Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Naissance de Colin

Screenshot

On va se détendre ?

Vénus : Oh que oui ! C'est plus que mérité...

C'est vrai qu'il faut avouer que tu bosses...

Screenshot_1

Alors là, si tu me dis que t'es enceinte, je mange mon clavier !

Ambre : Bweurp ! Mais non... j'ai mangé de la viande par erreur... beurk !

Ouf... si même les vieux s'y mettent maintenant on ne va plus s'en sortir...

Screenshot_2

Ah mon Ernesto... toujours là où il faut, quand il faut !

Ernesto : Elles sont trop mignonnes ces petites...

Et oui... et dire que théoriquement ce ne sont pas tes petites-filles...

Ernesto : Foutaises ! Qui est-qui change leur couches, leur donne le bibi, leur fait des calins ? Et qui elles appellent papy, hein ?

Ah mais oui, ne t'énerve pas... je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très con ! Mais toujours est-il que pour ton souhait d'avoir 5 petits-enfants c'est mal partit si on compte sur les deux autres...

Screenshot_3

Vénus : BETTYYYYYYYYYYYY !

Oui, bébé, hôpital. On connait la chanson.

Screenshot_4

Thor : Le bébé ! Betty ! Elle accouche !

Thor... mon petit... c'est ton 3ème là quand même... fais un effort !

Screenshot_5

Ah ben il est bien temps de penser à lire un livre sur la maternité ! Maintenant c'est en live ! Allez, suis ta femme gros béta...

Screenshot_6

Vénus : Je te présente Colin !

Ah ! Enfin, un petit gars ! Ca manquait de testostérone à la maison... il n'y avait plus qu'Ernesto...

Thor : Hé !

Ah oui, désolée... et toi. Bref, donc le petit Colin est balance. Il aime la musique française, la ratatouille et le rose vif (le voyage de papy et mamy qui a déteint ça...). Il a hérité des traits ermite et maladroit.

Screenshot_7

Il était trop lourd à porter jusqu'à la voiture ?

Vénus : Je viens d'accoucher hein...

Ton ancêtre Perle a bien été accoucher en vélo ! Il n'y a plus de jeunesse...

Screenshot_8

Ca va ? Bien installés dans la limousine pour le retour ? Le confort est optimal ?

Vénus : *serre les dents* Ca ira, merci !

Screenshot_9

Vénus : Voilà mon bébé...

Heu... on va avoir comme un petit problème de place... Ondine, j'espère que le tapis est confortable !

Vénus : Mais enfin ! Ma fille ne va pas dormir par terre voyons ! Tu vas installer un autre berceau voilà tout ! On est pèté de tunnes de toute façon...

Oh mais comme elle y va elle ! Déjà, je fais ce que je veux et puis c'est pas parce qu'on a plein de sous qu'on doit les jeter par les fenêtres !

Ernesto : Betty... achète un berceau à la petite stp...

Grmblbl... d'accord.

Screenshot_10

Bon, nous revoilà ENCORE chez les Martens ! Cette fois c'est la dernière je te préviens ! Si on se fait avoir, tu changes de mission !

Vénus : Normalement ils ne sont pas là...

Screenshot_11

Ben tiens ! Il est collé à son sofa celui-là ! Allez hop, on change de mission !

Screenshot_12

Alors, c'est qui cette fois ?

Vénus : Jay Straw-Berry. On lui aurait volé une bague...

Allons voir ça...

Screenshot_13

Vénus : Attends... il y a Jade qui joue... Salut soeurette !

Jade : Salut Vénus, salut Betty !

Coucou ma belle ! Tout va bien pour toi ?

Jade : Ca roule !

Hum... tu fais quand même la manche là...

Jade : Mais non... je fais des recherches pour mon prochain livre !

Ah ok, ben on te laisse, nous aussi on bosse là...

Screenshot_14

Alors ?

Vénus : *tout bas* Et bien la dernière fois qu'il a vu cette bague c'était dans la salle à manger. La police à cherché mais n'a rien trouvé. Je vais chercher des empreintes.

Screenshot_15

Tu trouves ?

Vénus : Tu ne vas pas me croire... je viens de trouver les empreintes d'Evy... il faut que j'aille l'interroger.

Fais donc... elle casse bien les télés, plus rien de m'étonne... je vais faire un tour en attendant.

Screenshot_16

Et bien... Jade Nirvana a prit un coup de vieux on dirait...

Screenshot_17

Will Catzou par contre, est devenu un beau jeune homme !

Screenshot_18

Vénus : Salut Evy ! Peux-tu m'expliquer ce que font tes empreintes chez Jay Straw-Berry ?

Evy : Salut Vénus ! Bien sûr ! Nous sommes amis... j'ai prit un café chez lui l'autre jour... ça doit venir de là.

Vénus : Tu ne lui a pas prit une bague par hasard...

Evy : Bien sûr que non ! Je ne suis pas une voleuse !

Screenshot_19

Vénus : *tout bas* Jay confirme la version d'Evy... Ca me semble louche tout ça... Je vais chercher des indices.

Fais donc ! Je vais voir ton mari...

Screenshot_20

Encore fatigué ?

Thor : *baille* Je viens d'avoir une promotion... je suis directeur de production.

Félicitations !

Screenshot_21

Vénus : J'y crois pas... je viens de trouver la bague ! Je vais voir ce que Jay va dire de ça !

Screenshot_22

Alors ?

Vénus : *tout bas* Il était super mal à l'aise quand je lui ai rendu la bague ! En fait il essayait de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre...

Bref, une affaire résolue de plus !

Screenshot_23

Tu vas à la mairie ?

Vénus : Récompense...

Génial.

Screenshot_24

Thor : Coucou le petit globule à son papa !

Globule ?

Thor : C'est mignon, non ?

Très... et ça lui vaudra 10 ans de psy plus tard...

Screenshot_25

Oh un petit déjeuner presque en famille... bon il manque Thor mais c'est pas grave !

Vénus : Arrête d'être méchante avec mon mari ! T'es pas comme ça avec papa !

Oui mais Ernesto... c'est Ernesto quoi !

Screenshot_26

Nouvelle affaire ?

Vénus : Oui, je dois aller au cimetière.

Super glauque...

Screenshot_27

Fais gaffe quand même là-dedans...

Vénus : Que veux-tu qu'il m'arrive ?

Je ne sais pas moi... des zombies, des loups-garous, le yéti... à non c'était dans les sims 2 ça... tu peux y aller !

Screenshot_28

Bon alors, c'est quoi le problème ?

Vénus : Des tombes et des urnes disparaissent... le gardien veut que je mène l'enquète...

Et tu trouves ?

Vénus : Il y a une substance gluante au sol... je vais la faire analyser.

Screenshot_29

Vénus : Je n'en reviens pas... c'est de l'ectoplasme !

Du quoi ?

Vénus : La substance qui compose les fantômes ! Il faut que je fasse une planque au cimetière pour voir ça de mes yeux...

Si tu veux voir des fantômes, il suffit de rester à la maison hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-D
N
Globule, c'est chou ! **
B
Merci Azola ! :-D
A
C'est tout mignon Colin comme prénom :) je suis sûre qu'il va être très mignon ^^ Globule xD
B
Tu verras ça dans 2 épisodes... lol
Publicité