire un bien fou !

A 7500 simflouz, il y a intérêt !

Screenshot_36

Jamilla terminé !

Ambre : C'est moche...

On s'en fout... on ne va pas la recommencer !

Screenshot_37

Ah salut Rozan ! Bon c'est quoi le problème ?

Rozan : Je suis sûr que Shirley Gacy shoote dans mon nain de jardin !

Vénus : Ok, je m'en occupe !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs nains de jardins ?

Screenshot_38

Et c'est repartit pour une poubelle ! On dirait que tu aimes ça en plus...

Vénus : C'est l'exitation de trouver des indices !

Screenshot_39

Vénus : Je sais que vous êtes coupable ! Je viens de trouver des chaussures dont le bout est abîmé dans votre poubelle !

Shirley : J'avoue... je suis désolée... je vais suivre un stage de maitrise de la colère.

Complètement givrée !

Screenshot_40

Vénus : C'est réglé Rozan ! Ton nain de jardin peut dormir tranquille !

Rozan : Oh merci !

Screenshot_41

Ambre : Ma chérie, il est temps que je t'apprenne les chansons que l'héritière doit connaitre !

Oh ben si tu chantes toujours aussi mal, moi je vais faire un tour !

Screenshot_42

Ernesto : Je viens de découvrir une nouvelle étoile !

Ah... et comment tu vas l'appeller ?

Ernesto : Ambre !

Pfff... t'aurais pû l'appeller Betty...

Screenshot_43

Shopping ?

Vénus : Oui, quelques recettes de cuisine ! Ca me sera utile !

Faudrait déjà que tu ais le temps de les lire...

Screenshot_44

Coucou Perle !

Perle : Joyeux anniversaire Betty !

Chuuuut ! Je ne veux pas que les autres le sachent... sinon je ne suis pas sortie de l'auberge ! Mais merci ma belle !

Screenshot_45

Ambre : Bonjour Madeline !

Oui, on a vu dans l'arbre généalogique que ton mioche avait grandit et on veut voir si il n'est pas trop laid... on peut entrer ?

Madeline : ...

Screenshot_46

Ah ben le voilà le Gaspar ! Ben ça va... ça aurait pû être pire !

Screenshot_47

ENCORE ?!

Ernesto : Oui...

Screenshot_48

Et bien... il va être rock'n roll le bébé !

Evangéline : Il aime bien la musique !

Ben là... il a pas trop le choix...

Screenshot_49

Alors ?

Noé : Dennys est mort.

L'affreux Dennys ? C'est pour ça qu'il n'était pas chez Madeline ce matin...

Screenshot_50

Evangéline, ok !

Ambre : Un de moins...

Screenshot_51

En parlant d'Evangéline...

Evangéline : Bettyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Oui, ok, hôpital ma belle !

Screenshot_52

Pendant ce temps, Vénus part aider Jay Straw-Berry qui est apparement en mal d'amour...

Screenshot_53

Ah Ernesto ! Tu tombes bien ! Ta belle-fille accouche !

Ernesto : J'y vais !

Screenshot_54

Noé : Evyyyyyyyyyyyy !

Mais oui, mais oui... cours Forest !

Screenshot_55

Ca va ?

Thor : Oui, je suis crevé mais j'ai eu une promo ! Je suis assistant !

Félicitations !

Screenshot_56

Tiens Kate Gacy !

Vénus : *tout bas* Je dois interroger 3 personnes pour trouver une compagne à Jay...

Kate : Ne dites pas que je vous l'ai dit mais Jade Nirvana cherche quelqu'un !

N'importe quoi...

Screenshot_57

On interroge son copain, Marcus Malifa...

Marcus : Jade Nirvana a passé une petite annonce la semaine dernière.

Ah bon ?

Screenshot_58

Et pour finir le petit William Catzou...

William : Je crois que Jade Nirvana est célibataire...

Quoi ?! Mais elle est folle ! Elle est avec un mec canon !

Screenshot_61

Vénus : Jay, d'après mes recherches vous devriez essayer du côté de Jade Nirvana.

Ouais mais fait gaffe si Achille veut te pèter les dents !

Jay : Ah bon ? Merci !

Screenshot_59

Evangéline : Je te présente Agate !

Bienvenue Agate ! Alors, elle est poisson. Elle aime la musique latino, les macaronis au fromage et la couleurs verte. Elle a hérité des traits étourdie et ermite.

Screenshot_60

Vous êtes mimis tous les trois...

Screenshot_62

Evangéline : Te voilà chez toi mon bébé !

Oui, mais pas pour longtemps... vous aurez bientôt votre maison à vous !

Screenshot_63

Mais pour l'heure c'est la fête !

Screenshot_64

Tu l'étouffes Vénus !

Screenshot_65

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ondine !

Screenshot_66

Ouh... là... on a du lourd ! Tu es très bien partie pour être l'héritière toi ! Enfin faut dire que pour l'instant tu n'as pas de concurrente...

Screenshot_67

Ernesto : Betty... tu as essayé de nous cacher quelque chose...

Oh non ! Comment tu as deviné ?

Ernesto : Tu ne peux rien me cacher à moi... Joyeux anniversaire ma Betty !

Rhoooo... merci mon chou !

Ernesto : Mais tu dois me faire un petit plaisir pour cette occasion...

Quoi ?

Ernesto : Tu dois te présenter !

Tu veux rire ? Même pas en rêve !

Ernesto : STP...

Me fais pas ces yeux-là ! Bon ok... mais c'est bien parce que c'est toi !

Page1

Bon, donc je m'appelle Julie, j'ai 29 ans depuis aujourd'hui... je suis donc vierge. J'aime la musique pop, les pancakes et la couleur rose. Mes traits sont rat de bibliothèque, pantouflarde, bienveillante, perfectionniste et malchanceuse.

Voilà, t'es content Ernesto ?!

Ernesto : Oui !

Posté par Bettyboopjade à 18:59 - Commentaires [22] - Permalien [#]

Commentaires

  • Joyeux anniversaire Betty!

    Posté par sarah0305, lundi 12 septembre 2011 à 19:12
  • Merci Sarah !

    Posté par Bettyboopjade, lundi 12 septembre 2011 à 19:26
  • Sympa ton image d'anniversaire ! Très bien fait ! Mais c'est quoi ces histoires avec Jade qui cherche quelqu'un ?! Comme tu dis Achille va péter les dents à Jay lol Et encore une fois : Bon anniversaire !

    Posté par L'Homme 2.0, lundi 12 septembre 2011 à 19:31
  • Ahah sacré Ernesto ! Il nous les aura toutes faite !

    Pffff n'importe quoi... Jay avec Jade Nirvana ^^

    Joli montage en passant !
    Encore un bon anniversaire ma Betty !

    Posté par Camelya, lundi 12 septembre 2011 à 19:33
  • Merci L'homme !
    Oui pauvre Jade... poursuivie par Jay en mal d'amour ! lol

    Merci ma Camy !
    Ah mon Ernesto... je ne peux pas lui résister... mdr

    Posté par Bettyboopjade, lundi 12 septembre 2011 à 19:39
  • Joyeux anniversaire j'adore j'adore cet épisode ! Et ta simette est toute belle ! Gros bisous , et passe une très bonne soirée !

    Posté par mmkquand, lundi 12 septembre 2011 à 19:48
  • Bon anniversaire Betty ! Superbe ta simette
    Deux supers épisode, j'ai beaucoup aimé et pour une fois j'suis dans les temps ! J'ai hâte de voir Ondine enfant & adolescente ! Elle a du potentiel c'est clair !

    Posté par Tsilia, lundi 12 septembre 2011 à 19:51
  • Super montage !! Et Joyeux anniversaire ma bichette pleins de bonnes chose bisous ^^

    Posté par charlene27player, lundi 12 septembre 2011 à 20:58
  • Joyeux Anniversaire

    Joyeux anniversaire Betty ...

    Posté par neige259, lundi 12 septembre 2011 à 21:03
  • Merci beaucoup mmkquand !

    Merci beaucoup Tsilia !
    Oui c'est sûr qu'Ondine va être jolie maintenant peuvent-ils faire mieux ?
    C'est toute la question... lol

    Merci beaucoup Charlène !

    Merci beaucoup neige259 !

    Posté par Bettyboopjade, lundi 12 septembre 2011 à 21:35
  • Enchanté Betty et très bon anniversaire!!! Continue à écrire des histoires aussi intéressantes, c'est tout le mal que je te souhaite pour tes 29 ans!!

    Posté par louhema, mardi 13 septembre 2011 à 07:34
  • Merci beaucoup louhema !

    Posté par Bettyboopjade, mardi 13 septembre 2011 à 08:05
  • Bon anniversaire Betty! Le montage est très réussi!
    Sinon, Ondine est trop mimi! Et dès qu'Agate, Noé et Evangéline partiront, une concurrente montrera le bout de son nez, hein ?

    Posté par Pirielpistache, mardi 13 septembre 2011 à 16:59
  • Merci Pistache !
    Pour la concurrente... peut-être... lol

    Posté par Bettyboopjade, mardi 13 septembre 2011 à 18:46
  • Ondine est vraiment mimi . Sacré Ernesto, mais il avais bien raison

    Posté par archi4sims, mercredi 14 septembre 2011 à 17:59
  • Merci Camille !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 14 septembre 2011 à 19:50
  • Bonne fête !!!!

    Posté par Maudex, samedi 17 septembre 2011 à 00:07
  • Merci Maudex !

    Posté par Bettyboopjade, samedi 17 septembre 2011 à 01:20
  • Joyeux anniversaire ! ( 2 mois en retard mais bon... xD Vaut mieux tard que jamais ^^ )
    Sinon, Ondine est très, très belle !

    Posté par Azola :D, mercredi 9 novembre 2011 à 17:12
  • Merci Azola !
    Tu pouvais pas savoir...

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 9 novembre 2011 à 17:25
  • Joli présentation !

    Posté par Ninnie, dimanche 15 septembre 2013 à 16:14
  • Merci !

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 15 septembre 2013 à 20:52

Poster un commentaire