Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

La routine de la vie familiale...

Screenshot_32

Vénus : Je suis obligée de les relire ?

Ben écoute... j'en sais rien. Ca n'a pas de fin une fois qu'on les as lu une fois ces bouqins de grossesse... Laisse tomber !

Vénus : Youpie !

Screenshot_33

Thor : Moi aussi ?

Ouais toi aussi. Lis-nous plutôt le journal.

Screenshot_34

Thor : Oh !

Quoi ?!

Thor : Le petit Emilien Straw-Berry est mort hier... d'après le journal il est décédé dans un incendie...

Vous voyez pourquoi je ne voulais pas de cheminée !!! C'est dangereux ces trucs-là... Pauvre petit... Quoi d'autre ?

Thor : Sébastien Gacy aussi est mort... mais lui de vieillesse.

Oh... RIP Sébastien.

Screenshot_35

C'est qui ça ?

Vénus : *tout bas* Marc Pesse. Et il ne veut rien dire...

Tu vas faire quoi ?

Vénus : *tout bas* Essayer de le convaincre...

Screenshot_36

Ca a pas l'air de marcher...

Vénus : *tout bas* Non... je vais essayer autre chose...

Screenshot_37

Quel rat ! Il prend le fric ! Alors, il a craché le morceau ?

Vénus : *tout bas* Il a admis aimé porter des talons hauts mais ce n'est pas lui qui a prit ceux de Salomon... Je vais interroger l'autre suspect, Logan Martens.

Screenshot_38

En tout cas il porte des baskets...

Vénus : *tout bas* Et pourtant c'est bien lui ! Il a avoué et à rendu les chaussures !

Ben y a plus qu'à les rendre à Salomon...

Screenshot_39

Et voilà une affaire résolue ! Et autre affaire qui roule c'est les amours de Kate Gacy... Bon sinon il était content le Salomon ?

Vénus : *tout bas* : Ben pas trop qu'elles puent le poisson mais ça c'est pas mon problème !

T'as bien raison !

Screenshot_40

Vénus : J'ai bien bossé, maintenant détente... en pensant à mes prochaine vacances en Egypte...

Oh tu vas pas commencer hein ! Déjà ta mère qui me les casse pour aller en France...

Screenshot_41

Mais que fais-tu là si bien vêtu mon loulou ?

Ernesto : Une fête chez les Martens.

Voyons voir les invités...

Screenshot_42

Oh ! Coucou Jack ! Toi aussi tu es sénior ?

Jack : Et oui Betty... le temps passe pour tout le monde...

Screenshot_43

Margaux Simsala... sénior.

Screenshot_44

Et nous pouvons admirer Dune dans sa superbe tenue habillée !

Screenshot_45

Un peu plus loin nous croisons Elisa Martens... sénior.

Screenshot_46

Et Jamilla... sénior ! Et bien... mais tu es restée très jolie ma biche !

Jamilla : Coucou Betty ! Merci !

Screenshot_47

Affaire suivante... Athéna Straw-Berry a perdu une amie et voudrait qu'on l'aide à la retrouver. La dernière fois qu'on l'a vue c'est au parc.

Screenshot_48

Tu trouves des indices ?

Vénus : J'ai trouvé un bulletin de salaire de la disparue... apparement elle travaille au restaurant. Ja vais aller voir là-bas.

Screenshot_49

Vénus : Elle a prit un congé maladie pour passer des auditions au théatre...

Direction le théatre !

Screenshot_50

Vénus : Je l'ai retrouvée ! Elle répète à l'intérieur ! Je vais annoncer la bonne nouvelle à Athéna !

Ah ben vi...

Screenshot_51

Alors papa... on promène la choupinette ?

Thor : Oui c'est vraiment chouette, merci pour la poussette !

De rien... mais j'ai hésité... ça buggait avant...

Screenshot_52

Non mais tu fais quoi là ?! Tu sais que tu es enceinte ?!

Vénus : Hihi... j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc...

Je rêve...

Screenshot_53

Alors, elle était contente ?

Vénus : *tout bas* Ben pas vraiment... elle s'est inquiétée pour rien et son amie est vraiment égoïste de disparaitre comme ça...

Ouais mais bon... aller va te reposer maintenant !

Screenshot_54

Thor arrive au parc mais une scène horrible se déroule sous nos yeux ! Zano drague sa belle-mère Thétis !!!

Screenshot_55

Il lui offre même des fleurs ! Sous l'oeil médusé de Thor...

Screenshot_56

Thétis : Non mais mon petit, vous avez perdu la tête ?! J'ai été trompée par mon mari et ma "soeur"... vous croyez que je vais avoir une aventure avec le mari de ma fille... sous ses yeux en plus ?

Ouais c'est vrai ça ! Zano, t'as pêté une durite ou quoi ?

Zano : Depuis que la petite est là, Circée ne me regarde plus... je voulais la rendre jalouse...

Ouais ben mauvais plan je te le dis !

Screenshot_57

De notre côté, heureusement tout va bien !

Thor : Et voilà ma puce... sur le bateau pirate !

Ondine : Ondine pirate !

Ca, c'est bien vrai ma chérie !

Screenshot_58

Et sa petite-cousine Azur est aussi une pirate !

Circée : Elle est belle ma fille hein ?

Magnifique !

Screenshot_59

Thor : Allez ma chérie, il est l'heure de rentrer maintenant !

Ondine : Nan ! Ondine veut pas rentrer ! Ondine pirate !

Rhooo... même en colère elle est trop mimi...

Screenshot_60

Elles sont vraiment synchro ces petites !

Screenshot_61

Ambre : Circée fini !

Ca tombe bien, on vient de la voir ! Et tu sais quoi ? Zano à dragué Thétis !

Ambre : Non... ! Il a des problèmes de vue ce petit ou quoi ?

Ben c'est vrai qu'entre sa superbe femme et sa vieille belle-mère...

Screenshot_62

Encore un match père/fille ! Mais je ne t'avais pas dit d'aller te reposer toi ?

Vénus : J'y vais, j'y vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne question... lol
N
Les sims deviennent tous fous ! :o Il lui prends quoi au Zano ? xD
B
Ouais... des pervers dans cette famille ! XD
A
Trop mimi les petites qui veulent plus descendre du bateau pirate.<br /> <br /> Zano qui drague sa belle-mère mdr
B
Merci Azola ! ;-)
Publicité